Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J27] FCGB 0-0 Nice

Recommended Posts

À domicile, contre Nice, j'ai du mal à y croire. Sagnol a intérêt à avoir un vrai plan de jeu cette fois-ci sinon on passera une énième fois pour des cons..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceux qui ont regardé le match hier soir, Bodmer a joué au milieu ?

 

 

Sinon, une de leurs banderoles:

3banderole-saoudien.jpg

 

Oui, Bodmer a bien joué milieu OFF derrière ses attaquants.

J'ai toujours eu un faible pour ce joueur tout comme Puel qui le traine partout avec lui depuis le Losc.

C'est simple il peut jouer à tous les postes axiaux sans problème. C'est un bon.

 

"Un prince Saoudien c'est un cheikh en blanc" elle est bonne celle là.

Je ne vois pas ce qu'il y'a écrit avant cela sur la banderole. Quelqu'un sait?

 

Don ça y'est le beau (riche) prince ne viendra pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Un prince Saoudien c'est un cheikh en blanc" elle est bonne celle là.

Je ne vois pas ce qu'il y'a écrit avant cela sur la banderole. Quelqu'un sait?

Je crois que c'est "A Nice, quand il y a un Saoudien, c'est un cheickh en blanc".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois un match compliqué ......mais avec un bon plan de jeu et sans pression spéciale ,nous pouvons laver l affront de l aller

 

 

on va lavé que dalle!

on a une defense e nbois, encore prouvé contre guingamp, je vois pas comment ca marcherait contre nice, avec ou sans ben arfa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nice n'a pas gagné à l’extérieur depuis le 8 novembre à Marseille, 4 défaites 3 nuls contre des moins bien classés qu'eux sauf Monaco : Toulouse, lorient, reims, guingamp, lille, caen

 

Victoire 3-1, vada diabaté malcom

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la place de Puel, je viens avec une équipe de contre et je remets une pastille aux gigis.

Puel est meilleur tacticien que WS. Perso, je nous vois perdre à la maison même si je ne le souhaite pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot-Express.com ‏@FootExpress1 4 hil y a 4 heures

 

Ounas, Jussie, Thelin et Gajic se sont entrainés normalement @girondins #FCGB

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot-Express.com ‏@FootExpress1 4 hil y a 4 heures

 

Ounas, Jussie, Thelin et Gajic se sont entrainés normalement @girondins #FCGB

 

à la Tour de Gassies ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot-Express.com ‏@FootExpress1 4 hil y a 4 heures

 

Ounas, Jussie, Thelin et Gajic se sont entrainés normalement @girondins #FCGB

 

Pablo aussi. On a même vu Greg Sertic sur le pré.

 

Avec le retour en grâce de Sané, on voit que progressivement la concurrence va revenir.

 

Ceci dit, au rythme ou ça va, on peut aussi avoir d'autres blessés à chaque match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nice n'a pas gagné à l’extérieur depuis le 8 novembre à Marseille, 4 défaites 3 nuls contre des moins bien classés qu'eux sauf Monaco : Toulouse, lorient, reims, guingamp, lille, caen

 

Victoire 3-1, vada diabaté malcom

Le premier but de Vada? Je valide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'entraîneur de Bordeaux Willy Sagnol a déclaré mercredi que son équipe, laminée en septembre à Nice (6-1), avait «une revanche à prendre» face aux Aiglons vendredi au Matmut Atlantique, en ouverture de la 27e journée de L1. «Ce match, ce n'est pas la possibilité de revenir dans la course à l'Europe (Bordeaux est 9e avec 36 points, Nice 3e avec 40 points) mais d'abord une revanche à prendre sur ce qui s'est passé il y a cinq mois à Nice. C'est le premier angle», a déclaré Sagnol lors du point presse d'avant match. Interrogé sur les leviers utilisés pour faire passer ce message dans son vestiaire, notamment l'affichage de l'article rappelant ce match, l'entraîneur bordelais a expliqué qu'«on ne l'a pas affiché, on l'a brûlé».

 

«On aura une équipe complétement différente par rapport à ce match aller mais dans notre saison, ce match fait tâche. Quelque part, les joueurs l'ont aussi au fond d'eux», a-t-il poursuivi. Ce sentiment est en effet partagé par le défenseur Frédéric Guilbert qui a confirmé «l'avoir mauvaise». «Se prendre 6-1, c'est plus un score de tennis qu'un score de foot, on a pour ambition de laver l'affront et prendre les trois points», a-t-il ajouté.

 

Sagnol fait du vaudou?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×