Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CL - 1/8] Bordeaux 3-0 Monaco

Recommended Posts

Mais dites moi, Monaco depuis quelques temps, vient prendre des musettes à Bordeaux. Si je compte bien : 4 +3 +3 = 10 buts en 3 matchs. Alors c'est vrai ce Monaco vu ce soir, soit venait pour perdre, soit le prenait de haut, tant il montrait de failles. Et si le Diab avait eu un peu de réussite, ç'aurait pu faire plus cher encore.

 

J'ai envie de voir avec ces jeunes, un motif d'espoir pour la suite. Nous verrons face à oeme, ou on attend pas vraiment le retour de blessés. Ce sera à 90 % les mêmes. Et oeme cette saison à l'extérieur, ça fonctionne.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En première Mocano a essayé avec une équipe remaniée. Avant le but d'Ounas on était nul dans le jeu avec beaucoup d'erreurs technique. Le but nous libéré, on a eu 2 occases franches de plus. En deuxième on était mieux Vada a du avoir des consignes car il a vraiment mis plus d'intensité dans ses intentions et ca s'est vu. Le but a la 53eme de Rolan a fini de plombé Monaco qui n'a plus joué après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En première Mocano a essayé avec une équipe remaniée. Avant le but d'Ounas on était nul dans le jeu avec beaucoup d'erreurs technique. Le but nous libéré, on a eu 2 occases franches de plus. En deuxième on était mieux Vada a du avoir des consignes car il a vraiment mis plus d'intensité dans ses intentions et ca s'est vu. Le but a la 53eme de Rolan a fini de plombé Monaco qui n'a plus joué après.

 

Oui, c'est surement vrai, mais le vent est aussi en train de tourner. Il y a un mois, en étant nul dans le jeu en début de match, on n'aurait pas marqué et on aurait même pris un pion sur une demie-occasion.

Et il y a 15 jours, à supposer qu'on ait marqué en premier, Raggi aurait égalisé, puis Monaco aurait déroulé.

 

Le niveau est quasi le même qu'il y a un mois (remember Lorient - bordeaux avec le but d'Ounas!) mais la chance a tourné, et la chance permet aux joueurs de jouer plus libérés.

 

Pour vu que ça dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le décalage de vada pour Diabaté dans la surface est.magnifique! Il est toujours disponible, se démarque bien dans les intervalles.

 

Si tu parles de la talonnade, c'est Plasil :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je me souviens d'un appel de Diab derrière la défense, Vada contrôle et sans regarder passe par dessus la défense un ballon parfait. Diab pas habitué à une telle précision, n'y crois pas, reviens en arrière, voit qu'elle est parfaite, repart, et tente un contrôle de la poitrine. Mais le mal est fait il repris direct. Si il y croit, il est seul face au but.

 

Dommage mais Vada au top la dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je me souviens d'un appel de Diab derrière la défense, Vada contrôle et sans regarder passe par dessus la défense un ballon parfait. Diab pas habitué à une telle précision, n'y crois pas, reviens en arrière, voit qu'elle est parfaite, repart, et tente un contrôle de la poitrine. Mais le mal est fait il repris direct. Si il y croit, il est seul face au but.

 

Dommage mais Vada au top la dessus.

 

En fait, depuis que je peux regarder Girondins TV (et oui je me suis mis à la Wifi), j'ai pu apprécier cette technique de la part de Vada, avec la CFA. Une CFA, qui maintenant que ses ténors vont durablement être dans le groupe pro, va avoir des soucis pour se maintenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne mettons pas de coté que Monaco n'y était pas. Il y avait des largesses dans leurs défenses et on a su les exploiter. Le score n'est pas flatteur (on aurait pu très bien gagner même 4-0) mais faut dire que les joueurs de Monaco avaient des grosses absences.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait arrêter de faire la fine bouche.

J'ai vu de l'envie, de l'impact, de beaux mouvements, ça faisait longtemps qu'on s'emmerdait, là franchement qui s'est endormi devant ce match ?

 

Et de la solidarité...en toute fin de match on voit une attaque de Monaco côté gauche ils reviennent à fond de train défendre à 3 ou 4 alors qu'on mène 3-0.

 

ça ça me parle. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

EDIT: l'arbitre a été bon, non? Il a laissé le jeu et ne s'est pas mis à siffler pour un oui pour un non, place au jeu!

 

Dans sa globalité car il y a peut être eu des exceptions sur les 90 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, depuis que je peux regarder Girondins TV (et oui je me suis mis à la Wifi), j'ai pu apprécier cette technique de la part de Vada, avec la CFA. Une CFA, qui maintenant que ses ténors vont durablement être dans le groupe pro, va avoir des soucis pour se maintenir.

 

Les U19 et les U17 tournent bien, je ne suis pas inquiet pour Battiston

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arbitrage correct oui, mais j'ai trouvé quand même qu'il a été un peu laxiste en ce qui concerne le marquage sur Saivet.

Il s'est fait secouer plutôt sevèrement le Henry, et à plusieures reprises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai bien aimé tes questions^^

 

par contre ça serait bien qu'il ecrive un peu pez dans hors jeu, 6 matchs chroniqués, le dernier bordeaux lyon, après avoir promis d'etre plus regulier c'est quand même pas top top top.

Merci l'ami

C'est vrai que Claude manque franchement de régularité.

C'est devenu un pro des punchlines sur TT.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×