Jump to content

duelliste

Membres
  • Content count

    2,077
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About duelliste

  • Rank
    Titulaire indiscutable

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

5,946 profile views
  1. duelliste

    [Président/Propriétaire] Gérard LOPEZ

    Camarades syndiqués...je vous ai compris. En attendant plutôt que de critiquer d'emblée par principe on va voir ce qu'il va se passer pour le club de Cazaux, Là, ce sera du concret . Des milliers de chômeurs .....possible (mais diablement nébuleux ), mais j'aimerai bien avoir du concret là aussi. La balle est dans le camp de ceux qui savent
  2. duelliste

    [Président/Propriétaire] Gérard LOPEZ

    Vendue pour une livre symbolique à 90%, t'as raté une marche. "Renault Group annonce qu’il a récemment acquis la participation minoritaire dans Alpine Racing Limited détenue par Genii Capital. Cette transaction amiable marque la fin de sept années de collaboration, entamées lors du retour de Renault Group en F1 avec l’acquisition de l’équipe à hauteur de 90 % fin 2015", confirme le constructeur français dans un communiqué. Je précise que Genii Capital est la holding de Lopez et de son associé. Personnellement rien à battre de Lopez mais manifestement il a du te piquer tes billes quand tu étais petit pour une telle detestation. Lol
  3. duelliste

    [Président/Propriétaire] Gérard LOPEZ

    Pour le club de Cazaux on va suivre l'affaire et critiquer s'il y a lieu, mais peut-être pas avant que l'encre des journalistes qui rapportent ces échanges soit sèche. En ce qui concerne Lotus( ou plutôt Alpine F1 team) je ne crois pas qu'il y ait eu "des milliers de personnes au chômage", l'équipe comportait environ 450 personnes et sa vente à Renault s'est faite sans trop de problèmes de mémoire. Lopez qui avait gardé par le biais de sa holding 10% des parts les a revendues en début d'année pour 20 millions de dollars. C'est donc bien que ça valait toujours quelque chose. Après on peut ne pas aimer le personnage, c'est vrai qu'il est un peu trouble. Mais parmi tous ces milliardaires combien sont vraiment cleans ? https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/f1/f1-gerard-lopez-a-vendu-ses-dernieres-parts-de-l-ecurie-alpine-pour-une-tres-belle-somme_AV-202203020668.html
  4. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    MDR!!! Dette apurée, qui l'eut cru ? Et pendant ce temps là, saison 2020-2021 dettes de PSG : 224 millions, OL : 107, OM : 76, mais tout va bien. C'est sur, quand on regarde Barcelone : 1,3 milliards...
  5. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    MDR!!! Dette apurée, qui l'eut cru ? Et pendant ce temps là, saison 2020-2021 dettes du PSG : 224 millions, OL : 107 , OM : 76, mais tout va bien.
  6. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    Alors qu’une délégation des Girondins de Bordeaux devait être reçue ce vendredi, le ministère des Sports a finalement décidé de reporter la réunion à une date où « les voies de recours seront épuisées » sud-ouest Pas sur que ce soit une bonne chose pour nous.
  7. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    Bon, le tribunal de commerce avalise de façon formelle ce que le club avait présenté lors du deuxième passage et sur lequel la fédé s'est essuyé les pieds. Là ce coup ci c'est un procureur qui fait l'effort de répondre à ces messieurs. J'attends avec impatience les réactions de tous ceux qui détiennent la vérité , les Riolo et consorts.
  8. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    https://girondins4ever.com/breves/20220715/443802-bordeaux-sinsurge-contre-lequipe-pourquoi-un-tel-acharnement/
  9. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    Et Admar Lopes porte plainte contre Riolo . Bordeaux c'est devenu Dallas et ça risque de durer, au moins on ne s'ennuie pas.
  10. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    Il va peut-être falloir revoir ta copie, jusque là on faisait des suppositions mais toi tu affirmes qu'il aurait déposé les 14 millions dans une banque fermée un dimanche.... moi il me semble qu'il a annoncé lors de la marche des supporters l'avoir fait la veille. Or la marche a eu lieu samedi.
  11. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    Ok et mettre du cash sous séquestre qui va coûter plus d'un million d'intérêts c'est mieux....la dette ajoutée est plus fun. Et pourtant ce cash qui est enfin arrivé est déjà mal vu, car il est mis là pour éviter le national , or si on nous y envoie, perte du statut professionnel donc là banqueroute, donc Lopez récupère cette somme. En fait il serait gentil de mettre ce cash sans clause suspensive en faisant confiance à la fédé. Mais je n'ai peut-être pas bien compris le truc.
  12. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    Je ne crois ni en Lopez, ni en la fédé aux mains des présidents de Lyon et Marseille. Comme le disait Cyrius Aulas a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues lors de la reprise du club, maintenant que le club est à terre il laisserait tomber ? Et quand Lopez présente une lettre d'intention tirable de 14 millions émanant d'un fond (vautour je suis d'accord, j'avais dit la même chose de Da Grosa) qui brasse des milliards ils la refusent voulant du cash, ajoutant de la dette à la dette, ça choque personne ?
  13. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    Scenario 3 : Pourquoi ces institutions et le tribunal de commerce ont des avis diamétralement opposés. Le tribunal manipulerait des données pour nuire à la glorieuse FFF ? Dans ce jeu de poker menteur je ne comprends pas que des supporters soient non pas contre Lopez (on s'en fout de Lopez) mais contre leur club. Car en en fin de compte c'est à ça qu'on arrive. Paul Baysse : "Le club, c'est une institution, c'est au-dessus de tout le monde"
  14. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    "King Street ainsi que Fortress auraient réinjecté un peu d'argent dans les caisses afin de permettre au club de continuer à assurer son train de vie et éviter un passage devant le Tribunal de Commerce. Dans ce cas, King Street, principal bailleur du club, tirerait un trait sur les 38 millions de dettes qui lui sont dues plus quelques millions d'euros d'intérêts. Une situation à laquelle l'OL est attentif. Le club rhodanien, qui a contracté plusieurs prêts afin de couvrir les pertes liées à la crise sanitaire, ne comprendrait pas que le club girondin puisse voir ses dettes effacées tout en restant en Ligue 1. " 18 juin 2021 A 10:25 par Bastien Morel
  15. duelliste

    AUDITIONS DNCG 2022

    Certes les tribunaux de commerce ont eu leurs dérives mais là ils savent que tout va être surveillé, je doute qu'ils jouent avec la loi. La fédé par contre se pense intouchable, d'ailleurs elle a de fervents supporters ici même manifestement. Personnellement je ne défendrais jamais Lopez, mais toujours MON club.
×