Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

 

Si, moi je l'ai déjà évoqué il y quelques jours. Il a de l'expérience, il est costaud, marque beaucoup de buts pour un DC, bon de la tête, assez bon dans les duels... Un peu lent peut être mais vu qu'il ne doit pas couter grand chose je dis pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si, moi je l'ai déjà évoqué il y quelques jours. Il a de l'expérience, il est costaud, marque beaucoup de buts pour un DC, bon de la tête, assez bon dans les duels... Un peu lent peut être mais vu qu'il ne doit pas couter grand chose je dis pourquoi pas.

Nan mais les gars si il n'a réussi que dans des petites équipes de L1 ya surement des raisons...

Vraiment pas fan personnellement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si, moi je l'ai déjà évoqué il y quelques jours. Il a de l'expérience, il est costaud, marque beaucoup de buts pour un DC, bon de la tête, assez bon dans les duels... Un peu lent peut être mais vu qu'il ne doit pas couter grand chose je dis pourquoi pas.

 

 

Bof, triple bof.....

 

Joueur moyen, fin de carrière, n'a jamais rien montré dans un grand club etc....

 

Pas meilleur que Henrique ou Planus ; et à ce compte; autant garder ce qu'on a en magasin !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
obraniak en 1,5 ans à bordeaux, c'est 14 buts et 10 passesD.... alors même si il finit mal la saison, il vaut ce prix là ! des joueurs moins forts que lui se vendent + cher.

 

pour ceux qui veulent pas dégager, c'est simple, il suffit de ne pas les faire jouer.... même si ça fait chier de payer des salaires pour rien au début, pas sur qu'ils acceptent de rester en tribune toute l'année ! va chercher un club après 1an sans un match dans les pattes !

 

 

Obraniak a quasi la trentaine, a fait une saison de merde et n'a aucune visibilité en Europe où il n'a guère brillé cette saison en EL ; du temps de Lille il jouait peu !

 

Donc 7M pour lui c'est juste inenvisageable ! Même pas la moitié il ne vaut.

 

A un tarif pareil, je fournis l'avion, les contrats et le stylo qui va avec !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak a quasi la trentaine, a fait une saison de merde et n'a aucune visibilité en Europe où il n'a guère brillé cette saison en EL ; du temps de Lille il jouait peu !

 

Donc 7M pour lui c'est juste inenvisageable ! Même pas la moitié il ne vaut.

 

A un tarif pareil, je fournis l'avion, les contrats et le stylo qui va avec !

 

euh? c'est le recrutement des girondins qui vous retourne le cerveau comme ça ou quoi? 7 millions pour obraniak y'a rien de bien incroyable... regardez les autres clubs à combien y vendent leurs joueurs ! lille qui demande minimum 15 millions pour digne et lyon 25 pour grenier !

on a acheté benkaka 5 millions, lyon a vendu cissokho 6 millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si pas d'indemnités de transfert, je prends volontiers !

 

Projetons nous sur la saison qui vient. Sané est partant, Planus sur ses dernières saisons et on sait qu'Henrique est fragile.

 

Dans le cadre d'un doublage des postes, il pourrait bien nous manquer deux défenseurs centraux, surtout si rien ne vient de la CFA.

 

Alors, même à 31 ans, pourquoi pas ce joueur expérimenté et souvent décisif. A petit prix bien sur.

 

De toute façon, la défense actuelle va exploser et imploser (age + départs) et sera le gros chantier de ce marché d'Eté et des suivants.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puigrennier pourquoi mais Gratis et si depart de SAVIC et l'arrivé d'un DC 24-26 ans et bon.

 

Moi je suis plus pour la signature d'un mec comme ROBERGE - ECUELE -MANGA -BOLY ou BAYSSE et garder SAVIC pour avoir 4 DC

 

Sané il va partir je le vois pas prolonger et il lui reste un an de contrat.

Idem pour Modeste il ne prolongera pas alors il faut le vendre.

 

Parce que le manque de tune du club ,c'est aussi a cause du recrutement de l'air de Tigana.

 

Modeste 4.5M il n'a rien apporter ,revente a perte

BEN k 4.5 M il n'a rien apporter , revente a perte

Savic 1.5M il n'a rien apporter non plus mais étant encore jeune j'aimerais le voir lors des match amicaux d'été.

André pret payant de 1.5M pour rien

 

C'est 12M de perdu sans les salaires.

+ Bellion -chalmé qui s'accroche au club.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh? c'est le recrutement des girondins qui vous retourne le cerveau comme ça ou quoi? 7 millions pour obraniak y'a rien de bien incroyable... regardez les autres clubs à combien y vendent leurs joueurs ! lille qui demande minimum 15 millions pour digne et lyon 25 pour grenier !

on a acheté benkaka 5 millions, lyon a vendu cissokho 6 millions...

 

 

OK 12 M pour Digne, c'est abuser, mais tu ne vas tout de même pas comparer le talent d'un jeune de 22 ans à l'aube d'une grande carrière (Grenier) à celui finissant d'un joueur certes élégant et pas maladroit balle au pied, mais qui est sur la pente déclinante !

 

Grenier ne partira pas de toute façon aussi cher de Lyon !

 

Obraniak sérieux j'ai adoré sa vista, son coup de patte sur CPA etc, mais ça c'était jusqu'à l'année passée, tandis que cette saison on n'a rien vu !

 

Et si nous supporters on n'a rien vu, je te raconte pas les éventuels recruteurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
méga priorité : arrière gauche

priorité : défenseur central

 

et en attaque on reste comme ça ? parce que faut pas croire que Diabaté va faire toute la saison tout seul ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK 12 M pour Digne, c'est abuser, mais tu ne vas tout de même pas comparer le talent d'un jeune de 22 ans à l'aube d'une grande carrière (Grenier) à celui finissant d'un joueur certes élégant et pas maladroit balle au pied, mais qui est sur la pente déclinante !

 

Grenier ne partira pas de toute façon aussi cher de Lyon !

 

Obraniak sérieux j'ai adoré sa vista, son coup de patte sur CPA etc, mais ça c'était jusqu'à l'année passée, tandis que cette saison on n'a rien vu !

 

Et si nous supporters on n'a rien vu, je te raconte pas les éventuels recruteurs !

 

De toute façon on a deux milieux offensifs capables de marquer des buts, si on commence par les virer en premier ça va pas le faire!

 

et en attaque on reste comme ça ? parce que faut pas croire que Diabaté va faire toute la saison tout seul ...

 

Diabaté, Modeste, Sala, Rolan (+ Jussie) ça me parait suffisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Projetons nous sur la saison qui vient. Sané est partant, Planus sur ses dernières saisons et on sait qu'Henrique est fragile.

 

Dans le cadre d'un doublage des postes, il pourrait bien nous manquer deux défenseurs centraux, surtout si rien ne vient de la CFA.

 

Alors, même à 31 ans, pourquoi pas ce joueur expérimenté et souvent décisif. A petit prix bien sur.

 

De toute façon, la défense actuelle va exploser et imploser (age + départs) et sera le gros chantier de ce marché d'Eté et des suivants.

j'avais cru comprendre que les Girondins étaient sur un jeune DC du Mans : Mory Koné...

 

Puigrennier pourquoi mais Gratis et si depart de SAVIC et l'arrivé d'un DC 24-26 ans et bon.

 

Moi je suis plus pour la signature d'un mec comme ROBERGE - ECUELE -MANGA -BOLY ou BAYSSE et garder SAVIC pour avoir 4 DC

 

je l'ai jamais trouvé bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf que Modeste et Sala ne seront plus là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si nous supporters on n'a rien vu, je te raconte pas les éventuels recruteurs !

 

obraniak est quand même un joueur assez connu en europe, grâce à la pologne et ses buts de fifous qui ont fait le tour du net, notamment celui contre evian et contre le dynamo !

 

bref les dirigeants de clubs le connaissent !

 

mais je vous trouve très dur avec ludo, il est concerné par 40% de nos buts en L1 cette saison.... il a eu une période de moins bien en fin de saison, ça arrive à beaucoup de joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×