Jump to content
miniwiltord

[#12] Alberth ELIS

Recommended Posts

Il y a 1 heure, DENBOER a dit :

je me suis demandé l'année dernière pourquoi on l'avait pas gardé au regard du désert de l'attaque qu'on avait... je suis persuadé qu'il va performer cette année... je poste ce message pour qu'on en reparle dans quelques mois

ba il a joué tout l'allé avec nous.....

et si tu t'en souviens pas, c'est pas par hazard: le desert il le representait fierement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DENBOER a dit :

je me suis demandé l'année dernière pourquoi on l'avait pas gardé au regard du désert de l'attaque qu'on avait... je suis persuadé qu'il va performer cette année... je poste ce message pour qu'on en reparle dans quelques mois

Il fait 10 titus (et 16 feuilles de match en tout) l'an dernier en une demie saison!

Il était juste nul.

Un but et 2 passes.

Par décence je ne donne pas les stats de sa demie saison brestoise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Ogu a dit :

Par décence je ne donne pas les stats de sa demie saison brestoise.

C'est justement le + important.

Si Elis avait satisfait le club de Brest on ne parlerait pas de sa demie saison démotivée avec nous, car il ne serait plus là.

A partir du moment où le joueur ne veut pas jouer en ligue 2 et qu'il a d'autres objectifs sportifs que la L2, on le comprend aisément. Mais lorsque le joueur n'arrive pas à partir au mercato d'été et qu'il est en dessous du niveau qu'on attend de lui d'abord pour des problèmes physiques et ensuite parce qu'il n'a pas trop envie, c'est moyen.

Après faut assumer quand il y a une porte de sortie et un POA avec un club de L1. 

En fait il a rien assumé du tout, parce qu'il a clairement foiré sa prépa physique et mental de début de saison, et en janvier ben c'est beaucoup trop tard pour satisfaire un club comme Brest 

Cette année on efface tout on recommence, perso je vais partir du principe qu'il est autrement motivé, c'est qu'on lit de manière globale. Tant mieux,  mais il a plus trop de crédit c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a accepté une baisse importante de salaire.

Si il montre le même niveau lors de sa 1ère année de contrat avec nous, ça peut clairement nous aider , si c'est le Elis de l'année dernière il ira sur le banc ou en tribune.

En tout cas il ne peut pas se permettre de faire 2 années blanches successives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Cyrius a dit :

En tout cas il ne peut pas se permettre de faire 2 années blanches successives.

reste plus qu'a ce qu'il en est conscience.

 

perso les infos "il a vachement baissé son salaire" maissans dire le salaire d'avant et le salaire maintenant et sans preciser les differentes primes, j'y accorde peu d'interet comme les mecs qui m'assurent qu'il est motivé.

je vois tres bien le mec avoir converti son salaire en differentes primes, (et d'un coté ba si il a tripllé sa prime de but, soit il marque soit on paye pas), en tout cas j'en crois pas un mot tant qu'on me donne pas de chiffres. 

Moi je pars du principe qu'il est dans la meme situation que l'été precedent ou il nous avait montré totue sa nonchalance, et du coup sauf tres bonne surprise ca sera la meme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mm elis a fait sa prepa hors du groupe il me semble. Il etait avec oudin, pas une reference….

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'avait aucune raison juridique de baisser son salaire.

J'imagine bien le deal suivant : je baisse rien du tout mais je vous laisse communiquer sur une baisse de salaire, comme ça le club ne perd rien et gagne en notoriété sur la formidable gestion du Sauveur Lopez, et Elis ne perd rien non plus et passe pour un bon gars : gagnant gagnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La presence d Elis dans le groupe aujourd hui donne un nouvel angle sur la reduction de salaire de ce dernier : ok pour reduire le salaire, mais je joues tout les matchs hors blessure.

le retour des clauses made in fransergio!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Geof a dit :

bon, ben en 20 minutes, il a montré plus que Livolant et Weissbeck réunis en 4 matchs...

Après son but est hors jeu aussi donc ça fait relativiser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il en a mis qu'un ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faisons pas la fine bouche, même sans son but, son entrée est convaincante, c'est bien le seul truc positif de ce match de merde. Mais c'est bien le minimum qu'il nous doit. A lui d'enchainer, si son concurrent est Livolant pour un poste dans le 11, on va rire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il rentre a 4/1…

davitashvili remonte 60m tranquillement dans la meme periode… on va pas conclure de davi est messi pour autant.

 

moi ce que je vois c est que elis est dans le groupe direct juste apres avoir renegocie certains points de son contrat, alors meme qu il etait blackliste depuis 1 an. Si vous avez apprecie son entree vous allez etre contents car on va le voir a tout les matchs, peu importe son rendement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, THUNDER a dit :

Il rentre a 4/1…

davitashvili remonte 60m tranquillement dans la meme periode… on va pas conclure de davi est messi pour autant.

 

moi ce que je vois c est que elis est dans le groupe direct juste apres avoir renegocie certains points de son contrat, alors meme qu il etait blackliste depuis 1 an. Si vous avez apprecie son entree vous allez etre contents car on va le voir a tout les matchs, peu importe son rendement.

C'est quoi le souci en fait? 

On peut apprécier une prestation un jour et en vomir une autre jour. Valable pour Elis, comme n'importe quel joueur. Je ne vois pas le souci de dire que son entrée est bonne samedi, rien ne présage que la suivante sera du même niveau, mais je ne pense pas avoir écrit ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, miniwiltord a dit :

C'est quoi le souci en fait? 

On peut apprécier une prestation un jour et en vomir une autre jour. Valable pour Elis, comme n'importe quel joueur. Je ne vois pas le souci de dire que son entrée est bonne samedi, rien ne présage que la suivante sera du même niveau, mais je ne pense pas avoir écrit ça.

Mais dans ce cas la ne te sens pas visé^^. Il ne me semble pas t avoir cité, si?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×