Jump to content

Recommended Posts

J'espère que la charnière la saison prochaine sera Pablo-Pallois avec Guilbert en rotation..

 

Hier il fait un match satisfaisant, bien plus serein que Yambi... mais en même temps c'était le gazélec...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'oublie pas les matches minables qu'il a aligné avant sa blessure. Va falloir plus qu'une presta solide face à Ajaccio pour s'imposer, même si la concurrence n'est pas très rude à son poste entre Yamby l'amateur, Sané la tête pleine d'eau, Guilbert le latéral de CFA et Pallois MortPeton.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais Ajaccio à domicile ... Y'a eu 0 danger ou presque.

 

On verra après Toulouse. Au match allé il s'était fait humilier par Braithwait, il aura des 1 vs 1 à négocier contre le même et Ben Yedder en bonus.

 

De ce qu'on a déjà vu, Yambéré est moins nul en 1 vs 1 et au marquage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je pense que ça peut être un bon DC d'une équipe dominatrice avec grosse possession de balle.

Après je le trouve moyen en 1 contre 1..

 

Idem il est pas très rassurant... Enfin par rapport à Yamby c'est le jour et la nuit. Mais au moins on sait que Pallois en 1 v 1 va détruire son opposant, Pablo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
39 ans en septembre quand même!

Oui mais toujours aussi bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match pour un joueur si longtemps arrêté et donc en manque total de rythme.

A présent il faut qu'il enchaine les matchs sans blessure et là on pourra enfin juger de son réel niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas la politique de la maison ... quand tu vois jouer Feret et Gillet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez pensé quoi de son match ?

 

Rien de transcendant évidemment. Mais j'ai toujours espoir qu'il efface Yambéré et Sané des compteurs... Ça faisait très longtemps, je pensais qu'il y aurait eu des avis sur lui après le match.

 

Par contre il prend un jaune pour une auto-faute du Corse...

 

 

ba tu risques d'etre satisfait alors, theoriquement on devrait voir le retour de yambéré à sa place, pompier.

Je dis pas sané vu que sagnol a l'air de vouloir à tout prix compter sur lui.

 

Mais oui c'est deja plus un defenseur que yambi, et il y a de fortes chances qu'il soit plus impliqué que sané ce qui est pas dur, ni l'un ni l'autre.

 

Alors ok on a pas un caïd non plus, mais vu la concurrence...

 

Pour ses premiers matchs, n'oublions pas qu'il a été envoyé direct au charbon à peine descendu de l'avion, accordons lui le bénéfice du doute mais pas trop non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On verra après Toulouse. Au match allé il s'était fait humilier par Braithwait, il aura des 1 vs 1 à négocier contre le même et Ben Yedder en bonus.

 

De rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le brésilien a fait 1 ou 2 bons matches depuis son arrivée avant de faire étalage d'une certaine fébrilité...

qui peut me dire aujourd'hui qu'il ne tremble pas quand Pablo se retrouve en 1 contre 1 ?

Tiens tiens tiens...c'est donc la même chose qu'il y a 5 mois...

Au passage il faudrait qu'il arrête de dégager en touche pour un oui ou pour un non !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Se fait bouffer par Ben Yedder, à qui il met quand même 18cm et plusieurs kg.

Ca m'a un peu rappeler le coup du Sané VS Fekir de la saison dernière... Avant de voir Ben Yedder manger Sané un peu plus tard.

 

Il commence à être bien lourd avec ses longs ballons de merde devant. Il saute systématiquement le milieu. A sa décharge notre milieu est à chier. Mais quand on voit son niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est balourd, maladroit, lent (alors qu'on nous l'avait vendu comme costaud et rapide), mal placé.

 

Du coup on peut dire qu'il est bien intégré.. qu'est-ce qu'il est nul..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×