Jump to content
miniwiltord

[#13] Rafal STRACZEK

Recommended Posts

unnamed.jpg?v=1682175366

Nom : Rafal STRACZEK
Date et lieu de naissance : 12 février 1999 à Jarosław, en Pologne
Nationalité : Pologne
Taille et poids :  80 kgs - 1m88
Poste : Gardien
Pied fort: droit
Arrivée au club : Arrivé libre en juin 2022 (signature en Janvier 2022)
Fin de contrat : juin 2026

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rafal Straczek est né le 12 février 1999 à Jarosław, en Pologne. Il fait ses classes dans les équipes de jeunes du JKS 1909 Jarosław et de l’UKS SMS Łódź.

À seulement 22 ans, le gardien a déjà disputé 41 matches en Ekstraklasa, la première division polonaise. Celui qui compte également une sélection avec l’équipe de Pologne U18 est considéré comme l’une des promesses du football polonais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le marché polonais, accessible aux finances girondines... Avec une volonté de faire du trading... 

Pour le moment, sur ses rares titularisations en L2, il s'est fait trouer...

Ça sent le fail... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus il aura 25 ans en cours de saison, c'est ça? On est loin du petit jeunot prometteur qui doit apprendre les ficelles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, bujub a dit :

Le marché polonais, accessible aux finances girondines... Avec une volonté de faire du trading... 

Pour le moment, sur ses rares titularisations en L2, il s'est fait trouer...

Ça sent le fail... 

Sauf qu'on signe pro des jeunes gardiens du centre (qui n'ont donc pas couté eux d'indémnités d'investissement), sans en faire de plus value comme Over Mandanda, Tidiane Malbec ou Lima Semedo. Même Prior qui avait un niveau supérieur à eux n'a pas été vendu, mais on a résilié son contrat. 

Du coup, à moins de faire un bon coup comme Bernardoni (acheté 2 ou 3M) puis revendu 7M à Angers, le bilan comptable pour les gardiens reste peanuts. De plus Bernardoni nous a couté en salaire (car je ne pense pas Nimes et Clermont prenaient en charge la totalité du salaire du joueur...) ce qui du coup noirci un peu le tableau. 

il y a 44 minutes, bujub a dit :

Pour le moment, sur ses rares titularisations en L2, il s'est fait trouer...

Ça sent le fail... 

J'en ai bien peur, un nouveau fail typique d'Admar du reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut aller chercher le gardien de Sochaux!!

Il n'a plus de contrat, si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Du coup, à moins de faire un bon coup comme Bernardoni (acheté 2 ou 3M) puis revendu 7M à Angers, le bilan comptable pour les gardiens reste peanuts. De plus Bernardoni nous a couté en salaire. 

Au moins, Straczek est arrivé libre... (même s'il s'agit peut être d'un fail). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On doit le juger comme un gardien titulaire d'un club qui joue la montée non ?

Premier but ? Immobile et ne place personne au poteau, totalement responsable,

Deuxième but ? Pas aidé par sa défense (Bokele très mauvais) mais sa parade remet le ballon en jeu plein axe, c'est une faute également,

Troisième but ? Mauvaise lecture et mauvaise sortie sur le centre

 

3 buts sur 4 où il est dépassé, mais j'en ai lu certains oser dire qu'il avait fait un bon match... Sans sortir une seule parade décisive, culotté. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/09/2023 à 18:26, metab0lic a dit :

On doit le juger comme un gardien titulaire d'un club qui joue la montée non ?

Premier but ? Immobile et ne place personne au poteau, totalement responsable,

Deuxième but ? Pas aidé par sa défense (Bokele très mauvais) mais sa parade remet le ballon en jeu plein axe, c'est une faute également,

Troisième but ? Mauvaise lecture et mauvaise sortie sur le centre

 

3 buts sur 4 où il est dépassé, mais j'en ai lu certains oser dire qu'il avait fait un bon match... Sans sortir une seule parade décisive, culotté. 

samedi apres le match contre auxerre je me suis fait la meme reaction

desole mais pour moi ce gardien c'est le meme niveau que poussin

si il continue ainsi on va pas tarder a voir karl johan johnsson, meme si avec guion tout et possible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, CHABAN DELMAS a dit :

samedi apres le match contre auxerre je me suis fait la meme reaction

desole mais pour moi ce gardien c'est le meme niveau que poussin

si il continue ainsi on va pas tarder a voir karl johan johnsson, meme si avec guion tout et possible

Difficile de lire l'avenir, mais je me demande aussi si cela ne va pas finir comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une nouvelle confirmation que ce gardien est du meme niveau que poussin, deux sorties foirees hier et un but 100% pour lui.

 

Alors il plait plus a la direction car c est leur gardien, mais dans les faits il nous coute/sauve tout autant que le faisait son predecesseur. C etait bien la peine de perdre de l energie cet ete sur ce poste pour au final aucune amelioration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, THUNDER a dit :

Une nouvelle confirmation que ce gardien est du meme niveau que poussin, deux sorties foirees hier et un but 100% pour lui.

 

Alors il plait plus a la direction car c est leur gardien, mais dans les faits il nous coute/sauve tout autant que le faisait son predecesseur. C etait bien la peine de perdre de l energie cet ete sur ce poste pour au final aucune amelioration.

tu doit faire erreur d'apres certains ici encore hier straczek a 100 fois meilleur que poussin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/08/2023 à 14:55, bujub a dit :

Au moins, Straczek est arrivé libre... (même s'il s'agit peut être d'un fail). 

il n'etait pas libre car lopez avait payer une indemnite a son club en janvier pour qu'il ne viennent qu'en juillet (le comble)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a quand même l’impression que Straczek ne sent pas le foot. Qu’Inhatenko décroche ou pas, le gardien est dans le sens du jeu et voit que ça vient fort … il ne peut pas jouer dans cette zone et vu son orientation, il doit malheureusement dégager fort. Là, le problème n’est pas qu’il a 2 pieds carrés…. Mais qu’il ne sent pas le foot. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×