Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Le groupe est composé à moitié d'adolescents désormais (Crivelli, Rolan, Ounas, Malcom, Vada, Arrambari, Gajic, Guilbert, Prior, Bernardoni..), je vois pas bien ce que l'arrivée d'un gueulard apporterait.

 

 

Pour permettre que tout ce petit monde ne se disperse pas et ne se croit pas déjà arrivé, par exemple !

 

Evidemment, il y a les jurisprudences Tigana et Sagnol mais ça ne suffit pas : les mentalités ont changé, et plus que jamais je pense que seul un entraîneur à poigne et qui sait se faire respecter, est nécessaire aux Girondins.

 

J'ajoute que Girard, il a été lui aussi entraîneur chez les espoirs, avec d'assez bons résultats ; les jeunes, il connaît !

 

Et que je sais pas, même chose qu'avec le cas Diabaté ; il me semble qu'on ne peut espérer garder Ramé que si l'on craint qu'en cas d'arrêt des fonctions d'Ulrich on n'ait personne en remplacement - note que pour le poste d'entraîneur, c'est difficile !

 

Mais pour ce qui est du choix entre un Guérit ou un Bédouet bis sans réelle expérience et qui serait encore capable de faire jouer les copines style Jussiê et un VRAI entraîneur, légende du club, finaliste avec les Espoirs, champion avec Montpellier et qui à un tournant du club ne fut pas dégueulasse avec le LOSC, ben je ne vois pas comment on peut hésiter !

 

Sauf à vraiment remettre en question le mauvais caractère du bonhomme, et de manière générale remettre en question ce profil d'entraîneur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la 80 ème y'a eu un gros plan sur le couple Triaud-Devesleer dans la tribune, franchement on aurait pas dit qu'il y avait trois zéros. Triaud souriait un peu mais Devesleer c'était la même tronche que pour le 1-4 contre Caen

 

 

Peut-être un bout de gras dans son sandwich merguez-moutarde..

 

A mon avis, je pense que le sujet est clos.

 

 

Du nouveau mini ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

les declarations de triaud, on commence à savoir le decripter le vieux, ca sent ramé à plein nez on cherche que dalle.

 

D'ailleurs je me demande ce qu'il fout de ses journées triaud.

Visiblement il ne cherche ni entraineur, ni à prolonger diab, ni à vendre nos boulets, ni à chercher des recrues (plus de cellule, le seul reseau etant le telehone du fils courbis et de camporo, mais pour ce dernier on est bloqué on a nos 4 extra communautaires).

 

Par contre il paraitrait qu'il a péché une belle truite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Dans son édition du jour, le quotidien Nice Matin s’interroge justement sur le fut du club azuréen. Car le président Rivère et ses adjoints travailleraient déjà sur un plan B en cas de départ de Claude Puel. L’occasion d’apprendre que « Jocelyn Gourvennec (Guingamp) a été sondé. Michel Der Zakarian (Nantes) a été proposé. Mais ce ne devrait être ni l’un, ni l’autre. Pour l’après Puel, ce qui n’est pas encore acté, le Gym discute avec du costaud. Car, la barre a été placée très haut cette saison. Selon nos informations, l’entraîneur suisse Lucien Favre fait partie des successeurs potentiels. »

 

Pour toi Chuck.

 

Autant te dire que si Nice arrive à attirer Lucien Favre eh beh... Chapeau Triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites
les declarations de triaud, on commence à savoir le decripter le vieux, ca sent ramé à plein nez on cherche que dalle.

 

D'ailleurs je me demande ce qu'il fout de ses journées triaud.

Visiblement il ne cherche ni entraineur, ni à prolonger diab, ni à vendre nos boulets, ni à chercher des recrues (plus de cellule, le seul reseau etant le telehone du fils courbis et de camporo, mais pour ce dernier on est bloqué on a nos 4 extra communautaires).

 

Par contre il paraitrait qu'il a péché une belle truite.

 

Méfie-toi, Triaud dit peut-être ça parce qu'il est JUSTEMENT en train de négocier avec le nouvel entraîneur. Il en a assez de ramener la morue ventripotente qui pue la transpiration à 5h00 du matin, il veut de la tête de cuvée, il veut du frais!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les declarations de triaud, on commence à savoir le decripter le vieux, ca sent ramé à plein nez on cherche que dalle.

 

D'ailleurs je me demande ce qu'il fout de ses journées triaud.

Visiblement il ne cherche ni entraineur, ni à prolonger diab, ni à vendre nos boulets, ni à chercher des recrues (plus de cellule, le seul reseau etant le telehone du fils courbis et de camporo, mais pour ce dernier on est bloqué on a nos 4 extra communautaires).

 

Par contre il paraitrait qu'il a péché une belle truite.

 

Déjà que ce sentiment traine depuis des années. Mais a l'intersaison le message à été clair. Il fallait faire bouger les choses avant la trêve. Il n'y a eu aucun messages de la direction, rien. Comment pouvait on penser que cela allait rouler sans rien changer voir en vendant les joueurs à plus forte valeur ajoutée.

 

La, on va voir, mais si l'entraineur n'est pas annoncé dans le mois actuel. On file encore une fois vers l'inconnu. Donc les joueurs aussi. LE drame c'est ça. Personne dans le club n'a de visibilité sur l'orientation du club et donc ne sait pas ce qu'il doit faire. On va voir des joueurs revenir de vacances avec du poids en trop et sans motivation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut transférer les joueurs qui ne savent pas joueur au foot: yambéré, poko, traoré, Crivelli, poundge , pellenard, kabouni

essayer de gagner quelques millions avec Rolan

pas de renouvèlement de contrat : jussié, chantome

aire resigner diabaté

garder debuchy

transférer touré, joueur moyen

limiter le nombre de joueurs et surtout recruter un entraineur d'expérience

faire comme en 1990 avec goathles

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

goethals.

Après il reste plus qu'à trouver un club avec des sous qui serait interessé à les depenser dans des joueurs qui ne joueront pas chez lui, alors qu'il y a une armée de joueurs de ce niveau libre chaque année.

 

Ca court les rues, tant mieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire un sujet sur Lucien Favre, cela laisse rêveur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien que le prénom ça laisse rêveur ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien que le prénom ça laisse rêveur ....

 

Il faut pardonner les Suisses ! Ils ont dis non au Fashion ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que viendrait-il faire chez nous? Ca lui casserait sa carrière d'entraineur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×