Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J18] Angers 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Dire que c'est pour former et encadrer nos jeunes! A part Crivelli qui a dû être formé par Jack l'éventreur, je ne vois pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une merveille ces résultats du soir, car Bastia n'ayant fait que match nul à Troyes, même en perdant à Angers, il y aura 4 équipes derrière Bordeaux. Pas beau ça ? de quoi se plaint-on ?

 

Et si nos jeunes pousses revenaient avec les 3 pts, histoire de booster les vieilles barbes blessées ou/et suspendues ? j'aimerais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la compo annoncée y'a peu de jeunes pousses plutôt des joueurs confirmés : Traoré, Polo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la compo annoncée y'a peu de jeunes pousses plutôt des joueurs confirmés : Traoré, Polo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

Carrasso, Prior - Contento, Guilbert, Poundjé, Yambere, Ambrose (34) - Khazri, Maulun (33), Maurice-Belay, Plasil, Poko, Traoré, Vada - Crivelli, Diabaté, Laborde, Rolan, Kiese Thelin.

 

Avec la CFA :

Lefébvre, Soni

 

Les blessés :

Chantôme, Gajic, Jussiê, Ounas, Pablo, Pallois, Saivet, Sané, Sertic, Touré

 

Les suspendus :

Pallois, Saivet, Sané

 

La liste des blessés, c'est quand même hallucinant ...

 

 

Ounas, déjà ... foulure du poignet suite à la signature ...

 

Et pourtant on est dans les clubs qui travaillent le moins ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant on est dans les clubs qui travaillent le moins ...

Ou alors , ça faisait trop longtemps qu ils avaient plus forcé. Du coup , ils ont tous des blessures musculaires ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant les selections d'Ambrose et de Vada ne sont pas surprenantes, par contre celle de Laborde, je ne voyais pas venir. Mais c'est méritée pour lui. Par contre Thelin, je ne comprends pas vraiment; jeudi dernier, il est loin d'avoir marqué des points, du moins, c'est ce que je pensais.

 

 

non mais il sera sur le banc au mieux!

 

juste avec le nombre de blessés pour avoir tes 7 remplacants faut aller curer le fond de la cfa, normal qu'il soit là.

 

donc on part sur une defense

poko-yambi-guilbert-contento

 

ou

 

guilbert-yambi-ambrose-contento?

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand on voit qu'on est seulement à 5 points du 5eme...ce championnat de L1 est vraiment moyen.

Et pourtant on fleurte avec la relégation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une merveille ces résultats du soir, car Bastia n'ayant fait que match nul à Troyes, même en perdant à Angers, il y aura 4 équipes derrière Bordeaux. Pas beau ça ? de quoi se plaint-on ?

 

Et si nos jeunes pousses revenaient avec les 3 pts, histoire de booster les vieilles barbes blessées ou/et suspendues ? j'aimerais.

 

ouais, enfin vue la raclée prise à la maison contre Caen, faut pas espérer un miracle cet aprèm chez le 2° du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très compliqué ... Donc on peut gagner.

 

Angers c'est :

-2éme de L1 avec 30 points

-1 seule défaite à domicile en 9 matchs

-3 buts encaissés.

 

MAIS

-5 nuls à domicile

-5 buts marqués

 

Pour nous, beaucoup d'absents et pas de victoire à l'extérieur en L1 depuis 8 mois... Je crois au hold up malgré nos 17 buts encaissés en 8 matchs. Angers c'est très fort sur CPA, mais pour faire le jeu ils sont très mauvais ! Sachant qu'on est incapable de le faire, çà pu le vieux nul dégueulasse sauf boulette, à nous de faire en sorte que la boulette soit en notre faveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
quand on voit qu'on est seulement à 5 points du 5eme...ce championnat de L1 est vraiment moyen.

Et pourtant on fleurte avec la relégation...

 

Quand on voit qu'on n'arrive même pas à accrocher un top 10 depuis le début de la saison... C'est bien révélateur de notre soi-disant "place" dans ce championnat.

 

C'est bien beau de parler de top 6, d'Europa toussa toussa, mais si on n'a pas les couilles pour y aller dans le top 6 c'est du vent !

Combien de fois "on aurait pu accrocher ..." le podium, la 5ème, la 4ème... et qu'on se casse la gueule contre Troyes, Toulouse, Metz, Lens ou je ne sais pas qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match très compliqué ... Donc on peut gagner.

 

Angers c'est :

-2éme de L1 avec 30 points

-1 seule défaite à domicile en 9 matchs

-3 buts encaissés.

 

MAIS

-5 nuls à domicile

-5 buts marqués

 

Pour nous, beaucoup d'absents et pas de victoire à l'extérieur en L1 depuis 8 mois... Je crois au hold up malgré nos 17 buts encaissés en 8 matchs. Angers c'est très fort sur CPA, mais pour faire le jeu ils sont très mauvais ! Sachant qu'on est incapable de le faire, çà pu le vieux nul dégueulasse sauf boulette, à nous de faire en sorte que la boulette soit en notre faveur.

Bon je sens que je vais passer un moment agréable derrière mon streaming tout à l'heure..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Equipe classique :

- Carrasso -
Poko - Guilbert - Yambere - Contento
Plasil - Ab. Traoré
Rolan - Khazri - NMB
- Crivelli -

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×