Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J5] PSG 2-2 Bordeaux

Recommended Posts

Très honnêtement, je suis sur le terrain, je blesse le plus de mec possible ! Bon je suis trop passionné !

 

 

Plus sérieusement, on arrive à un manque de concurrence cruel malheureux... La L1 est en perdition...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très honnêtement, je suis sur le terrain, je blesse le plus de mec possible ! Bon je suis trop passionné !

 

 

Plus sérieusement, on arrive à un manque de concurrence cruel malheureux... La L1 est en perdition...

 

Mais quel intérêt d'affaiblir le PSG après le match contre nous? S'ils nous mettent une raclée, autant qu'ils en mettent une à tout le monde, ça s'annule

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et si on alignait la CFA, car à vous lire, perdu pour perdu ... on oublie quand même trop vite, que le dernier club de L1 a avoir battu PSG du Prince, c'est Bordeaux.

 

Un match n'est jamais joué d'avance et même archi dominé on peut aussi planter un but et à force de courage résister pour la gagne. Exemple récent, ce but de Yambéré face à un oeme pourtant largement dominateur.

 

Vous me direz, oui à domicile, mais au Parc ? et vous aurez raison, c'est une autre musique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dynamique n'est pas non plus la même.

A Lescure c'était vers la fin de la saison, le PSG avait été sorti de la LDC je crois, en championnat,ça piochait un peu.

Là, ils sont chaud patate! Et comme nous avions remarqué la saison dernière, Sagnol faisait des compos bizarres quand nous allions jouer un gros à l'extérieur (PSG,OM,OL),on va encore avoir des surprises.

J'aimerais bien que Rolan retrouve son allant

Share this post


Link to post
Share on other sites
La dynamique n'est pas non plus la même.

A Lescure c'était vers la fin de la saison, le PSG avait été sorti de la LDC je crois, en championnat,ça piochait un peu.

Il venait de Londres où il s'étaient qualifiés en prolongation. Certains avaient même trouver la fausse excuse de la fatigue.

 

Yambéré avait fait un très bon match au marquage de Verrati.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il venait de Londres où il s'étaient qualifiés en prolongation. Certains avaient même trouver la fausse excuse de la fatigue.

 

Je savais que ma mémoire me jouait des tours ;D)

Je me rappelle de leur match épique, en effet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon et si on alignait la CFA, car à vous lire, perdu pour perdu ... on oublie quand même trop vite, que le dernier club de L1 a avoir battu PSG du Prince, c'est Bordeaux.

 

Un match n'est jamais joué d'avance et même archi dominé on peut aussi planter un but et à force de courage résister pour la gagne. Exemple récent, ce but de Yambéré face à un oeme pourtant largement dominateur.

 

Vous me direz, oui à domicile, mais au Parc ? et vous aurez raison, c'est une autre musique.

Non, pas perdu bien au contraire. Il faut les faire déjouer et tenir le 0-0 le plus longtemps possible quite à ce que le match soit peu passionnant. Il faudra bloquer leur milieu de terrain, notamment Verrati et Motta et surveiller Matuidi et ses 3 poumons.

 

Si Ibrahimovic pouvait etre fatigué de ses déplacement en Russie et en Suède, ce serait bienvenu. Il est aligné en pointe sur le papier, mais en fait, il joue plus en retrait et distribue quelques bonne balles décisives (Cf Monaco) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Sané est rétabli, j'aimerais bien:

 

- Crivelli -

- NMB - Khazri ou Plasil - Rolan -

Saivet - Sané

Poundjé - Pallois - Pablo - Gajić

- Carrasso -

 

Et Poko ? Il avait été bon l'an dernier sur ce match jusqu'à son expulsion sévère.

 

Sané, ça risque de faire tôt pour lui, je serais vraiment d'avis de lancer Pablo ; au moins on verra de suite à qui on a affaire et le niveau du bonhomme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais.

 

Je préfère relancer l'équipe qui nous a permis de remporter ce match 3-2 (avec Sané à la place de Yambéré donc) plutôt que celle avec laquelle on a pris 3 buts dans la musette (même si les différents contextes de ces matchs fait qu'on ne reverra évidemment ni l'un, ni l'autre).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quel intérêt d'affaiblir le PSG après le match contre nous? S'ils nous mettent une raclée, autant qu'ils en mettent une à tout le monde, ça s'annule

Y a toujours un intérêt à faire chier le P$G !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment peur pour notre charnière à ce match là. L'attaque du P$G à l'air très en forme et notre charnière est nouvelle. Ce qui me chagrine c'est que Nico Pallois avait dit qu'il avait du mal avec Ilori parce qu'il ne parlait pas français. (mais il parle anglais quand même..).. Donc notre ami Pablo qui vient de se ramener avec son accent chantant do braziou qui doit connaitre quatre mots depuis qu'il est là, ça va être compliqué. Si Sané revient, il sera très juste pour jouer un match assez physique..

Yamby est suspendu.. Donc pour le coup je sais pas trop ce que cela va donner.. En plus ces derniers temps, nos relayeurs qui ne jouent pas trop relayeurs sont particulièrement mauvais et notre relayeur qui est milieu offensif nous sort un match sur deux de performant. Je vois se profiler un bon petit 3-0 à la Monaco.. j'espère me tromper.. mais quitte à y aller, je préfère perdre 3-0 qu'un 1-0 sur un penalty provoqué par poundjé sur lavezzi à la 89ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous me direz, oui à domicile, mais au Parc ? et vous aurez raison, c'est une autre musique.

 

Tu gagnes pas mal de temps à te faire les questions et les réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà, ce serait bien que quelqu'un s'occupe de Matuidi ce soir. Qu'on lui balance un piano sur le visage, cela devrait bien être possible, à moins d'une interdiction de rentrer avec son piano dans le stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà, ce serait bien que quelqu'un s'occupe de Matuidi ce soir. Qu'on lui balance un piano sur le visage, cela devrait bien être possible, à moins d'une interdiction de rentrer avec son piano dans le stade.

 

Effectivement, la transformation physique en terme d'endurance de ce garçon est tout simplement phénoménale. C'est bien simple il est partout et tout le temps à fond. Jusqu'à parfois être vraiment brutal, sans pour autant d'ailleurs être sanctionné.

 

Bref, quand je me souviens du Matuidi chez les Verts et que je compare au Matuidi chez le Prince, j'ai quelques doutes. Mais on le sait, à ce niveau j'ai mauvais esprit.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, la transformation physique en terme d'endurance de ce garçon est tout simplement phénoménale. C'est bien simple il est partout et tout le temps à fond. Jusqu'à parfois être vraiment brutal, sans pour autant d'ailleurs être sanctionné.

 

Bref, quand je me souviens du Matuidi chez les Verts et que je compare au Matuidi chez le Prince, j'ai quelques doutes. Mais on le sait, à ce niveau j'ai mauvais esprit.

Désolé de te contre dire mais le Matuidi de st étienne était déja partout ! c est bien simple , on voyait que lui a la récup. C est d ailleurs pour ca que le psg l a recruté . ( idem a troyes, l asse l avait aussi pris pour ca )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×