Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J11] Bordeaux 1-0 Troyes

Recommended Posts

Et l'expression véridique de Jane Birkin qui découvrait Les Landes (avec son fameux accent): "J'adore les forêts de pines".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas parlé de pompage.

 

Et bien sur il faut comprendre mon post à l'aune de ton explication historique, ça va de soi!

 

Mais ouais j'aimerais qu'on perde car en cas de victoire on va nous ressortir les trucs habituels mille fois entendus...

 

A conjuguer à tous les temps possibles et ça va être folklo.

 

A recommander dans toutes les bonnes écoles de la République.

 

 

Oui, vive les robinets d'eau tiède.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas parlé de pompage.

 

Et bien sur il faut comprendre mon post à l'aune de ton explication historique, ça va de soi!

sucer alors...

tiens à ce propos, la Reine d’Angleterre fut la pr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, vive les robinets d'eau tiède.

 

 

 

Tu révises tes expressions des années 50 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jvois pas comment quelqu'un peut vouloir aller au stade honnêtement !

J'avais pas raté un match depuis le début de la saison jsuis allé pas mal de fois au nouveau stade mais là c'est plus possible ! L'impression de retrouver le temps Gillot où on sait que le match va être pourri et qu'on va pas marquer un but !

J'ai pas regardé les 2 derniers matches et honnêtement aucun regrés ! Troyes va être une purge de plus, et même si vu que l'adevrsaire est particulièrement faible on gagne 1-0 ça changera rien au problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas regardé les 2 derniers matches

 

 

Faux sup' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, on va le gagner celui-là, il le faut, il n'y a pas d'autre choix, allez SVP les gars, une petite victoire, pleeeeaaasssseeee !!!!

 

Alors qui ?

 

Carrasso

Gajic - Sané - Pallois - Poundjé (ou Thelin ou Jussiê ou Touré, tiens oui pourquoi pas !)

Saivet - Chantôme - NMB

Khazri

Crivelli - Rolan

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ose même plus imaginer la prochaine compo. Contento, Gajic, Thelin écartés , cela veut bien dire que le coach doit s'écarter aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

après Courbis avec Montpellier, Sion et Tholot, place à Furlan et Troyes...

on adore bien recevoir les anciens de la Maison au Nouveau Stade, c'est quand même la moindre des politesse pour un club de Seigneurs comme les Girondins de bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
SI NOUS N ARRIVONS PAS A FAIRE UN RESULTAT LA .......J ARRETE DE REGARDER LE FOOT....
j'ai raté celui de Sion et je serais malheureusement sur la route pour Troyes. Enfin malheureusement c'est pas sur. Quemle catastrophe notre jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SI NOUS N ARRIVONS PAS A FAIRE UN RESULTAT LA .......J ARRETE DE REGARDER LE FOOT....

 

 

C'est noté ...

 

J'espère que tu les as regardé pour moi ;)

 

 

Oui, malheureusement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×