Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

super technicien mais il n aurait pas fallu lui donner les clefs de l infirmerie il sait cru investi du mission

 

 

Oui, sa technique ne nous aura pas été d'un grand secours.

 

Il a à peu près autant joué que Gourcuff ces cinq dernières saisons...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Allez bon vent et merci pour tout !

Mais tes 100k/mois de salaire ces 2 dernières années ne nous manqueront pas, escroc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il disait " si je n'avais pas ces soucis physiques, je jouerais au Barça". Plaisantin va. Pas si sur, Jussié c'était, même sous Gourcuff, le meilleur technicien à Bordeaux.

Lors de ses bonnes périodes, il l'a parfois montré et quelques uns de ses buts sont de toute beauté.

 

Un Diabaté + un Jussié, à ceraines époques, ça faisait un gros buteur à 30 buts. Hélas ils étaient souvent HS ensemble.

 

Pour l'ensemble de son oeuvre quand même, blindé de titres avec Bordeaux, il mérite un tour d'honneur au Matmut, avec fleurs et musique ... tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même sans blessures il n'aurait rien à foutre au Barça, arrêtons de le voir plus beau qu'il ne l'était...

Sa + "belle" saison c'est 42 matches et 6 buts, à Lens...

Au FCGB, lors de ses saisons sans trop de blessures (plus de 30 matches), il pèse une poignée de buts seulement (4 puis 5)...Alors le Barça hein...

 

Cette réflexion stupide montre aussi à quel point il vivait dans un autre monde, comme quand il avait déclaré à la presse ne pas comprendre l'irritation du public car de son point de vue il était à fond et très motivé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non sa "meilleure" saison c'est 9 buts en 22 matchs de championnat juste avant qu'on le prolonge de deux ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il disait " si je n'avais pas ces soucis physiques, je jouerais au Barça". Plaisantin va. Pas si sur, Jussié c'était, même sous Gourcuff, le meilleur technicien à Bordeaux.

Lors de ses bonnes périodes, il l'a parfois montré et quelques uns de ses buts sont de toute beauté.

 

Un Diabaté + un Jussié, à ceraines époques, ça faisait un gros buteur à 30 buts. Hélas ils étaient souvent HS ensemble.

 

Pour l'ensemble de son oeuvre quand même, blindé de titres avec Bordeaux, il mérite un tour d'honneur au Matmut, avec fleurs et musique ... tout ça.

 

30 buts, une association Diabaté "J'ai des os de verre" + Jussiê "je calque ma carrière sur celle de Gourcuff, le génie de 2009 et 2010 en moins " ? Hébé....

 

En ce qui me concerne, pas moyen de fêter ni de rendre hommage à un tocard pareil, surnommé de manière si insupportable et pendant aussi longtemps "le magicien" !

 

Un rendement lénifiant en près de 10 (!) ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non sa "meilleure" saison c'est 9 buts en 22 matchs de championnat juste avant qu'on le prolonge de deux ans.

 

J'avais sélectionné sa "meilleure" saison sur le nombre de matches joués vu que dans sa petite tête, ce sont ses blessures qui l'ont empêché de signer au Barca.

 

Or, quand il n'était pas blessé, comme à Lens ou sur une saison à Bordeaux, il marquait une poignée de buts seulement. Et même quand il en mettait 9, imaginez comme ça le laisse loiiiiin des exigences du Barca.

 

En tout cas je suis ravi qu'il soit enfin foutu dehors. je suis curieux de voir qui va vouloir de lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez bon vent et merci pour tout !

Mais tes 100k/mois de salaire ces 2 dernières années ne nous manqueront pas, escroc.

Espérons qu'il y avait une assurance pour prendre le relais lorsqu'il était out. Si tes chiffres sont vrais ça nous montre encore une fois le niveau de compétence (!!!) de Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas je suis ravi qu'il soit enfin foutu dehors. je suis curieux de voir qui va vouloir de lui...

 

J'ai ma réponse : personne!

 

Pour un presque attaquant du Barça de seulement 33 ans, meilleur technicien de Ligue 1 hors Qataris, c'est très étrange!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai ma réponse : personne!

 

Pour un presque attaquant du Barça de seulement 33 ans, meilleur technicien de Ligue 1 hors Qataris, c'est très étrange!!

Il a une société d'export de vin français en amérique du sud, l'homme invisible pensait à son entreprise en fait pendant qu'on jouait :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon G4E, il deviendrai ambassadeur au Brésil pour les girondins.

 

Pour info, Henrique l'est devenu en faveur de Nice il y a quelques jours de cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, miniwiltord a dit :

Selon G4E, il deviendrai ambassadeur au Brésil pour les girondins.

 

Pour info, Henrique l'est devenu en faveur de Nice il y a quelques jours de cela.

Il est très très fort ce Jussié ! Franchement respect, arriver à se planquer autant et à rebondir à chaque fois ça relève du génie ! Ou alors on est dirigé par des incompétents qui veulent placer leurs potes mais c'est autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×