Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je rétablis la vérité...Gourcuff n'a pas été bon qu'à Bordeaux comme veut le faire croire Knaky lequel débite un nombre de conneries hallucinant...

 

C'est moi qui ai dit ça en premier en disant que c'était un joueur surcoté et qu'il n'avais fait qu'une saison de folie à Bordeaux dans sa carrière, après c'est vrai qu'il a fait aussi une une saison correcte à Rennes avant de se voir trop beau et d'aller se perdre au Milan AC.

 

D'ailleurs voila ce que Maldini avait dit sur lui : http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/1...45203_3242.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff est un super joueur. Trop souvent bléssé. Par contre il est énorme en poste de relayeur, sait temporiser et apporte une vraie qualité technique dans une équipe. Le souci pour moi c'est qu'on l'a trop vu comme un 10 en puissance, ce qu'il n'est pas. Il n'a pas la mentalité pour ça.

 

Tu le fais reculer et tu as un super player, qui se blessera moins en plus.

 

Genre dans 433 :

 

--------------NGUEMO

SERTIC------------------GOURCUFF

 

Maintenant j'ai des doutes sur l'idée qu'AUlas nous le lache a 5 millions. Rien que pour le plaisir on pourrait le faire signer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yoann, on le sait, a besoin d'amour. A Bordeaux, tout passait par lui et il avait la confiance maximale des coachs.

 

De plus on sait que son gros moteur (dixit Gasset à l'époque) a besoin de beaucoup de gazoline, ce qui était le cas, puisqu'il était au "repos" avant à Milan.

 

Là, blessure sur blessure, concurrence interne dans un groupe conséquent, il n'a pas supporté.

 

C'est probablement une grosse perte pour le foot National, car on ne marque pas les magnifiques buts qu'il a claqué, sans la très grande classe.

 

A remarquer, qu'avant de se re re blesser dernièrement, il avait fait à nouveau quelques beaux matchs, avec magnifiques buts.

 

Allez, on le fait revenir en prêt avec option d'achat à 5 M€, avec majorité du salaire payé par Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff et Fernando je prends sans hésiter.

 

Gourcuff pour sa qualité technique et Menegazzo pour son intelligence et polyvalence, un vrai cadre, enfin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff et Fernando je prends sans hésiter.

 

Gourcuff pour sa qualité technique et Menegazzo pour son intelligence et polyvalence, un vrai cadre, enfin !

 

Luda et plus Ludalex ? WTF ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il irait où d'ailleurs Gourcuff? Quel club voudrait de lui au mercato?

Un club francais? Alors ce serait un club moyen, car je vois mal Paris, Monaco, Marseille ou Lille misaient sur lui mine de rien.

Un club étranger? Un club milieu de tableau dans un grand championnant? Ou alors un club russe ou Ukrainien ?

 

 

Bref, pour revenir sur un éventuel retour à Bordeaux, je suis preneur aussi, mais c'est tout de meme peu probable.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luda et plus Ludalex ? WTF ?

 

Ah ! Ca t'arrive de passer quand même ?

 

T'as loupé tellement de chose Gotichou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ! Ca t'arrive de passer quand même ?

 

T'as loupé tellement de chose Gotichou !

 

Je rode ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

 

 

Pour qu'il revienne, à condition qu'on adapte son salaire en fonction du nombre de ses apparitions, sachant qu'il risque de bien remplir notre infirmerie..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Pour qu'il revienne, à condition qu'on adapte son salaire en fonction du nombre de ses apparitions, sachant qu'il risque de bien remplir notre infirmerie..

ça tombe bien, Henrique ne s'etant pas blessé cette année et Jussiê très peu, les infirmières s'emmerdent et sont aussi chaudes qu'une Lensoise devant une 205 GTI...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le retour de Gourcuff à Bordeaux, c'est de l'ordre du fantasme... C'est vous qui allez payer ses émoluments???(400000€ mensuels).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le retour de Gourcuff à Bordeaux, c'est de l'ordre du fantasme... C'est vous qui allez payer ses émoluments???(400000€ mensuels).

 

 

Je prend et je relance à 600.000€ !

 

 

Ah c'est pas comme ca que ca marche?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On refourgue les tocards déjà du type Bellion, Chalmé, Olimpa, Savic, Bréchet...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On refourgue les tocards déjà du type Bellion, Chalmé, Olimpa, Savic, Bréchet...

 

 

Savic, il lui reste encore un an de contrat, faudra encore trouver un prêt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×