Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J8] Bordeaux 3-1 Lyon

Recommended Posts

3-0 à la mi-temps, c'est un rêve. On doit avoir 5 occasions. 2 buts sur CPA, ça fait plaisir. Ultra réalisme et réussite.

Tenir encore 45 minutes pour chanter à Aulas, et un...deux...trois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yep! victoire 3-1, bonne réaction des joueurs et du staff, Lyon c'est quand même compliqué pour nous mais ce soir la réussite est avec nous. Y'a quand même une forte Khazri-dépendance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle première mi-temps mais une deuxième ennuyeuse à mourir. Enfin, on se reprend en gagnant plutôt facilement, ça nous relance !

 

Ouf !

 

++ : Khazri (indispensable avec un but et 2 passes)

+ : Carrasso, Pablo, Saivet

+- : Pallois, Mr un carton par match (malgré un bon début de match), Poko, Rolan

- : Poundjé, Plasil (je l'ai quasiment pas vu), NMB (j'attends mieux de lui)

Share this post


Link to post
Share on other sites
++ : Khazri (indispensable avec un but et 2 passes)

+ : Carrasso, Pablo, Saivet

+- : Pallois, Mr un carton par match (malgré un bon début de match), Poko, Rolan

- : Poundjé, Plasil (je l'ai quasiment pas vu), NMB (j'attends mieux de lui)

 

Ouais fin Pablo il était pas très serein, et est encore fautif sur le but encaissé... J'ai pas l'impression que Pallois est à l'aise de jouer avec.

 

Par contre gros match de Chantôme ! Si seulement il était capable de jouer comme ça tout le temps...

 

Et Plasil marque son deuxième but de la semaine ! C'est quand même rare. Il aurait du être passeur sur sa superbe passe pour Rolan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon toujours le même discours pour l'adversaire ... "bla bla on a fait tourner bla bla"

 

Il manquait "que" Lacazette (qui est très loin d'être en forme) et Gonalons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première mi-temps avec beaucoup voir énormément de réussite. Comme quoi y'a bien des dieux du foot au dessus de nos têtes, et ils ont voulu rééquilibrer les choses après notre poisse à l'allianz arena.

 

Match moyen, match de L1. Lyon c'est vraiment plus ce que c'était.

Bravo aux joueurs quand même. Des bons milieux et des bons DC.

 

Diego aurait pu lancer sa saison, dommage pour lui mais je l'ai trouvé bien en jambe.

 

Aura-t-on la réponse un jour ? Pourquoi Gajic est sorti ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas l'impression que Pallois est à l'aise de jouer avec.

 

Il le disait avec Ilori et l'a redit récemment, il n'aime pas jouer avec quelqu'un qui ne parle pas français ! ça parait évident en plus..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais le seul qui n'était pas serein toute la seconde même à 3-0? On avait plus du tout de maîtrise, heureusement que Lyon était naze aussi et qu'ils mettent pas un but tôt.

 

Mais gros match surtout niveau envie, ça fait plaisir aussi de retrouver un peu de réussite qui nous fuyais..

 

Ils font très mal les corners de Khazri tirés rentrant, toujours dangereux. Plasil 2 buts en 2 matchs EASY Dommage pour Rolan, je l'ai trouvé bon surtout en première il remisait juste, surtout seul devant comme ça c'était pas gagné, il s'en tire avec une passe dé mais un face à face loupé CONTINUE PETIT ça va revenir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup c'est quoi une équipe qui partage les points à Saint-Etienne, Lille et Paris, qui tape Lyon à domicile mais qui se chie dessus face à Reims, Toulouse, à Nice?

 

On est mauvais ou pas? Je suis paumé moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben c'est Bordeaux, as usual. Ni très bon mais jamais suffisamment mauvais pour trembler, à nous le haut du ventre mou!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais le seul qui n'était pas serein toute la seconde même à 3-0? On avait plus du tout de maîtrise, heureusement que Lyon était naze aussi et qu'ils mettent pas un but tôt.

 

Mais gros match surtout niveau envie, ça fait plaisir aussi de retrouver un peu de réussite qui nous fuyais..

 

pareil...

pas à 3-0 mais plutôt dès que Lyon a marqué...

 

sinon, Poundjé vient de demander la nationalité Galloise...en visionnant le coup de pied de recentrage face aux Anglais, qu'il a pris pour un centre raté, il se dit qu'il a toute ses chances à l'international !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil...

pas à 3-0 mais plutôt dès que Lyon a marqué...

 

sinon, Poundjé vient de demander la nationalité Galloise...en visionnant le coup de pied de recentrage face aux Anglais, qu'il a pris pour un centre raté, il se dit qu'il a toute ses chances à l'international !

 

 

DUR TRES TRES DUR

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup c'est quoi une équipe qui partage les points à Saint-Etienne, Lille et Paris, qui tape Lyon à domicile mais qui se chie dessus face à Reims, Toulouse, à Nice?

 

On est mauvais ou pas? Je suis paumé moi!

 

 

Même remarque on souffle très chaud et le tés froid mais cela dure depuis 3 saisons..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup c'est quoi une équipe qui partage les points à Saint-Etienne, Lille et Paris, qui tape Lyon à domicile mais qui se chie dessus face à Reims, Toulouse, à Nice?

 

On est mauvais ou pas? Je suis paumé moi!

C est la même équipe de l an dernier qui n a toujours pas compris que tout les matchs valent 3 points ! Finalement , ils donnent raison a triaud , a savoir qu on pourrait finir la saison plus haut si on se bougeait le cul contre les équipes soit disant a notre portée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×