Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J5] PSG 2-2 Bordeaux

Recommended Posts

Pour Paris, avec tous les sélectionnées dans leurs équipes nationales, il faut espérer que certains reviennent fatigués.

 

Surtout ceux qui ont des matches importants pour les qualifications à l'EURO (Ibrahimovic) ou lointain (Aurier, Lucas, David Luiz, Marquinhos, Lavezzi).

 

Par contre, Cavani, Thiago Silva et Di Maria restent sur Paris et vont donc surement être frais et titulaire contre nous. Si on ne peut plus compter sur la chance...

(Pastore aussi reste mais il est blessé il me semble.)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Paris, avec tous les sélectionnées dans leurs équipes nationales, il faut espérer que certains reviennent fatigués.

 

Surtout ceux qui ont des matches importants pour les qualifications à l'EURO (Ibrahimovic) ou lointain (Aurier, Lucas, David Luiz, Marquinhos, Lavezzi).

 

Par contre, Cavani, Thiago Silva et Di Maria restent sur Paris et vont donc surement être frais et titulaire contre nous. Si on ne peut plus compter sur la chance...

(Pastore aussi reste mais il est blessé il me semble.)

 

Ils n'ont que 4 matchs de L1 dans les jambes. 8 au couteau pour certains Girondins, pourtant partis avec leurs sélections.

 

Khazri semble blessé, puisque forfait pour ses deux matchs avec sa sélection. Rolan qui n'était pourtant pas au mieux, tout comme Thelin, va aussi faire un long voyage et jouer avec son pays etc ...

 

Et de toute façon, même avec les "remplaçants" ils sont quasiment injouables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

EDIT: programme des internationaux de Paris:

Matuidi : déplacement au Portugal

Ibrahimovic : déplacement en Russie, puis en Suède

Lavezzi : déplacement aux Etats-Unis

Sirigu, Verratti : deux matches en Italie

Van der Wiel : déplacements en Islande et en Turquie

David Luiz, Marquinhos, Lucas : déplacement au Costa Rica et les Etats-Unis

Aurier : déplacement en Sierra Leone

Rabiot, Kimpembe : déplacement en Islande

Augustin déplacement en Serbie

 

source

 

Une petite blessure ???

 

Et de toute façon, même avec les "remplaçants" ils sont quasiment injouables.
Ne gâches pas tout Xavier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a aussi la possibilité qu'il fasse tourner, juste pour reposer les mecs après leurs matchs internationaux.

 

Parce que sinon les Rabiot, Stambouli, Marquinhos, Van Der Wiel ils vont pas jouer beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a aussi la possibilité qu'il fasse tourner, juste pour reposer les mecs après leurs matchs internationaux.

 

Parce que sinon les Rabiot, Stambouli, Marquinhos, Van Der Wiel ils vont pas jouer beaucoup.

 

Pour l'instant non seulement PSG a deux équipes capables d'être champion de France et de rafler les 2 coupes, mais en plus pas de blessés.

 

Par contre à Bordeaux, on enregistre une blessure en plus, celle de Khazri touché à la cuisse (journalistes Sud Ouest).

 

Et c'est pas fini, nos internationaux sont sur les dents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Khazri (ou en même temps), voici Crivelli blessé aux ischio jambiers. Il va falloir pousser les murs de l'infirmerie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après Khazri (ou en même temps), voici Crivelli blessé aux ischio jambiers. Il va falloir pousser les murs de l'infirmerie.

Espérons rien de grave et juste une gène aux ischios. Si c'est le cas, cela permettra à Crivelli de rester au haillan plutôt que d'aller en Islande.

 

Il ne reste que Jussié au Haillan pour préparer Paris la semaine prochaine ?

 

Rolan, Thelin, Touré, Diabaté tous absents ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons rien de grave et juste une gène aux ischios. Si c'est le cas, cela permettra à Crivelli de rester au haillan plutôt que d'aller en Islande.

 

Il ne reste que Jussié au Haillan pour préparer Paris la semaine prochaine ?

 

Rolan, Thelin, Touré, Diabaté tous absents ?

Attends ! On me signale qu il y a un ptit gars au fond du banc qui léve le doigt ! mon nom c est Laborde , je me suis fait niquer mon transfert ... je peux jouer y a plus personne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que quelqu'un saurait comment acheter des places pour aller en parcage visiteurs svp ?

T'es si riche que ça ?!

 

Ça va couter une blinde, et on va surement prendre une raclée ! Mais je veux pas te gâcher ton plaisir ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses :)

 

Non je suis pas riche mais je voulais juste savoir le prix des places. Dans le stade hors parcage c'est 42€ pour les moins chères je trouve ça correct.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×