Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J1] Bordeaux 0-2 Strasbourg

Recommended Posts

Un bon résumé de méta.

Faut reconnaitre qu'on est pas vernis sur ce coup, même à 10 si le péno sur Gajic est sifflé c'est plus le même match.

La VAR, je suis comme Poyet, va falloir qu'on m'explique. En fait c'est toujours au bon vouloir de l'arbitre-roi c'est ça ?

Là, avec une défense en bois c'était mission impossible. Sabaly et Poundjé vont revenir et j'espère que Basic va remplacer Plasil.

Sur ce que j'ai vu, il est très technique ce Croate.

Ce qui m'inquiète le plus dans cette équipe, c'est Costil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, metab0lic a dit :

Pablo -1/10 : Quel idiot ! Le retour de Pablogito, incapable de réfléchir une seconde sur la conséquence de ses actes

Zéro lui aussi, 1 tu es trop généreux, il abandonne ses partenaires au bout de quelques minutes de jeu. à la 70 ème on comprend, au bout de quelques minutes, c'est condamné ses partenaires à un échec, c'est n'importe quoi ce qu'il fait. Faut être idiot pour penser qu'on allait gagner à 10 contre 11 surtout en ayant joué  jeudi .

C'est la responsabilité de  Costil et Pablo. les deux font n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Ogu a dit :

On réussit le tour de force après 6 semaines de mercato, une presque qualif' en EL et quasi 50 millions de vente, de débuter le championnat avec un 11 encore plus dégueulasse que celui de la fin de saison dernière. Bravo, je suis bluffé. 

Y a rien à dire de plus et cet immobilisme explique en grande partie notre match d'hier...

On le sait depuis 1 an que Malcom va partir...on voit tous les carences de cette équipe jour après jour : ce sont toujours les mêmes qui nous plombent...manque d'envie, équipe branchée sur courant alternatif etc...

Et notre mercato c'est quoi pour palier ça et préparer notre nouvelle ère ? Un croate anorexique, un sans papier de 34 ans et un niqueur de mamans !

Plasil arrive à briller contre des Lettons en carence protéiques mais face à des adultes en bonne santé, il explose en 20 minutes...

Lerager n'est qu'une brute sans doute utile dans des bagarres de rue mais sur un terrain il traine son jemenfoutisme et sa technique crasse (remember son centre tout moisi sur une belle contre attaque en 2eme mt..)

Malheureusement, Pouet Pouet est amoureux de ces types et son aveuglement n'a d'égal que son coaching bizarroïde qui nous plombe 1 match sur 3 !

Je passe sur Lewczuck et Gajic dont l'utilisation tient plus du bricolage que de la vraie solution alternative, Costil qui n'est pas extraordinaire mais pas non plus une quiche hein ou Laborde qui se bat au milieu du marasme...

Laborde qui touche cela dit 90 000 boules par mois hein...à ce tarif là c'est pas Strasbourg qui va l'acheter et on va sans doute le garder...en l'augmentant évidement..

Et pour finir Pablo dont je n'ai jamais cru un instant qu'il s'était transformé lors de son passage au bresil...ce type a toujours été nul et c'est pas 2 mois corrects qui effaceront son niveau pathétique...

Pablo suivi par le sélectionneur brésilien qu'on me disait...tu parles, le type voulait juste un selfie pour se foutre de sa gueule...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Antoine1733 a dit :

 

Sinon je suis pas coach mais jouer en 433 sans latéral c'est pas un peu suicidaire ? .

même sans latéral, quand on joue seulement avec 3 milieux on se retrouve en infériorité numérique contre des équipes qui jouent en 4-4-2 ou 4-5-1. On a pris le bouillon au milieu jusqu'au rouge , Strasbourg jouait avec 4 milieux.

Quand va t-on arrêter ce système avec 3 milieux ? 2 milieux  défensifs et deux milieux créateurs ou deux ailiers, je sais c'est pas original et moderne  mais  c'est largement plus équilibré et tu as un peu plus le contrôle sur le milieu. Et tes 2 milieux défensifs prennent plus leurs responsabilités, avec un 3ème on sait plus qui fait quoi en phase défensive. Ajouter un 3ème milieu défensif ne veut pas dire qu'on défend mieux....La preuve hier soir

Le 4-3-3 c'est fait pour des équipes qui n'ont pas de fond de jeu et comptes sur les qualités individuelles des joueurs. Le problème c'est qu'on a pas ce genre de joueurs. Malcom n'est plus là, je ne sais pas pourquoi ce schéma est maintenu et encore plus hier soir avec le problèmes des latéraux .... Bien sûr que c'était vraiment pas une bonne idée de jouer en 4-3-3 en ayant un souci avec les deux latéraux, c'est très  risqué. Il comptait jouer comment alors ? au milieu ?...On est en infériorité numérique au milieu et on a pas de joueur de classe international pour surclasser les milieux adverses. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, duelliste a dit :

Oui, mais non,  méta a raison, Pablo fait sa connerie à cause de celle de Costil, donc la responsabilité première l'emporte.:lol:

Mais pourquoi fait il ça ? Il est C** ou quoi ? Moi je suis entraîneur le joueur je l'incendie . Comment voulais tu qu'on gagne le match après le rouge ?  a partir du rouge c'est mort le match était perdu. Valait mieux le prendre et rester à 11 , d'ailleurs on sait pas si le joueur aurait marqué, on peut pas dire qu'ils étaient très inspirés non plus Strasbourg, il y a 2-0 pour eux à la mi-temps c'est pas volé

Pablo n'a pas à faire ça. Il n'y a aucune excuse valable pour un joueur qui prend un rouge tôt dans un match. Ca ne peut pas être la faute des autres quand on prend un rouge  au bout de 14 minutes. L'erreur de l'autre n'excuse pas tes boulettes à toi.

Costil et Pablo zéros, pas de jaloux... Et en plus il joue 14 minutes . Vue la prestation ça vaut pas 1.

On a été l'équipe la plus nulle de cette 1ère journée, dans tous les domaines.  pour moi on est 20ème pour le moment. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bin c'est passe face a Marioupol, mais bien evidemment pas face a Strasbourg. On a pris l'eau comme des merdes et le deuxieme but j'espere que Poyet va leur passer au debut de chaque seance video pour les 6 prochains mois tellement c'est honteux de se faire humilier comme ca.

Certes Poundje et Sabaly etait pas la, mais putain on devrait pas avoir besoin de nos titulaires face a Strasbourg ! En plus , non seulement les relances de Costil sont TOUJOURS pourraves, mais en prime personne arrive a les prendre de la tete quand il arrive a en faire une propre.

Et chaque rentree depuis 2013 et le depart de Tremoulinas c'est la meme chanson : on a au mieux UN lateral correct sur quatre ( le titu a droite ), et c'est tout. C'est juste hallucinant de continuer a se trimballer ce probleme a la con sachant que c'est pas les lateraux qui coutent le plus de pognon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cyrius a dit :

Zéro lui aussi, 1 tu es trop généreux, il abandonne ses partenaires au bout de quelques minutes de jeu. à la 70 ème on comprend, au bout de quelques minutes, c'est condamné ses partenaires à un échec, c'est n'importe quoi ce qu'il fait. Faut être idiot pour penser qu'on allait gagner à 10 contre 11 surtout en ayant joué  jeudi .

C'est la responsabilité de  Costil et Pablo. les deux font n'importe quoi.

-1 il a 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, metab0lic a dit :

-1 il a 

Ah oui excuse lol, j'avais pas vu le moins

-1 effectivement c'est mérité, je mettais arrêté à zéro , mais le -1 n'est pas volé.   1 aussi c'est pas une bonne note de toute façon , on est tous d'accord que lui aussi a saboté grandement le match en compagnie de Costil.

Par contre je rectifie pour Costil, je vais lui mettre à -1, je viens de lire son analyse sur sa boulette, franchement l'explication est inquiétante , ça sent la récidive :

"  Comment l’expliquer… Parfois, la balle part de la même manière et ça ne fait jamais ça… C’est comme ça, ça devait arriver, c’est comme ça "

Il voulait faire quoi au juste j'ai pas bien compris, il voulait dégager loin ou jouer  sur Pablo ? Faut être marteau pour jouer sur son défenseur central qui est surveillé de près ou alors très mauvais dans la relance pour que le ballon arrive là en voulant dégager loin. J'avoue que l'explication m'inquiète, je préférais lire, je voulais dégager loin je me suis planté j'ai complètement raté et j'ai mis Pablo dans la difficulté, il faut que je soigne mes dégagements.

Donc -1 lui aussi  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rastalapin a dit :

 mais putain on devrait pas avoir besoin de nos titulaires face a Strasbourg !

 

Ben si, ce genre d'équipe, bas de classement/maintien, se doit de prendre un max' de points en début de championnat lorsque les équipes ne sont pas encore au top, elles jouent à fond.

On devrait faire de même d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, duelliste a dit :

Le ballon était piégé, marabouté, bref c'est pas sa faute.

La faute à pas de chance ... pas de chance ...

Résultat honteux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Cyrius a dit :

Ah oui excuse lol, j'avais pas vu le moins

-1 effectivement c'est mérité, je mettais arrêté à zéro , mais le -1 n'est pas volé.   1 aussi c'est pas une bonne note de toute façon , on est tous d'accord que lui aussi a saboté grandement le match en compagnie de Costil.

Par contre je rectifie pour Costil, je vais lui mettre à -1, je viens de lire son analyse sur sa boulette, franchement l'explication est inquiétante , ça sent la récidive :

"  Comment l’expliquer… Parfois, la balle part de la même manière et ça ne fait jamais ça… C’est comme ça, ça devait arriver, c’est comme ça "

Il voulait faire quoi au juste j'ai pas bien compris, il voulait dégager loin ou jouer  sur Pablo ? Faut être marteau pour jouer sur son défenseur central qui est surveillé de près ou alors très mauvais dans la relance pour que le ballon arrive là en voulant dégager loin. J'avoue que l'explication m'inquiète, je préférais lire, je voulais dégager loin je me suis planté j'ai complètement raté et j'ai mis Pablo dans la difficulté, il faut que je soigne mes dégagements.

Donc -1 lui aussi  

Voilà, pour moi le vrai, grand, énorme problème de Costil, il ASSUME ZERO.
Il doit pas être capitaine, un capitaine assume ses erreurs, ne les mets pas sur le dos de la fatalité, surtout si elle est aussi grossière.
C'était ça toute la saison dernière, et ça c'est putain de pas amélioré.

Et j'ose espérer qu'il n'a pas cette attitude en interne, et qu'il est allé platement s'excuse auprès de Pablo.
Pablo c'est fou, on dirait que quand il rate un truc, il part du principe que s'il le corrige pas lui même c'est fini, je me demande quel est son niveau de confiance réel en son gardien.... 

Costil c'est 27 passes, et 37% de passes réussies, soit 17 ballons rendus à l'adversaire.
Grosse buse, et tu oses parler du fait que t'aurais pu d'une certaine manière cosmique être dans le crew de champions du monde français ? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'hab dans ce club de lavettes les gars recherchent des excuses en bois. La c'est Costil le surfeur tatoué mais la déclaration après match de Poyet est dans la même veine. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×