Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Cherchez plus....lisez l'itw de Triaud...c'est bon ...on a Ramé!

 

Ca, ca devient de plus en plus clair chaque jour...

 

Ramé entraineur, une équipe composé des memes que cette année moins les fins de contrat et une ou deux ventes des rares joueurs vendables, et après on verra bien si il se passe un truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca ne fonctionnera pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu veux dire qu'on se maintiendra pas l'annee prochaine ? parceque bon c'est l'objectif reellement...

 

Matthie je comprends pas au sujet de Puel : il passe par Lyon avant Nice. Ce que je dis, c'est que lui comme Garcia n'ont aucun interet a venir a Bordeaux.

 

Pour Jardim, certes il a perdu des joueurs, mais son fond de jeu c'est du brin : de la defense mais sans reel impact. Quand t'as Wagner Love, Moutinho, Bernardo Silva, Lemar et des lateraux au profil offensif, moi je pige pas. Tout comme garder Carvalho en DC titulaire. Je me demande si c'est comme dans Naruto et le gonze il a des bracelets en plomb autour des jambes.

De toute facon, ca se voit que les joueurs se font chier. Ils y croyaient la premiere annee donc ca passait mais la entre le president voyou et le coach neurasthenique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kombouaré ce serait bien.

Expérience de joueur de haut niveau, d'entraineur, de la personnalité sans pour autant être trop désagréable avec l'entourage.

Ni trop jeune, ni trop vieux.

Il est en fin de contrat à Lens après 3 ans passés là-bas et ne semble pas vouloir prolonger.

Une affaire à saisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kombouaré ça serait effectivement super bien. Il est d'ailleurs très fidèle à Lens en restant là bas même en L2. Peut-être d'ailleurs trop fidèle pour venir aux girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est une rumeur ou un effet de votre imagination de parler de Kombouaré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Matthie je comprends pas au sujet de Puel : il passe par Lyon avant Nice. Ce que je dis, c'est que lui comme Garcia n'ont aucun interet a venir a Bordeaux.

 

Oui c'est sur, mais Puel est aussi un mec qui aime prendre des clubs en difficulté, Nice c'était pas folichon après l'OL, Lille après Monaco...

On est encore au dessus de Nice en terme de budget, palmarès etc (même si pour le premier ca peut vite changer vu comme le notre fond à vue d'oeil), s'il veut rester en France il n'a pas 36 clubs...

S'il veut aller ailleurs? Il n'y a pas 50 clubs qui feraient confiance à un gars qui s'est déjà planté à l'OL par exemple

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est une rumeur ou un effet de votre imagination de parler de Kombouaré ?

 

Aucune rumeur à ma connaissance, juste une envie qui correspond à un moment favorable.

Il est libre au dernier match de la saison et on a pas vraiment d'entraineur pour la saison suivante.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beurk Kombouaré ! je préfère Gourvennec ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
kombouaré, gourvenec, perso je trouverai ca pas mal.

mais on aura ramé.

Franchement je pense pas quand même. Il va retourner tranquillement à son poste s'occuper de la CFA Ramé je dirais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'est ce qu'il vaut mieux ?

 

Ramé qui choppe une ou deux victoire, qui gratte qq place au classement et qq millions, et qui est évidemment maintenu

 

ou Ramé qui se vautre sur les 3 derniers et saute ?

 

franchement, j'hésite !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×