Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[L1 - J6] Bordeaux 1-1 Toulouse

Recommended Posts

pour redonner du temps de jeu à certain...

donc le "mépris" des équipes "plus petites" c'est aussi au niveau du coatch...

c'est pas pret de s'ameliorer tout ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin voilà, c'est un premier creux et y'en aura d'autres. J'ai arrêté de regarder le match après le but de regattin tellement ça sentait mauvais. Encore 2 points perdus

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 matches des Girondins dans la semaine, c'est sans doute trop pour moi...

autant contre Liverpool, j'ai un peu ragé intérieurement en me disant qu'on aurait largement dû gagner ce match si on avait mis du cœur dès le début...mais bon, tout le monde semblait heureux alors bon...

autant là, placé dans ce virage nord qui sentait plus les lingettes pour les 2/7 ans qu'à une vraie tribune de foot, j'ai chopé la quinte de l'année...

 

les zombies assis autour de moi on pas dû comprendre pourquoi je gueulais "4 MILLIONS...putain 4 MILLIONS !" dès que Thélin touchait la balle...c'est simple, quand il sent que le ballon arrive, il se comporte comme un vrai trisomique, semblant être agité de spasmes...comme possédé !...

quand on voit ça en live, on se pose plus de questions sur le niveau du gars...

 

et puis y a Yambéré...ahhhh...c'est quand tu vois jouer ces types que tu comprends pourquoi les lance-roquettes sont interdits dans les stades...

merci Sagnol de concocter des 3-4-3 (qui ressemblait d'ailleurs plus à un 3-5-2 mais bref...) pour permettre à ce gars d'avoir du temps de jeu...

là aussi, on touche au concept du mongolisme...mais du genre énervé, tu vois...pas le mongol sympa qui te bave sur la manche...non non non...le triso débile qui rate un centre à ras de terre à 10 min de la fin et puis qui fait des grands gestes irrités parce que personne n'a coupé sa ridicule frappe...

et puis après, le mec, il boude...attends je l'avais juste devant moi...il pleurait presque l'abruti...genre, je suis un incompris du foot...

c'est là que j'ai définitivement perdu ma voix en fait...

 

déjà elle était bien entamé parce que j'avais gueulé sur un gamin qui agitait son drapeau juste devant moi pendant 5 minutes et qui s'en branlait du match autant que Gajic ou Contento se moque de l'intelligence de jeu !

 

et puis, y a Pallois...lui, quand je l'ai vu danser devant le kop après le match contre Liverpool, je me suis dit qu'on l'avait peut-être perdu...

ben là, y a confirmation...ça y est tout lui est monté au cerveau...le type s'imaginait déjà aller à Clairefontaine en RER...

va falloir te remettre à bosser et commencer par fermer ta gueule !

 

parce que c'est pas Pablo qui va rattraper la grosse tête que t'es en train de prendre...Pablo, lui il est perdu au royaume des licornes...je sais pas s'il a encore compris qu'en 1 contre 1 y a peut être que Apruzesse qui réussira pas à le passer !!

 

je n'enfoncerai pas NMB...le mec qui a réussi à faire carrière grâce à un dribble et sa jolie moustache...

sans doute galvanisé par l'ambiance, il s'est essayé à 2 frappes hors surface...c'est bon...je lui demanderai jamais plus de tenter sa chance en fait...non non non...juste passe la balle hein !

 

les seules bonnes notes de la journée : j'ai pas mis 2 heures à rejoindre la rocade comme jeudi et mes gosses ont explosé de joie sur le but de Regattin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première mi-temps raté, deuxième mi-temps vraiment sympa qui aurait pu donner plus de buts avec plus d'adresse des deux côtés (Merci Carrasso trois fois face à Doumbia). Trop de joueurs nous ont pénalisés sur ce match.

 

On arrache le nul grâce à Khazri et Crivelli les hommes décisifs de ce début de saison, mais du coup, au niveau comptable c'est pas terrible. Le match à Nice doit se solder par une victoire pour se relancer dans cette L1.

 

++ : Carrasso

+ : Khazri, NMB

+- : Pablo, Pallois, Gajic, Poko, Rolan

- : Chantôme

-- : Thelin, Yambéré

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour avaler cette pâle prestation, on peut se consoler en regardant ce qu' a fait Liverpool avec ses titulaires (Benteke, Sturridge, skrtel, leiva...) un piètre 1-1 à domicile contre Norwich :D)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serais curieux de voir qui a pu voir une once de talent à Thélin..

 

incapable de faire une course, incapable de faire un contrôle de balle correct, aucune faculté à se mettre en position de frappe, aucun sens du placement...

 

ce mec est d'une nullité sans nom

 

si au moins il était utilie au colllectif, mais même pas. Chaque fois qu'il touche le ballon, il le perd...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui je sais , sans doute le même qui a trouvé du talent à cotento....

 

par contre, je reconnais une nouveauté, à notre équipe: un état d'esprit qu'il n'y avait plus depuis des années...est ce du à la jeunesse, à sagnol, un peu des deux....le fait est que cela fait plaisir à voir.

 

j'espére que cela va durer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant le système de jeu, Sagnol assume ses réponsabilités.

« Le 3-4-3 est un système que l’on a utilisé plusieurs fois l’an passé avec plus de réussite que de points négatifs. On a voulu refaire ça aujourd’hui pour redonner du temps de jeu à certains, notamment à Cédric Yambéré et à Diego Contento. Ça n’a pas marché. C’est de ma responsabilité, ça montre que je me suis trompé. Il a fallu trouver d’autres animations et d’autres d’outils pour essayer de revenir au score. »

 

Au moins il est honnête dans son analyse. Dans la même phrase "redonner du temps de jeu" et "Yambéré et Contento" ça fait froid dans le dos. Faut attendre la coupe de France Willy!

Share this post


Link to post
Share on other sites
les zombies assis autour de moi on pas dû comprendre pourquoi je gueulais "4 MILLIONS...putain 4 MILLIONS !" dès que Thélin touchait la balle...c'est simple, quand il sent que le ballon arrive, il se comporte comme un vrai trisomique, semblant être agité de spasmes...comme possédé !...

quand on voit ça en live, on se pose plus de questions sur le niveau du gars...

 

et puis y a Yambéré...ahhhh...c'est quand tu vois jouer ces types que tu comprends pourquoi les lance-roquettes sont interdits dans les stades...

merci Sagnol de concocter des 3-4-3 (qui ressemblait d'ailleurs plus à un 3-5-2 mais bref...) pour permettre à ce gars d'avoir du temps de jeu...

là aussi, on touche au concept du mongolisme...mais du genre énervé, tu vois...pas le mongol sympa qui te bave sur la manche...non non non...le triso débile qui rate un centre à ras de terre à 10 min de la fin et puis qui fait des grands gestes irrités parce que personne n'a coupé sa ridicule frappe...

et puis après, le mec, il boude...attends je l'avais juste devant moi...il pleurait presque l'abruti...genre, je suis un incompris du foot...

c'est là que j'ai définitivement perdu ma voix en fait...

 

déjà elle était bien entamé parce que j'avais gueulé sur un gamin qui agitait son drapeau juste devant moi pendant 5 minutes et qui s'en branlait du match autant que Gajic ou Contento se moque de l'intelligence de jeu !

 

et puis, y a Pallois...lui, quand je l'ai vu danser devant le kop après le match contre Liverpool, je me suis dit qu'on l'avait peut-être perdu...

ben là, y a confirmation...ça y est tout lui est monté au cerveau...le type s'imaginait déjà aller à Clairefontaine en RER...

va falloir te remettre à bosser et commencer par fermer ta gueule !

 

y'a pas un modérateur pour me virer cette déguelasserie ?

 

 

Au moins il est honnête dans son analyse. Dans la même phrase "redonner du temps de jeu" et "Yambéré et Contento" ça fait froid dans le dos. Faut attendre la coupe de France Willy!

 

comment veux tu procéder ? t'as vu le calendrier ?

 

il n'a pas le choix sinon tu crames les qq valeurs sures dans 15 jours

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment veux tu procéder ? t'as vu le calendrier ?

 

il n'a pas le choix sinon tu crames les qq valeurs sures dans 15 jours

 

 

1442782927-messi.png

 

 

Voici le nombre de matchs de Messi chaque saison de 2008/2009 à 2014/2015.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment veux tu procéder ? t'as vu le calendrier ?

 

il n'a pas le choix sinon tu crames les qq valeurs sures dans 15 jours

 

Je ne suis pas le coach, mais entre un joueur qui te plante des csc ou crée des paniques en défense, un autre qui revient de blessure et se repète en 20 minutes...

C'est lui qui gère le groupe, ni toi ni moi. Il a reconnu s'être planté.

Khazri était là, Pallois était là, Pablo aussi.

Y'a un staff médical et c'est son boulot de dire au coach qui peut ou qui ne peut pas.

Ce que je dis c'est que Willy s'est un peu enflammé sur un turn-over, il n'en a pas les moyens au risque de se faire tourter en championnat dans les rencontres post EL.

Nous l'avions déjà souligné lors du mercato et dans la nécessité de bien doubler les postes, faut pas venir pleurer aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites
1442782927-messi.png

 

 

Voici le nombre de matchs de Messi chaque saison de 2008/2009 à 2014/2015.

 

ah ben oui, vu comme ça !!! suis je idiot !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×