Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    15,697
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

2 Followers

About miniwiltord

  • Rank
    Légende de Lescure
  • Birthday 09/03/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bénin, Guinée, Emirats, Valenciennes
  • Interests
    Music, travelling, Cinema,

Recent Profile Visitors

32,318 profile views
  1. Sinon pour le 11, en l'absence de Marcel Biumla Desailly, on met titulaire Marcelin ou Bokélé ? Marcelin a un tournoi à gagner dans le concours de boulettes face à Straczek. Cela peut rentrer en ligne de compte...
  2. miniwiltord

    Le club est il à vendre ?

    Le basque, Cucci (ou un nom comme ça), c'est sérieux ou pas du coup ?
  3. Lol Kakoune97, mon message était sarcastique sur Pitu !!!
  4. Je pense que Pitu va nous donner la victoire...
  5. miniwiltord

    [L2-25] AMIENS SC 1-1 GIRONDINS DE MELON

    Grave. Dès qu'il est entré en jeu, on attendait tous le grand classique made in Marcelin : la boulette. Perso, je pense qu'on tient un génie concernant celui qui a ramené en gironde ces pépites: Straczek, Marcelin. Du grand mendez !
  6. miniwiltord

    [L2-25] AMIENS SC 1-1 GIRONDINS DE MELON

    Marcelin, c'est quand une bête de course. Le type est une machine. Il est injouable. Je pense qu'il va gagner le concours contre Straczek en nombre de cadeaux, puisque le polonais est out. Franchement, chapeau mec, tu es un grand ! Sur le match, pour la faire courte, j'ai cru à un remake de Grenoble-Bordeaux (et Angers-Bordeaux): 1/ une entrée correcte dans le match du 11 avec la volonté de jouer 2/ une erreur défensive= but cadeau= 1-0. 3/ on essaie de revenir bon an mal an, mais on laisse des trous en défense 4/ à force de laisser des espaces derrière, on se prend un but 5/ Score finale 2-0 Le point 4, Amiens a eu plusieurs fois l'occasion de le concrétiser. En 2nde, je m'attendais au 2nd but d'Amiens plutôt qu'une égalisation girondine. Cela dit, on facilite la stratégie adverse cette saison: espérer le cadeau en 1ère, contrer en 2nd. Bim bam boum 2-0 et on remballe.
  7. miniwiltord

    [L2-25] AMIENS SC 1-1 GIRONDINS DE MELON

    Oui, je sais bien. Sur mes autres appareils, aucun souci, y compris depuis chez moi. Tout passe. onedrive, twitter, facebook... etc tous bloqués. Depuis que je travaille pour les services secrets français, c'est compliqué. Je vous laisse, je pars à Beirut.
  8. miniwiltord

    [L2-25] AMIENS SC 1-1 GIRONDINS DE MELON

    Le forum est à trou désormais. La plupart des images que tu postes Crazy (pour ne pas dire 100% des images), je ne les vois pas (à mon travail). Du coup, cela fait des sujets à trou. ahah
  9. miniwiltord

    AUDITIONS DNCG

    A chaque mercato, mine de rien, on fait des économies, on se sépare des gros salaires, on s'appuie sur les jeunes pour faire baisser la masse salariale.. etc et pourtant, tous les ans, c'est la merde pour passer la DNCG. Donc, soit Gérard Lopez nous dit la vérité et est un mauvais patron, soit Lopez nous ment et est un mauvais patron... héhé
  10. miniwiltord

    [L2-24] FC VISE LA 5eme PLACE 1-0 GF38

    J'ai pris du plaisir pour une fois, mais bon, il me faudra beaucoup plus de matches comme ça pour être derrière eux encore. Sinon, qu'est-ce qu'on peut être naif et maladroit pour marquer ce second but, malheur !!
  11. On a des nouvelles de Barbet ? J'ai du mal à suivre l'actualité en ce moment. J'ai lu sur twitter qu'il n'était pas encore complétement apte. Comme Bokélé manque de rythme, que Marcelin est suspendu et que Gregersen est parti, on n'est pas dans la merde. Je compte sur Albert Guardiola pour nous trouver une parade (ex: Straczek replacé défenseur central)
  12. miniwiltord

    [L2-J22] FC REMONTADA (OU PAS) 1-0 ANGERS SCO (Leader)

    Ca dépend ce qu'on appelle une occasion. Perso je compte le cf de diaz et la tête de Zuriko, ces 2 actions sont aussi des occasions de buts, faut pas déconner. Je parle de gros cadeaux, genre des cagades quasi au niveau de Straczek quand il renvoyait la balle directement sur un attaquant. Ce type de cadeau là, il n'y en a pas 6 hier soir. Même à l'époque de Straczek en titu, on n'en commettait pas 6 par match non plus, faut pas déconner.
  13. miniwiltord

    [L2-J22] FC REMONTADA (OU PAS) 1-0 ANGERS SCO (Leader)

    Moausi, toujours pas emballé perso. J'ai l'impression que dans le contenu, c'est kif kif avec ce qu'on produisait en première partie de saison: - on a touché la barre comme d'habitude - on a eu des occasions qu'on ne concrétise pas comme d'habitude, - On a tremblé comme d'habitude '(notamment un sauvetage miraculeux de Marcelin en première et une second de Danylo en fin de match) - On a fait 1 cadeau en défense (pas aussi grotesteque que Straczek, mais pas loin), comme d'habitude... Bref, juste le score qui a tourné en notre faveur, mais dans le contenu, je trouve que c'est "comme d'hab". Le motif d'espoir est qu'on a gagné avec une équipe largement remaniée (pas d'arrière droite + absence du capitaine-leader). Pire on a même tenu après le 1-0 avec une défense de fin de match de coupe de France Biumla-Danylo, assistée d'Ekomié et de NSimba.
  14. En déplacement, je n'ai pu voir que la fin du match. Pile au moment où Valenciennes marque son but (y avait pas faute sur Vipo au départ ? ). Il y avait des trous des 2 cotés à ce moment là, mais si j'ai bien compris les commentaires sur twitter, le reste du match, c'est plutôt Valenciennes qui a bien joué, mais un trou d'air de 10 min en 2nde leur a été fatal. En bref, dominé par un club de 2nde partie de tableau, je valide, c'est bien nos girondins ça d'être constant dans la médiocrité !! les girondins sont effectivement un quake, un véritable earthquake !
×