Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

D'ailleurs Lafont fait aussi pas mal de boulettes, hier encore où il coute l'égalisation et passe à 2 doigts d'offrir la victoire à l'om.

 

c'est pas bien grossir le trait pour relativiser les multiples fébrilités de Bernadoni...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas bien grossir le trait pour relativiser les multiples fébrilités de Bernadoni...

 

Je grossis rien, l'égalisation elle est pour lui non ? Et son dégagement au pied sur Batsuayi... Le jour où Bernardoni fait ça il se fait buter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je grossis rien, l'égalisation elle est pour lui non ?
il aurait pu mieux faire mais Somalia doit pouvoir dégager la balle et éviter le but gag...après je reconnais qu'il n'arrive pas à bloquer le ballon !

Et son dégagement au pied sur Batsuayi... Le jour où Bernardoni fait ça il se fait buter.

 

le jour où #jesuisunevictime fera 4 arrêts décisifs dans un match on pourra envisager des comparaisons !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne connaissais pas ce gardien, mais ce que je l'ai vu faire contre Marseille, je' n'ai pas vu Bernardoni en faire la moitié depuis qu'il est chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
La pression n'est pas la même ! Bernardoni s'est fait remarquer à Troyes, c'est pas pour rien. Un club sans pression où le gardien a tout à gagner... D'ailleurs Lafont fait aussi pas mal de boulettes, hier encore où il coute l'égalisation et passe à 2 doigts d'offrir la victoire à l'om.

 

Bernardoni a été balancé trop vite titulaire.

 

Ah bon, Bordeaux est un club à pression...

Le mec devait avoir plus de pression à jouer le maintient tous les w-e avec Troyes et se mordre les doigts de se prendre des buts là bas plutôt que chez nous où n'importe quel gardien peut se prendre 10 valises d'affilée sans être inquiété le moins du monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je ne le crois pas bon ....on peut mettre n' importe quel jeune a la place il ne fera pas plus mal

c est tout de même une sacré leçon pour tous ceux qui enterrer CARRASSE....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, on peut tout à fait considérer que Carrasso est meilleur que Bernardoni (ce qui n'est pas très difficile vu ce que montre cette recrue) tout en estimant que l'ancien touousain est sur le déclin.

 

Et Vats a raison, que Bernardoni soit limité et loin du niveau requis, c'est clair et net, et ce n'est pas vraiment de sa responsabilité, d'autant qu'il a un bon état d'esprit si j'en crois ses interviews et qu'il ne prétend rien concernant ses capacités et son niveau. Par contre, recruter un néophyte tout juste majeur pour tenir nos cages, ça dénote un manque de connaissance du foot, navré pour le staff et la direction...Surtout quand Ochoa te tendait les bras...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis quand tu alignes :

 

Guilbert- Pablo-Sané-Contento

A. Traoré

 

Ne pas prendre de buts relevait du miracle.

Je trouve que Pablo et Traoré s'en sont bien sortis sur ce match mine de rien.

 

Mais, là n'est pas le souci, le changement de composition incessants, les charnières sans cesse renouveler, Guilbert trimballé dans l'axe puis à droite, puis dans l'axe, puis à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernadoni n'est pas au niveau qu'on aurait pu croire. Certes, il n'est pas aidé par le reste de l'équipe, par sa défense fébrile et par le renouvellement sans cesse du bloc offensif opéré par Sagnol; mais il faut avouer que Bernadoni ne réponds pas aux attentes que nous nous étions faites.

 

A voir ce que cela va donner à la reprise en août.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que Pablo et Traoré s'en sont bien sortis sur ce match mine de rien.

 

Mais, là n'est pas le souci, le changement de composition incessants, les charnières sans cesse renouveler, Guilbert trimballé dans l'axe puis à droite, puis dans l'axe, puis à droite...

 

C'est Traoré qui a eu la meilleure note dans FF (7*)

Quand Sagnol partira faudra lobotomiser Guilbert pour qu'il oublie tout ce que Sagnol lui a appris :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Traoré qui a eu la meilleure note dans FF (7*)

Quand Sagnol partira faudra lobotomiser Guilbert pour qu'il oublie tout ce que Sagnol lui a appris :D

 

Moi aussi je préfèrerai maintenant évincer WS. Mais rendons à César ce qui lui appartient. C'est quand même lui qui l'a repositionné dans l'axe ou il est bien meilleur que sur le côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble avoir lu qu'il a été formé dans l'axe, avant de passer à droite. Mais à confirmer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il a commencé en jeune dans l'axe mais durant sa formation finale il est allé sur un côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde a joué dans l'axe avec Sagnol.... A cause des blessures. Si Sané, Pablo et Pallois avaient été dispo, jamais on l'aurait vu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×