Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J16] Bastia 1-0 Bordeaux - Tout va bien

Recommended Posts

La compo on la connait presque déjà ...

 

 

---------------Carrasso---------------

-guilbert--Yambéré--Sané--Contento-

-----------------Saivet------------------

--------plasil------------chantome------

--rolan---------crivelli-------------nmb-

 

Guilbert... La suspension de Poko tombe à pic pour l'empêcher de gamberger. A moins que Sagnol ne mette encore un joueur qui n'a jamais joué à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guilbert... La suspension de Poko tombe à pic pour l'empêcher de gamberger. A moins que Sagnol ne mette encore un joueur qui n'a jamais joué à ce poste.

 

 

Y'avait pas une recrue ? Ga ... Gamic' ... Gajec ... Un truc comme ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout ne pas reproduire le schéma trop porté vers la seule attaque, comme contre Caen avec longtemps 3 attaquants en même temps, Diabaté, Rolan et Crivelli, ce qui donnait des boulevards aux Caennais pour leurs contres. Au contraire, densifier le milieu de terrain, avoir de vrais ailiers et respecter le travail défensif et le pressing haut.

 

Je ne vois rien d'autre pour tenter de compenser l'absence du patron de défense qu'est Pallois et la faiblesse du duo Yambéré / Sané.

 

Comment ? Soit un 4/2/3/1, soit même un 5/4/1. Ces schémas, bien servis, n'empêchant pas de marquer des buts.

 

Disons ça :

 

--------------------------------------CARRASSO

 

GUILBERT--------------------- YAMBERE---- SANE----------------------- CONTENTO

 

-------------------SAIVET------------------------------- CHANTOME

 

PLASIL------------------------------- JUSSIE--------------------------------- BELAY

 

---------------------------------------CRIVELLI

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Crivelli il fait illusion comme Touré en son temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être, mais en attendant autant profiter de sa bonne période pour le mettre titulaire. Il est en confiance et c'est actuellement le seul à apporter un plus offensivement. Si on commence à s'interroger sur les joueurs qui donnent satisfaction, on ne va effectivement pas s'en sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guilbert... La suspension de Poko tombe à pic pour l'empêcher de gamberger. A moins que Sagnol ne mette encore un joueur qui n'a jamais joué à ce poste.

Attendez les gars ! Sagnol vient de mettre Gajic avec la CFA depuis 3-4 matches, c'est d'une logique implacable qu'il sera titulaire au prochain match !

 

C'est la tactique essentielle du gros con qui veut se mettre les joueurs à dos les uns après les autres, je le trouve très bon moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

si j'ai bien compris sané ca sera samedi qu'il sera suspendu (histoire de delai sans doute)

 

Sinon eltet, je pense pas qu'on passe pour des cons non:

ca fait bien longtemps qu'on demande un grand coup de balai

au lieu de ça, on prolonge les mecs en nous expliquant que c'est des cracks où qu'ils sont moins payé donc ça va

 

après tout, tant qu'on obtient pas loin du resultat visé, on peut en effet pensé que rien ne changera.

 

mais encore une fois, les joueurs presents, l'entraineur, ne sont là que pour cacher les problemes.

J'ai mis un post chez triaud qui parle de ça: entre 2007 et aujourd'hui, on est le seul gros club qui n'as pas vu son budjet augmenter, alors qu'on était dans de biens meilleurs situations que des lille st e pour le faire.

Le manque d'ambition vient d'en haut, les gestions calamiteuses viennent d'en haut, sur le terrain, c'est juste le reflet de tout ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut absolument qu'on perde à Bastia... :suicideeo9:

J'aurais jamais cru écrire ça un jour mais si, plus j'y pense, plus je suis convaincu que la seule chose qui puisse éventuellement sauver le club c'est de frôler la L2 et si ça ne suffit pas d'y descendre carrément.

Pourquoi ? Et bien parce que le FCGB en L2 ou en menace grave de 's'y retrouver, c'est un trou financier de combien de millions ou dizaines de millions pour M6 et NDT ? Or il;n'y a que ça qui le fera tourner casaque à ce gros minable : la trouille d'y laisser tout le plumage...

On veut qu'il dégage certains crevards et qu'il sorte le carnet de chèque pour redonner un minimum de talent à cette équipe ? Il faut que le FCGB soit en position de quasi-relègable à Noël. Avec une défaite à Bastia et une autre contre l'OM, ça me parait largement dans les cordes de cette... euh... équipe.

Si au contraire on fait un semblant de résulats et qu'on garde 5 ou 6 points d'avance sur le1er relégable,il ne bougera pas une oreille et finira de nous torpiller au prochain mercato d'été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Sané est blessé ?? Qui ira en défense ??? Guilbert ? Et Gajic à droite ? Ou alors Chantôme ? Ce serait drôle !

 

On pourrait avoir la charnière la plus amateur de l'histoire du club non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens de l'après Ajaccio. Certains médias évoquait à l'époque un délai de grae pour Sagnol de deux matches pour sauver sa tête. Résultat: nul à Sion et victoire contre Monaco... et on oublie tout. Une nouvelle contre performance réinitialise le compteur alors ? La contre perf. de Caen ne s'ajoute pas à la pile des contre perf. déjà à l'actif de Sagnol (Nice, Ajaccio, Troyes, Lorient, Montpellier, Toulouse) ???

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous n'avons pas gagné à Bastia depuis 2004/2005 (gagné 4 buts à 1 là bas). Bon entre temps, ils ont fait de la L2.

 

Sur les derniers résultats, un nul 0/0 la saison dernière et une défaite 1/0 celle d'avant.

 

Bref, sur ce qu'on voit en ce moment, Bastia est favori est pourrait en gagnant revenir sur Bordeaux.

 

Ils vont être ultra motivés, comme toujours, en premier leur coach aboyeur. Attention aux cartons et blessures.

 

Un point serait déjà encourageant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Extraits propos Willy Sagnol, site off ce jour :

 

Comment s’améliorer dans les duels pour Bastia ?

 

« Les duels contre Caen se sont traduits par une déresponsabilisation sur les coups de pied arrêtés. A Bastia c’est un élément fort de leur jeu parce qu’ils mettent beaucoup de pression sur les phases arrêtées, le public est là pour pousser à fond son équipe. En deux jours on ne corrige pas ça. C’est simplement de faire passer le message que tant que le ballon n’est pas renvoyé à 40m des cages, c’est toujours une situation chaude et donc du duel en un contre un. »

 

Un retour de Pablo à Bastia ?

 

« Pablo ne sera sûrement pas rétabli pour ce match-là. Pour Guingamp ça risque d’aller mieux. On fera avec nos ressources internes et actuelles. Eventuellement avec la réserve. On va voir comment récupère Lamine. »

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je souhaite que SANE et SAIVET restent a Bordeaux ils sont indignent du maillot qu'ils portent......Alors il nous met l 'équipe qu'il veut mais sourtout pas ces deux là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×