Jump to content
Guest

Parlons Tactique et Technique

Recommended Posts

Ce mec est juste en train de reussir a faire pire que sousa. Jamais vu un coach aussi mauvais. 2 mois qu il est la et RIEN!!!!

 

sousa avait son systeme hybride, c etait une connerie mais au moins il avait un fil conducteur.

gasset avait son 451 avant que les joueurs se rebelent.

 

la ya juste RIEN DU TOUT!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, THUNDER a dit :

Ce mec est juste en train de reussir a faire pire que sousa. Jamais vu un coach aussi mauvais. 2 mois qu il est la et RIEN!!!!

 

sousa avait son systeme hybride, c etait une connerie mais au moins il avait un fil conducteur.

gasset avait son 451 avant que les joueurs se rebelent.

 

la ya juste RIEN DU TOUT!!!!

t'es fatiguant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon... peut-être un début de mise en place tactique avec une seule pointe...hier ça a payé avec pas mal de réussite et des joueurs plus à leur place comme Hwang en 9. A confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après ces deux matchs j'aimerai que Petkouillevic(Rien de personnel. Juste envie) parte sur cette compo :

 

-----------------------------------------------------------------------------------------Costil

Pembélé----------------------------------Kociselny------------------------------------------------Grigersen---------------------------------------Mangas/Gideon

----------------------------------------------------------------------------------Otavio

----------------------------------Onana--------------------------------------------------------------------------------------------Adli/Fransergio

---------------------------------------------------------------------------------Direlsun/Adli

--------------------------------------------Elis/Mara------------------------------------------------------------Hwang.

 

Je vois bien pourquoi ils cherchaient encore un Def central désormais. Si Kos n'élève pas son niveau de jeu on est dans la merde. A gauche je pensais Mangas au dessus de Gideon. La concurrence est relancée.

Fransergio va avoir besoin d'un peu de temps, et on en a pas. Direlsun, pour le moment, c'est une inconnue. Alors je le switcherai avec Adli et Fransergio prendrait le poste d'Adli. 

Mettre un peu plus de pressing que ce que l'on a vu hier a partir de l'ouverture du score.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@moadib Pourquoi tu dis Gideon et pas Mensah? Que cachent ses familiarités? Il est de ta famille, avoue ? ahah 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, miniwiltord a dit :

@moadib Pourquoi tu dis Gideon et pas Mensah? Que cachent ses familiarités? Il est de ta famille, avoue ? ahah 

Ca me fait penser à lui ! Toute mon enfance ^^

7414-gedeon__dans_la_marmite_de_gibassi_

Il y a 20 heures, Fdg a dit :

Koscielny est nul

Clairement depuis le début du championnat. Mais on a rien derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon l'arrivée de Niang va ouvrir des possiblités, vu son profil. Le problème depuis un moment c'est qu'on veut jouer avec un gros bloc bas défensif et jouer les contres. Sauf qu'on ne les jouent jamais. Que ce soit du aux manques offensifs (Technique, vitesse, puissance) et des qualités techniques de relances de la part des joueurs défensifs.Après quand tu veux jouer en attaque placée avec NDP, Basic, Briand, Kalu ou Otavio et bien tu pleures.

Avec L'équipe de cette saison on devrait y arriver. Selon les profils recrutés...Rien de garanti. Pembélé ça va vite, Onana c'est puissant et ça veut jouer vers l'avant constamment sans se cacher, Adli est capable, Elis et Niang semblent posséder la vélocité nécessaire dans les rushs mais aussi pour conserver un peu le ballon avant de décaler. 9a puvre des perspectives.

Pour jouer les gros en contre je miserai sur une défense à 4 en jouant très vite vers l'avant :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------Costil

Pembélé--------------------------------------------------Kosc------------------------------------------------------------Grigersen-------------------------------------------Mangas/Mensah

----------------------------------------------------------------------------------------------------Otavio

-------------------------------------------Onana----------------------------------------------------------------------------------------------------Adli

--------------------------Elis-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang

--------------------------------------------------------------------------------------------------Hwang

Ou

-----------------------------------------------------------------------------------------------------Costil

Pembélé--------------------------------------------------Kosc------------------------------------------------------------Grigersen--------------------------------------Mangas/Mensah

--------------------------------------------------------------------------------------------------Otavio

-----------------------------------------------------------Onana---------------------------------------------------------------------Fransergio/Sissokho

----------------------------------------------------------------------------------------------------Adli

--------------------------------------------------------------------------Elis/Niang------------------------Hwang

Au final quand tu prends encore des joueurs comme Dirolsun, Kalu et Oudin on a d'autres possiblités en s'appuyant plus sur un jeu latéral. Bon biensur si notre entraineur ne jure pas que sur les fausses pattes. En tout cas, sur le papier, la première formation pourrait faire mal avec un jeu de transition rapide.

Sinon dans le 352 de Petko je verrai la compo comme ça

-----------------------------------------------------------------------------------------------------Costil

----------------------------------------------------------Kwateng------------------------------Kosc-------------------------------Grigersen

Pembélé------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mangas/Mensah

--------------------------------------------------------------------------Otavio------------------------------------------------Onana

--------------------------ELIS/Kalu-Oudin---------------------------------------------------------------------------------------------------------------ADLI/Dirolsun-Niang

--------------------------------------------------------------------------------------------------Hwang/Niang-Mara

Après arrive le problème reste les blessures. Onana et Otavio il n'y a plus rien derrière à la récup. On sera surement obliger de passer à 3 au milieu. 

J'ai vu dans transfertmark que Grigersen pouvait jouer au milieu. Vu la conduite de balle lors de sa remontée de balle rageuse. J'emets quelques doutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on a perdu par 3 buts à 0 à Pau et qu'on perd à domicile face à Auxerre (par 4 buts à 1), comment espérer une montée en Ligue 1? Après de telles prestations, cela me semble impossible. Il y a une mauvaise dynamique qui s'est installée, et selon moi, seul un electroc du type licenciement de Guion, pourrait peut-être permettre d'inverser la tendance et de rebattre les cartes au niveau de l'effectif. Je crois que les dirigeants perdent encore 15 jours, en s'abstenant de prendre une décision concernant l'entraîneur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, bujub a dit :

Quand on a perdu par 3 buts à 0 à Pau et qu'on perd à domicile face à Auxerre (par 4 buts à 1), comment espérer une montée en Ligue 1? Après de telles prestations, cela me semble impossible. Il y a une mauvaise dynamique qui s'est installée, et selon moi, seul un electroc du type licenciement de Guion, pourrait peut-être permettre d'inverser la tendance et de rebattre les cartes au niveau de l'effectif. Je crois que les dirigeants perdent encore 15 jours, en s'abstenant de prendre une décision concernant l'entraîneur. 

Oui, mais les garçons ont très bien répondus. Confiance aux garçons. Allez les garçons ! David est avec vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×