Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Les matchs qu'on s'en fout pour le club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)

Recommended Posts

Le 05/04/2024 à 19:44, bujub a dit :

Avec la cascade de joueurs bordelais forfaits, et la dynamique diamétralement opposée des deux clubs, les visiteurs risquent de prendre une correction en Normandie. Triplé de Mendy ! 

Je n'ai pas regardé le match. Et, j'étais certain que les bordelais se feraient corriger... D'après ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux, les joueurs ont enfin mis de l'intensité et de l'envie. Mais, c'est trop peu, pour espérer mieux à l'issue de la saison. Le niveau d'engagement de ce groupe aura été trop inconstant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je regarde les premières pages de ce topic, rien n'a changé en 8 ans à part la division, c'est bien, le club est stable et fidèle à ses traditions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, bujub a dit :

Je n'ai pas regardé le match. Et, j'étais certain que les bordelais se feraient corriger... D'après ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux, les joueurs ont enfin mis de l'intensité et de l'envie. Mais, c'est trop peu, pour espérer mieux à l'issue de la saison. Le niveau d'engagement de ce groupe aura été trop inconstant.

Et je peux te garantir qu ils se sont dépouillés physiquement et mentalement  tous ensemble sans se cacher ce qui ne peut pas être reproductible toutes les semaines. On va bien trouver qq mi temps  par ci par là dans la saison avec cette intensité mais ça reste dérisoire par rapport à ce que cette équipe  doit envoyer pour être au niveau sur une saison.

Et quand elle redescend d un cran dans cette intensité  pour se retrouver au niveau basal, médian, c est à dire au niveau où tu doit être supérieur aux autres pour jouer le haut du tableau, nous, on est de gros médiocres. Et si on rajoute les sabordages tant individuels que provoqués par des consignes connes, ça donne 41 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marcelin a presque réussi une boulette sur une passe dans l'axe. Dommage pour le classement des boulettes bordelaises de la saison, il reste malgré tout en tête du classement, avec juste derrière lui, Straczek.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/04/2024 à 10:24, miniwiltord a dit :

Marcelin a presque réussi une boulette sur une passe dans l'axe. Dommage pour le classement des boulettes bordelaises de la saison, il reste malgré tout en tête du classement, avec juste derrière lui, Straczek.

j'étais dépité quand j'ai vu cette passe :D
 

Cela dit, il a été plutôt bon sur le reste de la rencontre il faut le reconnaitre... très sollicité tellement nous avions peu de maitrise ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

j'étais dépité quand j'ai vu cette passe :D
 

Cela dit, il a été plutôt bon sur le reste de la rencontre il faut le reconnaitre... très sollicité tellement nous avions peu de maitrise ... 

Des escrocs comme eux, je vais rien reconnaitre du tout. C'est leur faire trop d'honneur, alors que semaine après semaine, on coule à cause de ces baltringues.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres belle victoire a valenciennes 4/1. Maintien assuré!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba vu que ca se ^passe là maintenant, j'ai pa vu le match hier, j'ai donc juste vos reactions et les differents textes lu à droite à gauche, j'ai l'impression d'avoir raté du match bien typique de la saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, vats a dit :

ba vu que ca se ^passe là maintenant, j'ai pa vu le match hier, j'ai donc juste vos reactions et les differents textes lu à droite à gauche, j'ai l'impression d'avoir raté du match bien typique de la saison!

Oui le grand classique en majuscule.

Bastia en Fort Knox

Bordeaux haut voire très haut

un limité du milieu - entre autres Weiss - qui en pomme 2 

2 passes plus tard dans le dos de la def centrale en vrac et  nulle dans cette config et boum.

Riera que je crois lorsqu il dit qu ils ont travaillé ça 250 fois cette semaine s énerve et sort Barbet et Marcellin a là mi temps.

et Michelin qui ne comprend toujours pas l injustice divine.

va y avoir une bonne ambiance pour finir ce calvaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, THUNDER a dit :

Tres belle victoire a valenciennes 4/1. Maintien assuré!!!

Mais non, mathématiquement, le barrage est largement jouable et ensuite, autoroute vers la L1, c'est écrit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, eltet a dit :

Mais non, mathématiquement, le barrage est largement jouable et ensuite, autoroute vers la L1, c'est écrit ...

Si pau fait les barrages de promotion en ligue 1 je suis mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, THUNDER a dit :

Si pau fait les barrages de promotion en ligue 1 je suis mdr

Tu me gonfles avec ton Pau FC là ... 😋

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content de vous avoir connu la team ! 

On zappe sur quoi maintenant qu'il y a plus de foot en gironde ? Le hockey avec les Boxers ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Riera disait qu'il allait "prendre des décisions, et tout le monde ne sera pas content"... Mais quand on voit le groupe de 18 joueurs, il n'y a aucun changement...

Malgré la blessure de Vetro, il ne donne (toujours) pas sa chance à Pirringuel. Il est si nul que ça, Lenny?

Pour ceux qui ont eu le courage de regarder les derniers matchs... Angély, c'est un gaucher?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, bujub a dit :

Riera disait qu'il allait "prendre des décisions, et tout le monde ne sera pas content"... Mais quand on voit le groupe de 18 joueurs, il n'y a aucun changement...

Malgré la blessure de Vetro, il ne donne (toujours) pas sa chance à Pirringuel. Il est si nul que ça, Lenny?

Pour ceux qui ont eu le courage de regarder les derniers matchs... Angély, c'est un gaucher?

La compo du changement !

GLnseXAWMAA1OzH.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×