Jump to content

Recommended Posts

il a fait son taf, il a été loin d'etre naze hier, très loin.

 

Après ba forcement quand on joue resserré ça l'aide, ses defauts sont moins flagrants, mais bon c'est le boulot du coatch ça de proposer un jeu où ses joueurs peuvent briller.

 

C'est sur qu'avec sagnol, 40m dans le dos, 40 m avec le milieu, il aurait été degueulasse.

 

Tout à fait. Là les consignes de Youl ont été respectées et ça a joué en bloc, compact. Bien évidemment, quand on a pas la qualité suffisante, il faut jouer avec ses moyens du moment.

 

Tresor, pense que Pablo commence à bien trouver ses marques et on sait que l'entente avec Tresor / Ulrich est excellente. On peut en déduire que la charnière Guilbert / Pablo ou plus tard Pablo / Pallois, a de l'avenir en Gironde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais mais hier soir il a fait quoi ? tu crois que Guilbert et Pablo s'en sont vu pour le prendre ? les bonnes prestations faut les relativiser avec le niveau de l'opposition ...

 

C'est clair, il a fait son taff mais faut pas non plus s'enflammer. Monaco a été très peu dangereux et Bahlouli-Silva lui mettent quand même la misère coté gauche de la surface en première période.

A revoir, mais faut vraiment qu'il travaille ses relances...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mauvais non faut pas deconner. Il a tenu son poste ( a peu pres ) face au 2nd du championnat. De toute facon cette defense avec Yamby devant on va la revoir un paquet de fois d'ici la fin de la saison....on va probablement jouer defense/contre attaque pour les 3 prochains matchs en esperant grapiller 2 points

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo : 1325 minutes (environ 15 matchs) 24 buts encaissés, 3 clean sheet. 1 but encaissé/ 55 minutes

 

Et certains le trouvent toujours bon ?

 

Quand j'entends des comparaisons avec Henriqué, je me marre, tout ça parce qu'ils sont brésiliens donc ils sont censés se ressembler sur le terrain et avoir le même parcours...

 

JUSTE POUR COMPARER UNE SECONDE !

 

Henriqué 2005/2006 : 2084 minutes (environ 23 matchs) 18 buts encaissés, 12 clean sheet. 1 but encaissé/ 115 minutes

 

Fin voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique en prendrait beaucoup aussi aujourd'hui ... Attention aux comparaisons entre deux époques/équipes différentes.

 

Par contre je veux bien les stats entre les différents DCs de l'effectif actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique en prendrait beaucoup aussi aujourd'hui ... Attention aux comparaisons entre deux époques/équipes différentes.

 

Par contre je veux bien les stats entre les différents DCs de l'effectif actuel.

 

Pallois : 1690 minutes (environ 19 matchs) : 24 buts encaissés, 6 clean sheet, 1 but/ 70 minutes.

 

Guilbert : 1551 minutes (environ 17 matchs) : 23 buts encaissés, 7 clean sheet, 1 but/ 67 minutes.

 

Yambéré : 2581 minutes (environ 29 matchs) : 40 buts encaissés, 12 clean sheet, 1 but/ 64 minutes.

 

Pablo : 1325 minutes (environ 15 matchs) 24 buts encaissés, 3 clean sheet. 1 but encaissé/ 55 minutes

 

Sané : 1387 minutes (environ 15 matchs) : 30 buts encaissés, 2 clean sheet, 1 but/ 46 minutes.

 

 

Cette saison on a disputé 50 matchs, soit 4530 minutes. On a concédé 74 buts, 1 but/ 61 minutes.

 

Quand Pablo est là : 1 but/ 55 minutes.

 

Quand Pablo est PAS là : 1 but/ 64 minutes.

 

 

J'avais fait un calcule le mois dernier sur les stats défensives de l'équipe quand elle est débarrassée de Pablo et Sané, on encaissait 1 but toutes les 94 minutes !!! Même avec Yambéré ! Et sur 24 matchs, c'est pas rien.

 

Tu peux la retrouver sur mon fabuleux topic des stats underground.

 

Faudrait la mettre à jour d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Je trouve que je fais une bonne saison"


1325 minutes (moins de 15 matchs) 24 buts encaissés, 3 clean sheet. 1 but encaissé/ 55 minutes

Quand il a disputé 14 matchs en intégralité (ou presque) : 3 victoires, 7 nuls, 4 défaites.

Ouaip, 3 matchs gagnés sur 14, pas mal.

Franchement... Tocard !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un tocard qui a mis Sané sur le banc, rien que pour ça il a droit à ma considération.

En plus il a une bonne bouille je trouve.

Mais tu as le droit de lui préférer notre ancien capitaine, il est de la région lui, je comprends. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Je trouve que je fais une bonne saison"

 

tout est une histoire de comparaison.

Comparé aux saisons qu'il a fait avant en d2 bresilienne, si ca se trouve c'est la meilleure saison de son histoire, si ca se trouve les autres étaient vachement pire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait plusieurs fois que je le vois écrit mais on prends Pablo après une saison complète de première division au Brésil avec Ponte Preta, il ne vient pas directement de L2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son meilleur match depuis son arrivée ?

 

Avec celui au Parc, déjà contre PSG.

 

Ce duo avec Pallois, un droitier et un gaucher, a t'il de l'avenir ? Nous verrons bien.

Ce qui replacerait Guilbert en latéral droit, Debuchy retournant à Arsenal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×