Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J8] Bordeaux 3-1 Lyon

Recommended Posts

Je vais tapper dans l'original:

 

CARRASSO

 

GAJIC----PABLO--PALLOIS----POUNDJE

 

POKO-----SAIVET-----PLASIL

 

THELIN

 

ROLAN---KHAZRI

 

Je placerai en priorité Khazri plus haut. Il joue souvent perso, il a bon sens du but, il est rapide donc parfait comme attaquant (ou second attaquant en tout cas comme un 11). De plus, il manque de vision de jeu pour jouer derrière les attaquants et joue trop souvent l'action individuelle que la passe ou le décalage.

Thelin, au final, il n'a pas le sens du but, il est plutôt lent il a plus "oeuvré" comme passeur lors de ses 6 premiers mois que comme buteur, donc je le placerai plus bas pour voir...(c'est plus un choix par défaut tout de même) héhé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais tapper dans l'original:

 

 

 

Je placerai en priorité Khazri plus haut. Il joue souvent perso, il a bon sens du but, il est rapide donc parfait comme attaquant (ou second attaquant en tout cas comme un 11). De plus, il manque de vision de jeu pour joueur derrière les attaquants et joue trop souvent l'action individuelle que la passe ou le décalage.

Thelin, au final, il n'a pas le sens du but, il est plutôt lent il a plus "oeuvré" comme passeur lors de ses 6 premiers mois que comme buteur, donc je le placerai plus bas pour voir...(c'est plus un choix par défaut tout de même) héhé.

Ce n'est pas uniquement le placement des joueurs qui comptent, et en plus, Khazri est utile dans la phase de préparation des offensives par sa percussion, pour créer des décalages. Je vois mal Thélin faire cela, c'est plus un pivot, un point d'ancrage.

 

Et puis, les compos, ce n'est pas comme au babyfoot, où les joueurs sont attachés à une barre. Ce qui compte avant tout, ce sont les déplacements, le dépassement de poste, la créativité sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis, les compos, ce n'est pas comme au babyfoot, où les joueurs sont attachés à une barre.
Ah beh oui, que suis-je bête alors. Merci pour cette précision.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thelin en 10... eh beh... ça va mini ? Pas trop dure après la cuite d'hier soir ? T'as pris autre chose que de l'alcool ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thelin en 10... eh beh... ça va mini ? Pas trop dure après la cuite d'hier soir ? T'as pris autre chose que de l'alcool ?

Non, pas en 10. Mais pas en pointe en tout cas. Il ne sait pas conclure sur ce qu'il a montré pour l'instant. En fait, je ne sais pas trop comment Sagnol pourrait l'utiliser.

 

Ou point d'appui pour Khazri et Rolan, mais même là-dessus, ce n'est pas fameux, il gagne trop peu de duels aériens.

 

 

 

 

 

NOTA: Bon allez proposez vos compos les gars, je le suis seul à me ridiculiser là. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

La même que toi avec Khazri (ça m'emmerde de le mettre !) qui échange sa place que IKTombe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso
Gajic - Pablo - Pallois - Contento
Poko - Plasil - Saivet
Khazri - NMB
Jussiê


rentrants : Chantôme, Traoré, Rolan

Avec ça, on les bat tranquille (Jussiê se permettra même de rater un péno) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après la déroute niçoise, je ne vois pas cette équipe mettre les lyonnais en déroute. Si on était en pleine bourre les lyonnais seraient venus chercher un nul mais là! tu te dis qu'en tapant un peu tu peux faire craquer l'édifice.

Fekir ne sera pas là mais cela ne devrait les empêcher de repartir avec les 3 points. En 3 jours je ne nous vois pas nous relever du choc, je vois une défaite de merde pour laquelle on accusera l'arbitrage ou autre.

Maintenant si on me proposait un sursaut d'orgueil je signerais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que faut-il pour ne plus voir Chantome sur le terrain????

 

 

que Sagnol ouvre les yeux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Putain j'espere qu'Abdou sera titulaire a la place de ce branleur de chantome.

 

Tu es sérieux? Traoré?

 

Non, pas en 10. Mais pas en pointe en tout cas. Il ne sait pas conclure sur ce qu'il a montré pour l'instant. En fait, je ne sais pas trop comment Sagnol pourrait l'utiliser.

 

Ou point d'appui pour Khazri et Rolan, mais même là-dessus, ce n'est pas fameux, il gagne trop peu de duels aériens.

 

 

-----------Carrasso----------------

Gajic - Pablo - Pallois - Contento

-----Poko - Plasil - Saivet--------

-------------Khazri-----------------

-------Jussiê------Rolan-----------

 

Dieu que je déteste cette équipe... Y'en a pas un qui mérite sa titularisation..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric CARRASSO16

Milan GAJIC2

PABLO4

Nicolas PALLOIS5

Maxime POUNDJE29

© Henri SAIVET10

Clément CHANTOME11

Jaroslav PLASIL18

Nicolas MAURICE-BELAY19

Wahbi KHAZRI24

Diego ROLAN9

 

1Anthony LOPES

13Christophe JALLET

15Jérémy MOREL

22Lindsay ROSE

23Samuel UMTITI ©

8Corentin TOLISSO

12Jordan FERRI

19Mathieu VALBUENA

28Arnold MVUEMBA

9Claudio BEAUVUE

27Maxwell CORNET

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas du tout emballé par la compo, les matchs les plus dégueulasses de l'ère Sagnol se sont déroulés lorsque l'on avait pas de pivot devant. J'annonce un 0-0 tout moisi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×