Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[L1 - J6] Bordeaux 1-1 Toulouse

Recommended Posts

23' : Yamby mange la feuille de match.

Sagnol regrette de l'avoir titularisé plutôt que Plasil ....?

 

Yambéré, il se prend pour Sankukaï !

 

Lui et Thelin, c'est la misère...

 

Bon, ben c'est un bien un match du dimanche à 14h. On est toujours incapable d'enchainer les bonnes prestations.

 

Carasso, absent sur le but. Rolan en mode gonzesse. Thelin fantomatique. A part Kazhri et NMB qui se bougent un peu...sinon c'est le néant. Donc pas de doute, c'est bien les Girondins que l'on a depuis 2009 ! Motivés contre les gros, merdiques avec les faibles. Car TFC, c'est vraiment pas des monstres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ba comme d'hab, match foiré contre une équipe à notre porté avec un jeu bien degueulasse.

Ca change, on est pas encore habitué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux champion des matchs nuls !

il y a clairement une erreur de coaching, mettre Thelin titulaire alors qu'il ne marque pas !

Chantome ne sert à rien, fait beaucoup de conneries. merci Triaud !

si le PSG s'en est débarassé, c'est pas pour rien quand même.

bref, beaucoup de fatique aussi, suite à l'europa league, mais quand même quoi, on doit marquer contre des équipes supposées plus faibles.

toujours la même chanson, on est incapable de marquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une contre perf à domicile ... se faire taper par Toulouse à domicile, merci les gars !

Et je réitère 3-5-2 WTF ?

 

@ Arribagé: comment peut-on se passer de Ben Yedder ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso : 4/5 Merci Mec

Yambéré : 0/5 un match honteux

Pallois, Pablo : 2/5 trop d'espace

Contento : Mouai

Gagic : 2/5 Trop d'absence et des centres discutables

Whabi, rolan : 2,5 /5 Ils disparaissent trop du jeu, mais ce sont les seuls à avoir un peu de ballon

Chantome : 2/5 perte de balle, mauvaise passe

NMB : 2,5 /5 Trop stéréotypé son jeu

Poko : 2/5 Il récupère beaucoup de ballon, mais que de perte de balle.

IKT : 1/5 non mais franchement, des contrôles ratés, des passes lamentables, et on est son sens du but ?

Jussie et Crivelli : deux entrées qui ont fait du bien, je ne suis pas loin de penser qu'avec Crivelli d'entrée, on pouvait faire un truc.

 

Tant qu'IKT a une petite réputation, ne faudrait il pas le vendre comme on avait fait avec Orban ? Parce que là, ça sent pas bon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux champion des matchs nuls !

il y a clairement une erreur de coaching, mettre Thelin titulaire alors qu'il ne marque pas !

Chantome ne sert à rien, fait beaucoup de conneries. merci Triaud !

si le PSG s'en est débarassé, c'est pas pour rien quand même.

bref, beaucoup de fatique aussi, suite à l'europa league, mais quand même quoi, on doit marquer contre des équipes supposées plus faibles.

toujours la même chanson, on est incapable de marquer...

 

Cet AM, les deux milieux ont été court-circuités, ça passait direct d'un camp à l'autre. Je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur Chantome.

 

Sinon, on retiendra encore le retour après être mené au score...et Carasse qui fait une seconde mi-temps au top, car sans lui, on finit à 0-3.

 

Je trouve que les centres, ou les corners sont très mal joués dans l'ensemble. Je ne comprend pas comment ce type de phase de jeu ne peut pas être amélioré.

 

Crivelli a définitivement enterré Thelin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment la finition qui pêche. Thelin comme les autres. Ce n'est pas possible de se créer autant d'occases et de cadrer une fois sur 5...Saivet à manqué aussi dans le coeur du jeu. Car en plus de distiller des ballons intelligents il a aussi la qualité technique pour garder le ballon sans paniquer malgré la pression.

 

Ce n'est même plus un MDF que je veux. Je veux un offensif capable de marquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va la faire rapide.

 

Carrasso : 1 point gagné.

 

Gajic : Guilbert aurait du jouer

 

Pablo : Moins rassurant.

 

Pallois : Perdu à gauche.

 

Yambéré : Grande gueule et ridicule.

 

Chantôme : Surcôté, pas au niveau d'un titulaire chez nous.

 

Poko : Retombé dans son niveau de merde, plus le niveau de titulaire.

 

Khazri : Le seul à bouger en première.

 

Rolan : Faiblard.

 

Thelin : Tocard.

 

NMB : Un joueur de foot, pas exceptionnel c'est sur, mais il se sert de ses pieds ET de son cerveau.

 

Crivelli : Merci ma couille.

 

Jussie : Manqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est que la MT mais pour le moment ...

 

Contento est en fait aussi mauvais que Poundje, faut être honnete avec Maxime

Yambéré est une chèvre, il n'a pas de ballon, aucun placement, aucun physique. Pas le niveau

Chantome allait mieux contre Nantes, il est retombé dans ses travers horribles

IKT fait peur tellement il manque de Vista et de spontanéité.

 

C'est pas perdu mais c'est mal barré, vite Willy réagit !!

Contento aussi mauvais je sais pas il n'a pas fait grand chose de mal ou de bien.

Yambéré une boulette un but comme d'hab....

Chantome un match catastrophique de plus

IKT très très inquiétant: pas très adroit, ne va pas au charbon.... Enzo est loin devant ! Pourquoi avoir vendu Sala et mis 4 millions sur lui ?

Après belle fin de match où l'équipe pousse marque aurait pu en mettre un 2ème ou en prendre deux autres (merci Cédric)

 

Contento aussi mauvais je sais pas il n'a pas fait grand chose de mal ou de bien.

Yambéré une boulette un but comme d'hab....

Chantome un match catastrophique de plus

IKT très très inquiétant: pas très adroit, ne va pas au charbon.... Enzo est loin devant ! Pourquoi avoir vendu Sala et mis 4 millions sur lui ?

Après belle fin de match où l'équipe pousse marque aurait pu en mettre un 2ème ou en prendre deux autres (merci Cédric)

Contrairement à certain Gajic j'aime bien

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yambéré a completement manqué sa première mi-temps. Très très mauvaise prestation de Yambéré sur ces 45 premières minutes, dingue!

 

Thelin est hors sujet. C'est dommage pour lui, il avait l'occasion de se montrer, mais sa situation ne s'arrange pas.

 

Je n'ai pas apprécié la stratégie de Sagnol. Trop brouillon. On démarre à 3 derrière alors que Pablo doit pourtant s'habituer à un premier système et construire des automatismes avec Pallois. uis ensuite, on bascule à un schmé classique à 4 derrière. Puis enfin, c'est Pallois qui passer ARG... mais pourquoi tout ça. Essayons de garde une continuité de système tout en permettant à Pablo de s'habituer au groupe. Au final, Gajic a mal joué, Yambéré a completement raté sa première mi-temps. Pallois n'a rien pu apporter... Bref, stratégie de Sagnol ratée pour le coup.

 

Au classement, on n'avance pas.

 

 

Mention bien pour Carrasso et Crivelli. Assez bien pour Khazri.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×