Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J21] Bordeaux 1-0 Lille

Recommended Posts

Du classique en somme. A voir pour M.Bellay si il est maintenu, il n'est pas sorti indemne Mardi soir. Peut-etre que Sagnol titularisera Vada ou Traoré (arf) à sa place.

 

 

NOTA: Sud Ouest annonce la même composition:

 

CY0P31JVAAAmN7p.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contento face a Boufal...j'espere que Claude Peze a prevu un stock de slip propres. Va falloir profiter de l'absence de Balmont et mettre le pied sur le ballon. Je trouve tout le monde bien optimiste...

 

Pour moi ca va finir en 0-0 ou 1-1 si ca se passe pas trop mal. La 3ieme defense de L1 face a la 3ieme pire, ils n'ont perdu que deux fois a l'exterieur pour 7 matchs nuls. Bref sachant qu'ils sont en retour de forme et que nous on bricole, si on gagne ca sera une bonne operation. Mais je suis pas confiant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contento face a Boufal...j'espere que Claude Peze a prevu un stock de slip propres. Va falloir profiter de l'absence de Balmont et mettre le pied sur le ballon. Je trouve tout le monde bien optimiste...

 

Pour moi ca va finir en 0-0 ou 1-1 si ca se passe pas trop mal. La 3ieme defense de L1 face a la 3ieme pire, ils n'ont perdu que deux fois a l'exterieur pour 7 matchs nuls. Bref sachant qu'ils sont en retour de forme et que nous on bricole, si on gagne ca sera une bonne operation. Mais je suis pas confiant

Et Lille c'est la 19eme attaque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jaffredo il a joué match nul au loto foot?

Boufal a permuté pour passer face à Poko mais ça tient. Match assez plaisant. Le commentateur a trouvé le nouveau surnom de Yambéré : "Grand coup de tatane", c'est clair que les relances au sol il s'en tape Yambi, un gros sac devant et zou!

Devant on n'est pas bons, que des mauvais choix.

Allez en 2eme mi-temps y'aura des buts!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire, c'est le plus important ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yep! 3 points grâce à Diabator. On se rapproche des 42 points, on a pas été franchement menacés malgré les individualités en face. Un clean sheet pour la paire Yambi/Guilbert, Contento et Poko qui ont tenu. C'est bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×