Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Puel quand il prend Nice, il prend un club de notre gabarit. C'est surtout un entraineur qui veut avoir les mains libres. Je ne suis pas certain que cela fonctionne avec nos dinausores du centre de formation ou entraineurs de la CFA dont il faudra aussi peut etre parler à un moment donné.....

 

Surtout Puel il prend Nice parceque ca a foire a Lyon. La il va probablement chercher mieux. Et surtout il a probablement a compris a Lyon que l'extra sportif prime sur le sportif.

 

Pour ce qui est de nos "dinosaures", je pense qu'ils sont plus la consequence que le probleme lui meme. Pour moi la base c'est Triaud et Tavernost, de par leur position strategique desavantageuse sur l'echiquier du monde du foot et de par leur immobilisme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus qui la soulevé mais un Rudy Garcia ce serait quand même au top. A savoir si lui veut régresser dans sa propre progression d'entraineur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud va se positionner sur Gourvennec et Puel et il risque de prendre deux râteaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais plus qui la soulevé mais un Rudy Garcia ce serait quand même au top. A savoir si lui veut régresser dans sa propre progression d'entraineur.

 

Rasta a raison, c'est pas sérieux de parler de Garcia, le type a réussi à la Roma, que viendrait-il foutre avec Yambere, Thelin, Arrambari et un budget pour jouer la 8ème place de L1??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Rasta a raison, c'est pas sérieux de parler de Garcia, le type a réussi à la Roma, que viendrait-il foutre avec Yambere, Thelin, Arrambari et un budget pour jouer la 8ème place de L1??

 

Le challenge de remonter un club un peu plus dans le classement.

Puel en passant de Monaco à Lille l'avait bien fait

 

Après on a un président pas vendeur, c'est sur.

Mais on n'oublie pas que Sagnol a mis 20M sur le mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites

23 millions même! Et toutes ses recrues sont en CFA ou remplaçantes ou non prolongées, à l'exception de Pallois qui était sur les tablettes avant l'arrivée de Sagnol.

 

Et le gars trouve le temps de geindre sur les moyens du club, insuffisants pour un entraineur de son standing...

 

 

Puel est en effet passé de Monaco à Lille, mais d'une part la Roma c'est supérieur à l'ASM en terme de standing et de notoriété pour un coach, d'autre part le Losc est un club plus attractif que le FCGB amha.

En clair le grand écart entre les deux clubs est moindre qu'entre Rome et Bordeaux, même si je kifferais qu'il débarque, soyons clairs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin les gars Sagnol a pas mis 23 millions pacqu'on avait 23 millions de budget au départ ! Il les a mis pacqu'on a perdu des joueurs qu'on a bien vendu, c'est une différence tout de même ! En gros l'entraineur qui viendra n'arrivera pas avec une enveloppe transfert mais devra se la faire en vendant les meilleurs joueurs, c'est une bonne différence pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est bien d'accord, mais dans un sens comme dans l'autre Sagnol a foutu en l'air 23 millions d'euros, peu importe si ces 23 millions venaient de ventes réalisées ou d'un effort de l'actionnaire, au final il les a engloutis dans des joueurs de troisième zone qui ne valent quasi rien aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud va se positionner sur Gourvennec et Puel et il risque de prendre deux râteaux

Et moi je sens bien Ramé. J'adorais le joueur comme coach je sais pas trop !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puel à Monaco ! voilà qu'est plus crédible ... on quitte pas Nice et la saison qu'ils viennent de faire pour aller à Bordeaux !

On va se taper Ramé point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais enfin les gars Sagnol a pas mis 23 millions pacqu'on avait 23 millions de budget au départ ! Il les a mis pacqu'on a perdu des joueurs qu'on a bien vendu, c'est une différence tout de même ! En gros l'entraineur qui viendra n'arrivera pas avec une enveloppe transfert mais devra se la faire en vendant les meilleurs joueurs, c'est une bonne différence pour moi !

 

On a perdu qui comme joueurs majeurs sous Sagnol, pour qui recruté....?

Son recrutement, à 23M (parler des départs est autre chose) est foireux.

 

On va pas dire "Arambarri est mauvais parce qu'on a vendu Saivet" quand même. Le rendement sportif des joueurs achetés est totalement indépendant des départs, à moins que Khazri arrive à marabouter Thelin...

Le club a peu de moyens, mais a quand même laissé Sagnol réinvestir 23M pour des résultats chaotiques.

Avec 23M certains clubs et entraineurs font des miracles

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un entraîneur sud-am.. ou latin du moins.. mais pas l'éternelle liste des coachs français... on n'en peut plus du jeu ligue 1..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×