Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J16] Bastia 1-0 Bordeaux - Tout va bien

Recommended Posts

664842CVN1bxvUwAA2s8vjpglarge.jpg

 

Alors, heureux?

 

3 joueurs de CFA en défense, un 6 qui est en réalité attaquant, et des attaquants axiaux sur les ailes. Donc 6 joueurs sur 11 qui n'ont rien à foutre là pour x ou y raisons. Normal, tout va bien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant je pense même que jouer à Bastia c'est un peu comme se rendre au parc des princes, avec cette équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussie je le trouve d'une faiblesse depuis le début de la saison... Il est vraiment cramé pour moi c'est triste à dire mais il est fini, il ne serait même pas titulaire à Laval je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

NMB a été décisif sur ses 3 dernières titularisations... Ne pas le mettre ce serait complétement con ! Surtout pour mettre Jussie à gauche (MORT DE RIRE)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas Hassani, mais voir les deux noms alignés en DC avec Yambéré, j'avoue que ça fait flipper.

 

Je laisse le bénéfice du doute à Hassani.

Concernant le reste, Rolan encore à droite, Jussiê la blague alors que NMB tente au moins des choses, Saivet en 6 ? WTF.

Plasil le mort-vivant... Quel milieu horrible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant je pense même que jouer à Bastia c'est un peu comme se rendre au parc des princes, avec cette équipe...

C'est vrai que ça fait peur ... je pense que mn 0.2 aux pronos relève ld la sience fiction !! On se faoutait de l'OM avaec leur attaquant amateur l'an passé là on peu pleurer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je laisse le bénéfice du doute à Hassani.

Concernant le reste, Rolan encore à droite, Jussiê la blague alors que NMB tente au moins des choses, Saivet en 6 ? WTF.

Plasil le mort-vivant... Quel milieu horrible...

 

 

Je pense que c'est Chantôme qui jouera en 6 ... enfin j'espère, quoi que ! A ce rythme, CV va se retrouver en latéral voir gardien à force de reculer...

 

Hassani, on va voir mais bon, il aura un grand frère à ses côtés donc tout va bien. Mais quand même, quelle manque de chance d'avoir trois voire quatre DC (Sertic) blessés, oh la la ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------------Carrasso--------------------------

---Guilert------Chantome-------Yambere-----Contento-

---------------------Saivet-------Plasil---------------------

-------Rolan---------------Jussie--------------NMB--------

----------------------------Crivelli---------------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------------Carrasso--------------------------

---Guilert------Chantome-------Yambere-----Contento-

---------------------Saivet-------Plasil---------------------

-------Rolan---------------Jussie--------------NMB--------

----------------------------Crivelli---------------------------

 

Hé hé ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×