Jump to content
Sign in to follow this  
mejico

Bordeaux 3-1 Monaco, dimanche 8/11 à 21h

Recommended Posts

vous gueulez tous sur Poko mais pour l'instant c'est le mec qui m'a le moins déçu à droite...

défensivement, il apporte certaines garanties que n'offrent ni Guilbert ni Gajic !

 

le pire c'est que t'as raison.

Une situation tellement prévisible dès cet été....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis mauvaise langue, poko à droite c'est pe la meilleure solution qu'on est actuellement, chantome est apparement blessé, et plasil va sans doute pas jouer en 10.

Mea culpa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2-1 à la mi-temps c'est inespéré! Carasso sorti sur blessure sur le but monégasque. Prior entre sous les sifflets et là Monaco a arrêté de jouer. Bien meilleure attitude des gigis. On va voir la 2eme mi-temps ce que ça donne sur la durée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le blaireau, porte bonheur du FCGB ?

 

NMB du droit, but de Yambéré, on dirait ...

 

Sagnol est sur les nerfs, son comportement juste avant le second but, grave ...

 

On va voir si nos joueurs vont jouer cette seconde mi-temps ou passer en mode fantôme comme trop souvent !

 

Si victoire ce soir, curieux de voir la suite (joueurs, Triaud) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2-1 à la mi-temps c'est inespéré! Carasso sorti sur blessure sur le but monégasque. Prior entre sous les sifflets et là Monaco a arrêté de jouer. Bien meilleure attitude des gigis. On va voir la 2eme mi-temps ce que ça donne sur la durée

Deux buts qui doivent bcp aux largesses de La Défense adverse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas pourquoi, mais je sens la victoire ou le nul sur ce match...

de quoi conforter les joueurs sur le fait qu'ils ont le niveau et qu'ils n'ont pas besoin de se faire chier à l'entrainement pour ramener des points.

tellement prévisible :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match à 21h, on gagne avec de beaux trucs.

 

Attendons la suite après la trêve, le melon va remonter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de chance, mais 3-1 c'est un peu d'oxygène, Cela ressemble un peu plus à une équipe, le 4-3-3 est plus solide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup de chance, mais 3-1 c'est un peu d'oxygène, Cela ressemble un peu plus à une équipe, le 4-3-3 est plus solide

 

quand on perd on est des sombres merdes et quand on gagne on est coculs.

 

on peut aussi quelquefois faire un petit qq chose de bien tu sais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oufffff ca fait tout de même du bien une victoire nette avec les tripes et du courage ....même si par moment ils nous font peur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo, on a bien rebondi, ce match me console un peu des purges subies ces derniers temps.

 

Sagnol va devoir s'appuyer sur cette base (4-2-3-1) pour enchaîner.

 

Le prochain match à Rennes peut nous replacer dans la première partie du classement avec un succès.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le retour du football à bordeaux, devant 21000 spectateurs...

 

de belels choses, c'est sûr, qui demande confirmation: on les a trop souvent vu se rendormir après 2 3 bons matchs.

Mais bon, cette foi c'était un match agréable à regarder, et ça fait quand même bien longtemps, on ne peut etre que content!

Ce que j'en retiens:

qd on joue avec un 6, c'est mieux! ça serait bien de ne pas avoir que yambi dans ce rôle, par contre il y joue bien mieux qu'en defense (attention, cela ne veut pas dire qu'il joue bien en 6, sisi relisez mieux!)

criveli titulaire, enfin!

Son travail sur le 3e but est génial, pile poil au bon moment pour leur casser les jambes. Son travail sur tout le match a épuisé la defense central, sans être une star du ballon, ce mec a les qualités qui feront du bien à Bordeaux.

monaco est passé à coté de son match. totalement.

Un match très très loin d'être rassurant pour moi.

Pourquoi?

Car on a bien entamé le match, on se prend un but, pouf, retour du non jeu tout pourri sans rien. Le but très chanceux de nmb les remotive, si jamais on avait pas eu une chatte enorme sur ce coup là, le match aurait pu être vraiment different tellement ce que l'on a montré durant ces 10 min étaient...

le comportement de sagnol, qui pete une durite pour rien. Ca plus le comportement de poko que j'imaginai difficilement finir la 1ere mi temps sans rouge me fait dire que la situation est vraiment très tendu au sein de notre équipe.

 

J'ai donc vu 2 visages, le visage qui joue au foot, qui joue en groupe, comme souvent contre les grosses équipes, et le visage moribon dès qu'on a été en difficulté, qui ne part qu'avec l'égalisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on perd on est des sombres merdes et quand on gagne on est coculs.

 

on peut aussi quelquefois faire un petit qq chose de bien tu sais.

Et peut-on reconnaître que le stades est trop grand, quand il est à moitié vide ?! Oui, non ?!

 

On a vu des joueurs un peu plus impliqué que d'habitude, en même temps c'est pas dur. L'exemple le plus flagrant étant peut être Plasil. Mais ça reste des joueurs faibles techniquement et mentalement, pour ce qu'on entend prétendre !

 

A l'école quand tu te mets à bosser que pour les exam' et que tu passes, ça fait pas de toi un élève sérieux, et ça ne t'assure pas d'une constance à toute épreuve...

 

J'ai pas non plus trouvé Monaco bon. En même temps ils ont changé de stratégie (en avait-il au moins une sérieuse, à part faire de l'argent ?!)... Défensivement c'est clairement plus du tout aussi solide que ça ne l'était.

Les pertes de Kurzawa et d'Abdennour y sont pour beaucoup. Offensivement ils sont un peu plus à l'aise, et on aurait pu en prendre un peu plus. Mais ça ne suffit évidemment pas.

 

Et oui, les autres aussi sont soumis aux critiques ! Ça s'appelle l'objectivité !

 

On a tous été un peu comme ça, à vouloir défendre notre club à tout prix, face aux critiques des copains, des médias ou autre. Sauf qu'on a grandi, on est plus à l'école !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le retour du football à bordeaux, devant 21000 spectateurs...

 

de belels choses, c'est sûr, qui demande confirmation: on les a trop souvent vu se rendormir après 2 3 bons matchs.

Mais bon, cette foi c'était un match agréable à regarder, et ça fait quand même bien longtemps, on ne peut etre que content!

Ce que j'en retiens:

qd on joue avec un 6, c'est mieux! ça serait bien de ne pas avoir que yambi dans ce rôle, par contre il y joue bien mieux qu'en defense (attention, cela ne veut pas dire qu'il joue bien en 6, sisi relisez mieux!)

criveli titulaire, enfin!

Son travail sur le 3e but est génial, pile poil au bon moment pour leur casser les jambes. Son travail sur tout le match a épuisé la defense central, sans être une star du ballon, ce mec a les qualités qui feront du bien à Bordeaux.

monaco est passé à coté de son match. totalement.

Un match très très loin d'être rassurant pour moi.

Pourquoi?

Car on a bien entamé le match, on se prend un but, pouf, retour du non jeu tout pourri sans rien. Le but très chanceux de nmb les remotive, si jamais on avait pas eu une chatte enorme sur ce coup là, le match aurait pu être vraiment different tellement ce que l'on a montré durant ces 10 min étaient...

le comportement de sagnol, qui pete une durite pour rien. Ca plus le comportement de poko que j'imaginai difficilement finir la 1ere mi temps sans rouge me fait dire que la situation est vraiment très tendu au sein de notre équipe.

 

J'ai donc vu 2 visages, le visage qui joue au foot, qui joue en groupe, comme souvent contre les grosses équipes, et le visage moribon dès qu'on a été en difficulté, qui ne part qu'avec l'égalisation.

 

La victoire ne doit pas occulter le fait qu'hormis le 3e but, on a bénéficié de deux cadeaux de Monaco.

 

Au bout du premier 1/4h, Sané, Yambéré et Contento étaient à l'ouest complet. Après on prend un but où la défense est très passive.

Par miracle NMB égalise sur un tir de poussin dévié par Toulalan.

 

Plasil met un beau but sur une remise intelligente de Crivelli, mais Plasil et Saivet étaient quasi inexistants jusque là.

 

Monaco aurait pu jouer deux heures de plus, il était dit qu'il ne marquerait pas 2 fois ce soir.

 

Attention à cette victoire en trompe l'oeil. Pour moi, rien n'est réglé, le jeu est toujours aussi pauvre, la défense souvent aux abois.

 

Sinon, j'ai trouvé Prior plus serein dans les airs que Carasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×