Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL - J2] Rubin Kazan 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Thelin et Contento à suivre, on va voir de quoi ils sont capables dos au mur.

 

On pourra les fusiller ^^

 

150930015951825692.jpg

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils restent sur 4 matchs sans victoires avec 1 nul et 3 défaites, la dernière ce week-end chez eux contre la grosse équipe d'Ural! Presque relégable dans leur championnat. Faut arrêter d'avoir peur c'est minimum nul là, et faudrait quand même penser à regagner à l'extérieur un jour.

 

C'est clair qu'ils n'affichent pas une dynamique de feu, mais justement aux joueurs de FCGB de ne pas leur donner l'occasion de relever la tête.

 

Avec notre équipe des Gigis, tout pronostic équivaut à lancer une pièce en l'air, et à miser pile ou face ! Ils peuvent être consternants comme étonnants...

 

Pour un entraineur, ça doit être un peu flippant ! et pour les supporters, un peu être stressant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Où on apprend que Contento a le plus beau palmares du club, qu'il rêve de jouer pour la sélection italienne ou allemande, il aimerait porter le maillot de Naples.

Comment dire?euh....c'est moche la drogue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh le putain de combo cauchemardesque !

 

pour en revenir au match, je le sens pas terrible !

ça fait de la route quand même...

Yambere/sane MDR. il va falloir prévoir des slips de rechange !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Où on apprend que Contento a le plus beau palmares du club, qu'il rêve de jouer pour la sélection italienne ou allemande, il aimerait porter le maillot de Naples.

Comment dire?euh....c'est moche la drogue...

 

Pour tout cela il n'a qu'a se créer un pro virtuel sur FIFA ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, je pense qu'il a 3 mois pour se reprendre (Octobre, Novembre, Décembre). Si sur cette période il n'a rien montré de plus qu'actuellement, un départ en Janvier sera alors inéluctable.

C'est clair que l'investissement sur lui est pas gagnant pour le moment.... Manque un but, de la confiance...

Après si il fait partie des jouteurs ciblés par Sagnol c'est une autre paire de manche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On croise les doigts pour un résultat positif...

Et qu'on sorte pas le classique "ce match nul est un bon point de pris en Russie" quand on a une situation déjà compliquée en championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Composition selon lequipe papier:

CARRASSO

GUILBERT----YAMBERE--PALLOIS----CONTENTO

CHANTOME--SAIVET

PLASIL----JUSSIE----KHAZRI

CRIVELLI

 

C'est vrai qu'après plusieurs entrées en jeu en seconde MT (plutôt satisfaisantes), Jussié va peut-etre bien rentrer dans le 11 de départ cette fois-ci.

 

 

 

 

 

NB: La dernière fois, c'était Pays de Galles-Angleterre, aujourd'hui, c'est France-Canada. Il doit avoir complot contre nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j adore ton optimisme..... :Invision-Board-France-163:

 

Miser sur un 3-0, et si après il y a une défaite de 1-0, ça semble sonne comme une victoire !

 

Pour une fois, je les vois bien gagner à l'extérieur !

 

Et pourtant je suis jeun, et malgré le fait que Yambéré et Contento risquent d'etre titularisés !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j y crois un peu quand même.

 

je vois pas mieux qu'un match nul...et ce serait déjà très très bien...

on rencontre une équipe déjà au pied du mur quand même !

 

en revanche, le changement de stade c'est bizarre...la nouvelle enceinte est quasiment 2 fois plus petite et vétuste avec ça...rien à voir avec la Kazan Arena qui pète vraiment bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×