Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J9] TOULOUSE 1-3 BORDEAUX -> NDP touch

Recommended Posts

1819-tfc.png - 500211.png

J9

 

  • Toulouse est 14ème, avec une attaque à 8 buts (10ème) mais une défense en difficulté avec 12 buts encaissés
  • Toulouse a encaissé 7 buts sur les 4 matches de septembre.
  • Toulouse a joué 3 matches à domicile pour 2 victoires et une défaite (1-0 Vs Dijon, 2-0 Vs Amiens et 0-2 contre Angers)
  • Koulouris a marqué 3 buts et est le meilleur buteur du club.
  • Diakité est suspendu coté Toulousain (déf. central de 18 ans, 90 minutes à tous les matches jusqu'à son rouge contre Nîmes).
  • Possibilité de voir l'apparition dans le 11 de Aït Bennasser. Benito pourrait récupérer son poste à gauche, tout comme NDP en attaque
  • 5 défaites sur les 6 derniers Toulouse-Bordeaux. La dernière victoire a eu lieu lors de la saison 2017/18 sur un but de Malcom.
  • Otavio, Kalu et Kwateng sont sous la menace d'une suspension en cas de jaune.
  • Ce match précède une trêve internationale

1569921429-historique.jpg

 

 

Ce match est dédié à la mémoire de Brice Taton. Les joueurs toulousain porteront un maillot hommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils font un peu le même début de saison que nous, ça bat Dijon et Amiens et ça perd contre Angers.

Ca va surement être équilibré, on va voir tactiquement ce que ça donne. Au moins là on aura pas l'excuse que c'est paris en face si on joue comme des brèles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le stade sera bien remplit, avec l'hommage à Brice Taton.

 

Match important. Il est important de confirmer la victoire à Amiens et passer à autre chose, suite au contenu horrible versus Paris. Je verrai bien quelque changement, et notamment l'apparition dans le 11 de Bennasser. 

NDP--MAJA---KALU
BENNASSER--OTAVIO---TCHOU
BENITO--PABLO(ouMexer)---KOSCIELNY--KWATENG
COSTIL

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, miniwiltord a dit :

Le stade sera bien remplit, avec l'hommage à Brice Taton.

 

Match important. Il est important de confirmer la victoire à Amiens et passer à autre chose, suite au contenu horrible versus Paris. Je verrai bien quelque changement, et notamment l'apparition dans le 11 de Bennasser. 

NDP--MAJA---KALU
BENNASSER--OTAVIO---TCHOU
BENITO--PABLO(ouMexer)---KOSCIELNY--KWATENG
COSTIL

Tu penses que Sousa va repasser sur 4-4-3 ?

J'aimerai bien aussi mais avec Hwang en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, gotou a dit :

Tu penses que Sousa va repasser sur 4-4-3 ?

Je pense qu'il va vouloir intégrer Ait Bennasser dans le 11 (ou tout du moins je l'espère), tout en conservant Tchouaméni au milieu. Je pense en fait que Sousa souhaite maintenir Tchouaméni au milieu de terrain. Et comme Otavio est pour l'instant indéboulonnable, du coup cela ferait 3 joueurs au milieu.. d'où un retour à une défense à 4 derrière.

Pour l'attaque, Hwang titulaire avant centre axial, oui, cela me convient aussi. En espérant qu'il soit plus synchro avec ces co-équipiers (et vice versa), car si c'est pour courir dans le vide et/ou contre courant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, gotou a dit :

Tu penses que Sousa va repasser sur 4-4-3 ?

J'aimerai bien aussi mais avec Hwang en pointe.

Il maintien son 5/3/2 contre vents et marées sans avoir les joueurs adaptés. Je ne le vois pas revenir à une défense à 4. Du coup, Aït Benasser, je ne vois pas à quoi il va servir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Tinwë 

il y a 16 minutes, miniwiltord a dit :

Je pense qu'il va vouloir intégrer Ait Bennasser dans le 11 (ou tout du moins je l'espère), tout en conservant Tchouaméni au milieu. Je pense en fait que Sousa souhaite maintenir Tchouaméni au milieu de terrain. Et comme Otavio est pour l'instant indéboulonnable, du coup cela ferait 3 joueurs au milieu.. d'où un retour à une défense à 4 derrière.

Pour l'attaque, Hwang titulaire avant centre axial, oui, cela me convient aussi. En espérant qu'il soit plus synchro avec ces co-équipiers (et vice versa), car si c'est pour courir dans le vide et/ou contre courant...

On devrait prendre les paris. Je suis persuadé qu'il va repartir sur le meme schéma en suppléant Kalu Par Benito. Et faire jouer Kalu devant à la place de Adli qui a montré ses limites au dernier match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, gotou a dit :

@Tinwë 

On devrait prendre les paris. Je suis persuadé qu'il va repartir sur le meme schéma en suppléant Kalu Par Benito. Et faire jouer Kalu devant à la place de Adli qui a montré ses limites au dernier match.

Une bière au prochain rdv webgirondins... héhé. Bon, j'avoue je ne parierai pas, car je ne suis vraiment pas sûr de mon coup (de ce 433). Mais je m'interroge sur l'intégration de Bennasser. Après tout, Sousa le voulait "absolument", il va bien devoir l'inclure dans son 11. Si il fait de Bennasser un titulaire (sous conditions que le marocain soit performant) avec Otavio, dans ce cas, quid de Tchouaméni que Sousa semble manifestement apprécier (bien plus que la majorité de supps d'ailleurs). Arf.

Sinon, Bennasser, c'est 15 titularisations minimum pour rendre l'option obligatoire. Après, tout le pataquès cet été pour in fine ne pas titulariser le joueur... je n'y crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

Une bière au prochain rdv webgirondins... héhé. Bon, j'avoue je ne parierai pas, car je ne suis vraiment pas sûr de mon coup (de ce 433). Mais je m'interroge sur l'intégration de Bennasser. Après tout, Sousa le voulait "absolument", il va bien devoir l'inclure dans son 11. Si il fait de Bennasser un titulaire (sous conditions que le marocain soit performant) avec Otavio, dans ce cas, quid de Tchouaméni que Sousa semble manifestement apprécier (bien plus que la majorité de supps d'ailleurs). Arf.

Sinon, Bennasser, c'est 15 titularisations minimum pour rendre l'option obligatoire. Après, tout le pataquès cet été pour in fine ne pas titulariser le joueur... je n'y crois pas.

Déjà, Est-ce que Benasser est apte à jouer 90 minutes et de partir titulaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, gotou a dit :

Déjà, Est-ce que Benasser est apte à jouer 90 minutes et de partir titulaire.

 

Sousa doit penser que non, puisqu'il l'annonce pas partant pour le déplacement au TFC.

Un garçon blessé, sans doute pas à 100 % physiquement avant longtemps et qui de toute façon devra comprendre et respecter des consignes nouvelles.

On devrait donc avoir le même onze de départ que face à PSG, si ce n'est peut être De Preville et Benito d'entrée, comme en fin de match face aux Franciliens.

Mon prono ? un match nul, avec des buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, miniwiltord a dit :

NDP--MAJA---KALU
BENNASSER--OTAVIO---TCHOU
BENITO--PABLO(ouMexer)---KOSCIELNY--KWATENG
COSTIL

Avec  Bennasser absent, je redistribue les cartes et je mise.

NDP--Maja ou Hwang---KALU
OTAVIO---TCHOU
BENITO--PABLO-KOS-MEXER-KWATENG
COSTIL

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, miniwiltord a dit :

Avec  Bennasser absent, je redistribue les cartes et je mise.

NDP--Maja ou Hwang---KALU
OTAVIO---TCHOU
BENITO--PABLO-KOS-MEXER-KWATENG
COSTIL

Nous ne sommes pas à l'abri qu'il nous colle Kamano en piston gauche vu qu'il aimerait l'essayer dans ce rôle là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a pas mal d'absences du côté de Toulouse alors je nous vois bien gagner à l'arrache. Avec du mieux dans le jeu..

--------------------------------------------------------------Costil

------------------------Jova-----------------------------Koscielny------------------------Pablo

Kwateng-------------------------------Otavio-----------------------------Tchouameni---------------NDP

---------------------------Kalu--------------------------------------------------------------Adli

------------------------------------------------------------------Hwang

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, moadib a dit :

Il y a pas mal d'absences du côté de Toulouse alors je nous vois bien gagner à l'arrache. Avec du mieux dans le jeu..

--------------------------------------------------------------Costil

------------------------Jova-----------------------------Koscielny------------------------Pablo

Kwateng-------------------------------Otavio-----------------------------Tchouameni---------------NDP

---------------------------Kalu--------------------------------------------------------------Adli

------------------------------------------------------------------Hwang

 

Puisse tu avoir raison... Je vois pas sousa se priver de Briand qui est son titu indéboulonable pour l'instant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×