Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

Oui mais quand tu t'engages à acheter la caisse, que tu l'essaies et qu'elle déconne, tu la paies quand même pour la mettre au garage au cas où tes deux autres véhicules tombent en rade, ou tu la renvoies au vendeur ;) ??

 

Bon l'analogie s'arrête là, le type n'est pas un produit manufacturé, mais j'en reviens toujours pas de la gestion calamiteuse du poste de gardien, Sagnol s'est surpassé dans l'incompétence!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud avait parlé d'option d'achat quasi obligatoire en conf de presse. On était obligé de l'acheter... si on se maintenait en L1 !

 

Pour l'indemnité, pas de source fiable pour les 3 millions. ça me parait très élevé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si coller 3 millions dans un numéro 3 qui a jusqu'à présent prouvé qu'il n'avait pas le niveau vous semble une opportunité à saisir, fort bien^^!

On viendra geindre quand les caisses seront vides pour acheter des TITUS après...

 

 

Sérieux, à part Chelsea, qui colle une telle somme pour le remplaçant du remplaçant à un poste où ça ne tourne jamais sauf en Coupes (et encore)??

 

Je parle de salaire. Le coût d'achat sera amorti sur la durée du contrat. C'est d'ailleurs probablement déjà provisionné dans les comptes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une recrue made in Sagnol approuvée par notre président pour un prix de 3M d'€ alors qu'il chiale de ne pas avoir d'argent.

 

Qui plus est à un poste inutile de gardien numéro 2 .... Pour remplacer un élève méchant qui s'est fâché avec la maîtresse. Sauf que la maîtresse s'est fait virer, et que le remplaçant attend toujours dans la salle à café.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une recrue made in Sagnol approuvée par notre président pour un prix de 3M d'€ alors qu'il chiale de ne pas avoir d'argent.

 

Qui plus est à un poste inutile de gardien numéro 2 .... Pour remplacer un élève méchant qui s'est fâché avec la maîtresse. Sauf que la maîtresse s'est fait virer, et que le remplaçant attend toujours dans la salle à café.

 

Au remplaçant de se battre pour prendre la place du calife.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà qu'on compare des joueurs de foot à des bagnoles maintenant ...

 

Bernardoni c'est pas une quiche ! il est arrivé au pire moment dans une équipe (surtout la défense ...) complètement à la ramasse ! ou même Prior en aurait prit autant (d'ailleurs c'est lui qu'en prend 5 contre lille en coupe).

 

En attendant Bernardoni est international pas Prior ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà qu'on compare des joueurs de foot à des bagnoles maintenant ...

 

Bernardoni c'est pas une quiche ! il est arrivé au pire moment dans une équipe (surtout la défense ...) complètement à la ramasse ! ou même Prior en aurait prit autant (d'ailleurs c'est lui qu'en prend 5 contre lille en coupe).

 

En attendant Bernardoni est international pas Prior ...

 

 

On s'en fout ; Bernardoni a eu un rendement de quiche, pas Prior....excepté sur le match de Lille, tu fais bien de le rappeler !

 

Franchement, peu me chaut qu'il soit international le Bernardo, il n'a vraiment rien montré qui soit de nature à nous rassurer et à l'envisager ne serait-ce que dans un rôle de doublure l'an prochain !

 

Donc la question c'est : qu'est-ce qu'on en fait ? On casse son contrat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle de salaire. Le coût d'achat sera amorti sur la durée du contrat. C'est d'ailleurs probablement déjà provisionné dans les comptes.

 

 

On peut toujours amortir, ça change rien au fait qu'il faut débourser 3 millions. L'amortissement ne supprime pas l'investissement.

 

Et puis oui, le salaire s'ajoute au coût du transfert, pour être remplaçant du remplaçant et évoluer en CFA.

 

 

@Ryo : c'est bien de décréter qu'il n'est pas une quiche, c'est mieux de le prouver. Sur la totalité de ses matches, son ratio boulettes/arrêts décisifs est en sa défaveur, il était amorphe, dépassé, lent. S'il n'est pas "une quiche", il s'en rapproche dangereusement, je n'oublie pas qu'avec lui dans les buts (entourés de pitres comme lui on est bien d'accord. Mais la nullité de Yamby n'annule pas celle de Bernardoni) on se rapprochait de la L2.

 

Prior est un stupido, mais dans les cages il a moins merdé que Bernardoni l'international espoir, c'est ainsi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais quand tu t'engages à acheter la caisse, que tu l'essaies et qu'elle déconne, tu la paies quand même pour la mettre au garage au cas où tes deux autres véhicules tombent en rade, ou tu la renvoies au vendeur ;) ??

 

Bon l'analogie s'arrête là, le type n'est pas un produit manufacturé, mais j'en reviens toujours pas de la gestion calamiteuse du poste de gardien, Sagnol s'est surpassé dans l'incompétence!

 

 

Je ne te rejoins bien sûr pas sur l'incompétence dont tu accables Sagnol à longueur de post ; mais il est certain qu'à cause d'un banal contentieux à la con d'agent de joueur, on est quand même passé à côté d'un Ochoa.

 

Ochoa VS Bernardoni, excusez du peu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Sagnol qui l'a voulu et a refusé Ochoa, appelle ça comme tu veux!

 

 

Absolument Ogu ; je ne le dédouane pas !

 

Je crois savoir qu'il s'agissait d'une bête histoire d'incompatibilité d'agent, qui n'était pas le même que celui de Sagnol !

 

Bref une querelle de personnes.

 

Tout ça pour ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois savoir qu'il s'agissait d'une bête histoire d'incompatibilité d'agent, qui n'était pas le même que celui de Sagnol !

 

Bref une querelle de personnes

 

Décidément ces agents sont vraiment une plaie, quelle mafia.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut toujours amortir, ça change rien au fait qu'il faut débourser 3 millions. L'amortissement ne supprime pas l'investissement.

 

L'investissement s'amortit sur la durée du contrat, soit disons 4 ans et environ 800 000 € à charge par an sur l'exploitation. Quant au chéque, il n'y a jamais eu de soucis de trésorerie au FCGB, M6 ayant toujours compensé et notamment ces derniers temps, par des comptes courants.

 

Bordeaux a besoin d'un bon N°3, lorgnant sur le N°2 et même ambitionnant le N°1 à terme.

 

Et je ne pense pas que le choix soit mauvais. Ce qui a péché, c'est de lui donner immédiatement le poste, alors que Bordeaux avait de gros soucis défensifs et allait de roustes en roustes.

 

Ce qui a permis à Prior de se signaler ensuite, c'est la solidité défensive, affaire de tous, instaurée en priorité par Ramé.

 

Cette saison, même Carrasso a pris des roustes, quand nos "escrocs" ne faisaient pas le travail, ne jouaient pas ensemble, chacun pour sa "gueule".

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est assez vrai ce que tu dis, le problème c'est que je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire plus d'un ou deux vrais arrêts de gardien.

Inquiétant tout de même, il a des réflexes l'international ? :)

Le plus drôle c'est un match ou s'il ne bouge pas, le ballon doit lui rebondir dessus et il lève la jambe droite pour le laisser passer.

J'avoue, j'ai ri, les nerfs sans doute....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est assez vrai ce que tu dis, le problème c'est que je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire plus d'un ou deux vrais arrêts de gardien.

Inquiétant tout de même, il a des réflexes l'international ? :)

Le plus drôle c'est un match ou s'il ne bouge pas, le ballon doit lui rebondir dessus et il lève la jambe droite pour le laisser passer.

J'avoue, j'ai ri, les nerfs sans doute....

 

C'est aussi arrivé à Carrasso et niveau bourdes, tous les goals en font, c'est souvent le fruit d'une incompréhension avec les défenseurs.

 

Là ou Bernardoni doit incontestablement progresser c'est le jeu au pied. Là, Prior est même meilleur que Carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×