Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

j'en pense que ca va finir y a pas une L1 qui va garder son entraineur de cette saison, c'est dingue!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Claude Puel sur le départ de Nice ? Vous en pensez quoi ?

 

Pour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour

 

 

Faut voir comment il pourra faire jouer nos joueurs.

 

Encore une fois, qu'importe l'entraîneur, c'est le groupe qui est défaillant ...

 

Puel, c'était bien à Lille, bien cette saison avec un groupe intelligent et un top player. Chez nous, pas sûr qu'il réussisse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde Chelsea-Tottenham, tout le monde sait que Pochettino est le coach de Tottenham qui est une équipe joueuse. Il a commencé à 37 ans à l'Espanyol, un club qu'il connaissait très bien.

Ça m'a fait pensé à Fernando, je sais pas pourquoi. Je sais pas s'il ferait un bon coach, ni même s'il en a envie, mais son calme, son charisme pourrait être un bon point, ne serait-ce qu'en adjoint.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Passer derrière Halilodzic à Lille j'y croyais pas, à Lyon puis à Nice, il a réussi à mettre de l'ordre partout. Pourquoi pas chez nous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Claude Puel sur le départ de Nice ? Vous en pensez quoi ?

 

D'après ma boule de cristal Puel ira à Monaco et Gourvennec à l'OM.... Pas de panique demain c'est les numéros du loto et j'arrête de bosser :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je regarde Chelsea-Tottenham, tout le monde sait que Pochettino est le coach de Tottenham qui est une équipe joueuse. Il a commencé à 37 ans à l'Espanyol, un club qu'il connaissait très bien.

Ça m'a fait pensé à Fernando, je sais pas pourquoi. Je sais pas s'il ferait un bon coach, ni même s'il en a envie, mais son calme, son charisme pourrait être un bon point, ne serait-ce qu'en adjoint.

 

 

Menegazzo, j'adorerais mais pas comme un bleu bite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'auras beau mettre qui tu veux, si tu lui donnes Gajic en arrière droit titulaire, Sertic en 6 et Crivelli en avant centre N°1, il va se planter ROYAL.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme c'est que tant que Triaud/Tavernost sont la, tous les entraineurs savent que les medias leur taperont sur la tronche des que les resultats foireront. Ces deux la sont clairement pas de la clique Canal ( M6 oblige ) et maintenant que Bein est allie a Canal, c'est meme pas la peine : ca sera du bashing permanent. Vous croyez que c'est un hasard le petit manege de Duga, Menes, Riolo et autre ? Ils sont pousses dans cette direction ( je pense qu'ils en ont meme pas conscience ) car la y'a pas de risque de casser des "copains". Et comme les resultats de nos deux pitres sont minables...c'est trop facile :)

 

Donc t'est entraineur, tu sais que tu vas avoir 0 moyens, que t'as deux dinosaures au dessus de toi qui s'entendent a merveille pour faire tout a leur sauce, que les joueurs veulent tous se barrer et que tu vas en prendre plein la geule dans les medias....tu viens quand meme ?

 

tant qu'on aura dupont et dupond ...c'est meme pas la peine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le moment :

-Girard ce serait vers Nantes

-Gourcuff vers Rennes

-Puel et Gourvennec annoncés partants, où?

 

En ce qui nous concerne, un entraineur à poigne, il reste Kambouaré et Der Zakarian, à qui Triaud demandera de faire du Gillot (c'est à dire la fameuse 7ème place avec moins de moyens).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Gourvennec, sur canal+ l'autre jour, il a dit qu'il voulait du challenge en laissant supposer que l'Europe League l’intéresserait. Mais je ne suis pas certain pour autant qu'il en fasse sa priorité absolue dans le club qui va l’accueillir. C'est pourquoi je ne l'écarterai pas des possibles chez nous (tout comme à Marseille).

 

Mais bon, est-ce que cela ne ferait pas comme Gillot à l'époque: cad un entraineur avec une bonne réputation, qui n'a pas forcement d'attache avec Bordeaux et qui viendrai avec peu de certitudes de la part de la direction en place (Triaud).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×