Jump to content
Luda

Créez ici, votre 11 bordelais !

Recommended Posts

Tiens et si on faisait une equipe de bouchers !

 

Genre

 

 

--------------------------------------- MENZO ---------------------------------

 

JURIETTI --------------------- GRALAK ------------- PRUNIER ----------------------- ROOL

 

 

Je seche pour la suite ...Vous continuez la compo ? :)

Costa-Rohr me viennent en tête après le reste c'est plus compliqué pour les joueurs offensifs ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Costa-Rohr me viennent en tête après le reste c'est plus compliqué pour les joueurs offensifs ^^

 

Battles prenait beaucoup de rouges ... Il me semble !

 

Duga aussi meriterait sa place dans l'equipe des bouchers ...

 

Pour le reste, autant en défense, jurietti, rool, prunier gralak y'a du bon (Alicarte etait pas un ange non plus) que sur les postes offensifs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens et si on faisait une equipe de bouchers !

 

Genre

 

 

--------------------------------------PANTELIC---------------------------------

 

JURIETTI ----------------HENRIQUE----------- SENAC --------------- ROOL

 

-----------PARDO-----------GIRARD-------E.COSTA-----------ROHR--------

 

-----------------------REINDERS---------DEN BOER-------------------------

 

Je seche pour la suite ...Vous continuez la compo ? :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

REINDERS, DEN BOER, jamais entendus parler !

 

Que tu enleves PRUNIER de ma liste quand meme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On oublie comme joueur d'une saison King Canto, Scifo, Dhorasoo

 

Enfin Jemmali était une buse qui nous a fait une bonne saison (99) et qui a pris des courants d'air tout le reste de sa carrière ... Comme Chalmé.

Pour Pavo, heureusement que Diabaté ( lassina et pas cheick) était la car Pavon c'était technique:0 Contrôle:0 , c'était juste un enragé, on a connu mieux comme joueur à son poste ( Durand, Legwinski...)

 

Pavon était juste énorme à la récupération, notre capitaine aussi l'année du 5ème titre me semble-t-il.

 

King Canto, impossible de le mettre, même dans mon équipe concept ! il a été nul à chier et précipite notre élimination en CdF lorsqu'il fait d'un t-a-b une simple passe au gardien contre Beauvais !

 

Tout comme Deschamps qui prêté par Tapie n'en avait rien à foutre et n'avait rien montré, au contraire de Jean-Philippe Durand, joueur contemporain très élégant et performant !

 

Scifo ? Après un doublé face à Auxerre en début de saison, il n'en branle plus une, impossible de le mettre lui aussi !

 

Dhorasso, à la rigueur par rapport aux autres mais booooof......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Canto ...

 

Canto comme rappelé supra n'a rien fait à Bordeaux.

 

 

------------------------------------------------------Ramé-------------------------------------------------------

 

Caneira----------------------Planus----------------------------------Sommeil--------------------Trémoulinas

 

----------------------------------------------------Diarra-------------------------------------------------------

 

 

Savio-----------------------------------------------------------------------------------------------------Riera

 

 

-----------------------------------------------------Wendel---------------------------------------------------------

 

 

----------------------------------Pauleta-------------------------------Cavenaghi ----------------------------------

 

 

Caneira et Sommeil, jamais aimé !

 

Que devient Sommeil au fait ? Il avait fait un AVC à Valenciennes je crois !

 

Battles prenait beaucoup de rouges ... Il me semble !

 

Duga aussi meriterait sa place dans l'equipe des bouchers ...

 

Pour le reste, autant en défense, jurietti, rool, prunier gralak y'a du bon (Alicarte etait pas un ange non plus) que sur les postes offensifs ...

 

 

Marrant que tu mentionnes Alicarte, pour moi c'est le Pallois actuel ! Très bon souvenir de ce joueur avec Afanou et/ou Saveljic l'année du 5ème titre !

 

Duga boucher euh.......c'est du second degré ? Il s'est fait sécher toute sa carrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un paquet de bons gardiens effectivement : Ramé, Carrasso, Dropsy, Huard (avec ce 5-0 au PSG où il avait été catastrophique avant d'enchaîner son incroyable record me semble-t-il), Bodart, et Bell que j'ai oublié et que j'adorais même si ce n'est pas à Bordeaux qu'il a été le plus performant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duga boucher euh.......c'est du saison degré ? Il s'est fait sécher toute sa carrière !

 

Il a pris 5 rouges et pas mal de jaunes (une vingtaine) lors de son retour au FCGB, et il mettait ses fameux coups de coude en sautant. De nos joueurs offensifs il est pour moi le plus brutal qu'on ait eu ces 25 dernières années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Canto comme rappelé supra n'a rien fait à Bordeaux.

 

Et sa panenka manquée contre Beauvais ? c'est pas rien, ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un paquet de bons gardiens effectivement : Ramé, Carrasso, Dropsy, Huard (avec ce 5-0 au PSG où il avait été catastrophique avant d'enchaîner son incroyable record me semble-t-il), Bodart, et Bell que j'ai oublié et que j'adorais même si ce n'est pas à Bordeaux qu'il a été le plus performant.

 

Huard c'était quand même pas un bon gardien...

 

sinon, topic inutile comme "quel est votre film préféré"...

 

next...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens et si on faisait une equipe de bouchers !

 

intéressant Gotou, ça montre la diversité de ce club.

Avec ce qui suit, les gosses se reveilleront la nuit, hantés, après avoir vu leur préférés se faire découper par les gigis.

 

 

 

 

--------------------------------------- PANTELIC* ---------------------------------

 

DOMENECH--------------------- HENRIQUE ------------- SENAC ----------------------- ROOL

 

-------------------------ROHR------BEN MABROUK-------VECCIONI---------------------------

 

-----------------------------------------COUECOU--------------------------------------------------------

 

------------------------------REINDERS-------------DEN BOER----------------------------------------------------

 

 

* qui péta le bras d'un journaliste à l'entrainement sur une frappe pour rigoler

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'qui me tue, dans vos compos, c'est qu'il y en a pas un pour citer Huard quand même.

 

une des pires catastrophes que l'on ait eu avec Delachet.

 

une très bonne passe avec le record et puis le cauchemar débuta plombant l'équipe par des bourdes invraisemblables.

 

Il nous aura tout fait : jouer avec un doigt cassé sans le dire et en prendre 5, se faire éblouir par les éclairages et laisser passer le ballon comme le mec à l'école nul en sport qui attrappe dans le vide, faire des claquettes mains opposés (comme celle sur Weah lors de Bdx MIlan) et se foutre le ballon en pleine lucarne, la liste est longue.

 

telle, qu'ils ont failli le lyncher version goudron et plume au fin fond de l'Andalousie lors de son dernier contrat.

 

sacré Guéguette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
une des pires catastrophes que l'on ait eu avec Delachet.

 

une très bonne passe avec le record et puis le cauchemar débuta plombant l'équipe par des bourdes invraisemblables.

 

Il nous aura tout fait : jouer avec un doigt cassé sans le dire et en prendre 5, se faire éblouir par les éclairages et laisser passer le ballon comme le mec à l'école nul en sport qui attrappe dans le vide, faire des claquettes mains opposés (comme celle sur Weah lors de Bdx MIlan) et se foutre le ballon en pleine lucarne, la liste est longue.

 

telle, qu'ils ont failli le lyncher version goudron et plume au fin fond de l'Andalousie lors de son dernier contrat.

 

sacré Guéguette.

 

Je ne sais pas si c'est un doigt cassé mon souvenir était la main. J'étais au parc ce soir la ( ou plutôt sous mon siège ) et il avait fait un festival de sorties foireuses même hors de sa surface, du n.importe quoi.... Une quiche finie. Bell était meilleur

 

intéressant Gotou, ça montre la diversité de ce club.

Avec ce qui suit, les gosses se reveilleront la nuit, hantés, après avoir vu leur préférés se faire découper par les gigis.

 

 

 

 

--------------------------------------- PANTELIC* ---------------------------------

 

DOMENECH--------------------- HENRIQUE ------------- SENAC ----------------------- ROOL

 

-------------------------ROHR------BEN MABROUK-------VECCIONI---------------------------

 

-----------------------------------------COUECOU--------------------------------------------------------

 

------------------------------REINDERS-------------DEN BOER----------------------------------------------------

 

 

* qui péta le bras d'un journaliste à l'entrainement sur une frappe pour rigoler

 

J'hésite car Colleter n'y est pas car il est au niveau de Rool.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×