Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Sinon Cléo je te conseille d'arreter d'embeter le gamin !!

 

 

Merci Yves, il me perturbe et me traite pas aussi que toi tu le faisais... :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est pas venu pour jouer gardien non plus....

 

Ce qui me fait peur > le changement de pays , de culture ext pour un jeune joueur (mais bon si la famille suit ça vas l'aider à s'épanouir..et je suis prêt à lui faire gouter ces bonnes huitres de chez moi !)

 

> je le trouve un peu trop leger physiquement pour affronter des bourrins de notre championnat du genre Nice , Rennes ext..

 

....sinon j'ai confiance en notre nouvelle cellule de recrutement surtout avec les "affaires " Obra et Mariano lors du dernier mercato hivernal !

 

Sinon Cléo je te conseille d'arreter d'embeter le gamin !!

Je répète que c'est pour son bien. Quand on voit comment tu l'as éduqué ce petit. Je suis à deux doigts de monter un dossier pour Jeunesse et Sports! En même temps il débarque ici et se retrouve en pronos avec un Auvergnat (ça veut tout dire!) et un vieux pervers qui passe son temps à matter des culs sur le bassin. Tout le monde sait que tu appâtes avec une semence artisanale. Je suis pas prêt de bouffer le fruit de ta pêche moi tiens!

 

Après on s'étonnes que le gosse ait du retard... Regarde, il parle même pas français!

 

Merci Yves, il me perturbe et me traite pas aussi que toi tu le faisais... :'(

 

Alors moi, je viens et j'essaie de sauver ce qui peut encore l'être... Mais lui-même ne s'en rend même pas compte! Pour moi, s'il continue, un seul avenir pour Luda, la Légion Etrangère. On en fera peut-être un Chouinard avec un peu de chance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne les écoutes pas Yves ils sont jaloux .....ils aimeraient bien les déguster nos huîtres du bassins .....mais ça ne s'adresse qu'aux connaisseurs... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu qu'il viendrait avec sa famille (Pharaon). Important ça. Un peu comme Vada.

 

L'intégration à la France est facilitée et ça évite les longs voyages familiaux tels Savio ou Diabaté.

 

Un trés bon point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Deveseleer tempère en annonçant qu’il ne faut pas mettre trop de pression à la recrue mais prédit que l’ex du Sporting Defensor « plaira beaucoup aux supporters » et « marquera l’histoire du club »."

 

Rien que ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah son transfert nous coûte de 3 a 3 ,5 M selon diverses sources ,pour un gamin de 19 ans ,c'est beaucoup ,c'est un gros pari ,international U20 et après peut être qu'il sera aligné avec la céleste ?d'après sa description et les mots de Deveseller a son égard c'est peut être un belay croisé avec du pauleta !

moi je suis impatient de le voir si Deveseller dit qu'il est bon et qu'il nous fera rêver je pense pas qu'il dit cela juste pour nous vendre du rêve

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah son transfert nous coûte de 3 a 3 ,5 M selon diverses sources ,pour un gamin de 19 ans ,c'est beaucoup ,c'est un gros pari ,international U20 et après peut être qu'il sera aligné avec la céleste ?d'après sa description et les mots de Deveseller a son égard c'est peut être un belay croisé avec du pauleta !

moi je suis impatient de le voir si Deveseller dit qu'il est bon et qu'il nous fera rêver je pense pas qu'il dit cela juste pour nous vendre du rêve

 

Euuuuuh... Deveseller, t'imagines pas une seconde qu'il fait de la com ? Pour info, il est quand même beaucoup moins coté que Perea à l'époque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il peut aussi marquer l'histoire du club par sa médiocrité ou dessiner sur les posters des anciens joueurs dans les couloirs du Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euuuuuh... Deveseller, t'imagines pas une seconde qu'il fait de la com ? Pour info, il est quand même beaucoup moins coté que Perea à l'époque.

surement ,mais quand même peut être que Rolan est une pépite ,il a 19 ans ,c'est très jeune je pense qu'il faut lui laisser 1 ou 2 ans ,a moins qu'il explose tout de suite c'est sur après c'est sur ça peut être un flop mais faut être optimiste ,lui laisser du temps et ne pas lui mettre de pression .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
S'il est bon il faut surtout ne pas le pourrir et le faisant jouer avec la CFA...

 

je pense pas que le club a debourse une telle somme pour le faire jouer avec la CFA !!! il sera dans le groupe directement rassure toi coco !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ANNONCE.. Diego Rolan sélectionné et entrant face à la France, avec l'Uruguay, le 5 Juin prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ANNONCE.. Diego Rolan sélectionné et entrant face à la France, avec l'Uruguay, le 5 Juin prochain !

 

oui pourquoi pas, c est deja plus plausible que les 15 buts de Diabate.... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

D.Rolan n'est pas comparable a Mbelay étant plus rapide plus petit plus vif avec de la vista , alors que maurice belay c'est en force tout droit avec une bonne vitesse . j'en suis persuader il vas nous faire du bien a l'avant de l'attaque mais le mettre en pointe ... je ne pense pas ou alors avec un autre attaquant a ces coté .

j'ai vu quelque match de lui il a besoin d'espace apres c'est vrai en un contre un il a perdu presque aucun ballon il a une facilité déconcertante balle au pied , moins doué que lucas c sur mais aussi beaucoup moins chere . j'y crois en ce petit !!! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu quelque match de lui il a besoin d'espace apres c'est vrai en un contre un il a perdu presque aucun ballon il a une facilité déconcertante balle au pied , moins doué que lucas c sur mais aussi beaucoup moins chere . j'y crois en ce petit !!! :)

 

Un Maazou bis, quoi. Personne ne lui a dit qu'en L1, y en a pas des espaces ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×