Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J5] PSG 2-2 Bordeaux

Recommended Posts

C'est un comique, il bosse sur RMC. Il se moque de tout le monde, en particulier de la ligue 1. Il a bossé sur M6. Il intervenait dans 100% Foot, sa rubrique s'appelait "la commission de discipline". Celle avec Robert Pires est très drôle

 

C'est lui qui avait fait une chanson sur Diabaté sur l'air de Papaoutai. http://www.dailymotion.com/video/x15qao0_j...bate-08-10_news

Un humoriste à deux balles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un humoriste à deux balles

 

Il est très doué, bosser sur RMC et sur Canal+, c'est pas donné à tout le monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est très doué, bosser sur RMC et sur Canal+, c'est pas donné à tout le monde

C'est du second degré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du second degré ?

 

Négatif, mais certains comiques se sont essayés au monde du foot, sans succés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Négatif, mais certains comiques se sont essayés au monde du foot, sans succés

 

Ah merde. Parce qu'autant tu as parfaitement le droit de le trouver drôle, autant te servir comme argument qu'il a bossé pour Canal et RMC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin...Dupontel, les deschiens, Garcia, les robins des bois, Omar et fred ont tous été lancés par Canal, généralement c'était une bonne garantie pour percer.

Mais tu as raison ce n'est pas un argument, je le trouve bon c'est tout. Mais chacun voit midi à sa porte et je comprends aussi ceux qui ne le trouvent pas drôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin...Dupontel, les deschiens, Garcia, les robins des bois, Omar et fred ont tous été lancés par Canal, généralement c'était une bonne garantie pour percer.

Mais tu as raison ce n'est pas un argument, je le trouve bon c'est tout. Mais chacun voit midi à sa porte et je comprends aussi ceux qui ne le trouvent pas drôle.

 

Zidane, Giresse, Tigana, Liza, Gourcuff, Pauletta sont passés par les Girondins... cela ne signifie pas que Modeste, André, Thellin et Maazou sont de bons joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dit ça. Cependant après être passés par les Girondins, Zidane et autres ont tous fait une belle carrière, ceux qui n'avaient pas de talent n'en avaient pas plus en partant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas dit ça. Cependant après être passés par les Girondins, Zidane et autres ont tous fait une belle carrière, ceux qui n'avaient pas de talent n'en avaient pas plus en partant

 

Oui oui nous sommes bien d'accord. J'enfonçais juste le clou du "être passé par" ne fait pas de toi un grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un comique, il bosse sur RMC. Il se moque de tout le monde, en particulier de la ligue 1. Il a bossé sur M6. Il intervenait dans 100% Foot, sa rubrique s'appelait "la commission de discipline". Celle avec Robert Pires est très drôle

Ça confirme ce que je pensais, c'est un kon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------CARRASSO -----------------

GAJIC-----PABLO----------PALLOIS----POUNDJÉ

GUILBERT--POKO--SAIVET--TRAORÉ--KHAZRI

----------------------ROLAN---------------------

 

 

Je mettrais bien Crivelli en pointe. Son côté "même pas peur" peut nous être utile.

Hé hé...

J'avais le côté droit...

 

Sinon Crivelli m'a impressionné car je le pensais vraiment pas capable de rivaliser avec T Silva...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli a la pointe de l attaque ca va etre du tout bon dans quelques matchs.... encore quelques petits reglages et il va nous bluffer le petit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait pris combien de matches de suspension Brandao pour avoir physiquement agressé un joueur adverse au parc des princes après le coup de sifflet final ?

 

 

Combien de matches de suspension Cavani va-t-il prendre pour avoir physiquement agressé un joueur bordelais au parc des princes après le coup de sifflet final ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×