Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Heurtaux (libre), Mavuba (libre) et Fanni (libre? ou pas cher)

 

Heurtaux n'est pas libre, mais en termes de valeur financière et sportive ça peut être le remplaçant de Sané. Il nous faut effectivement un autre DC car pour l'instant on ne part qu'avec Sané-Yambéré-Pallois dans l'axe. Gbamin a un bon potentiel bien qu'il ne soit pas encore au niveau.

 

A droite, il faut prolonger Faubert d'un an, on a pas de fric à mettre sur une doublure pour Mariano.

 

Au milieu, on se dirige vers une prolongation de Plasil. Je vois pas par contre l'intérêt de prolonger Traoré et ça ferait de la place pour Kaabouni qui doit jouer davantage. Il nous reste l'inconnu Sertic. Aura-t-il des offres ? Mais si ni Plasil ni Sertic ne bougent on prendra personne. Si départ il y a, Capoue ou Stambouli je signe les yeux fermés pour un POA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non c'est cavaré, un autre jeune lensois...

 

Au temps pour moi, je croyais que c'était le latéral droit actuel de Lens !

 

 

Matthie tu connais Erik Falkenburg et Adnane Tighadouini ?

 

Oui le premier je le vois jouer de temps en temps quand je regarde l'Eredivisie (mais en général c'est plutôt le PSV, Ajax, Feyenoord et Twente)

C'est un milieu offensif à la base, profil assez lambda mais il joue aussi en 9.

J'ai trouvé son match contre le PSV en dégueulasse où il était milieu off et s'est fait éteindre par Wijnaldum mais il parait qu'il est meilleur en 9.

Le deuxième je connais pas du tout du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tongo Doumbia ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ses propos récents, Nico de Tavernost avait parlé de stars ou stars en devenir, pour entrer dans le nouveau stade.

 

Alors retour de Yoann ? poisson d'Avril ? toujours est il qu'on sait bien que si M6 veut, il peut et qu'à Bordeaux, en lieu et place au niveau de Plasil par exemple (plus de 200 000 € brut par mois), c'est toujours possible.

 

Si on veut remplir ces 45 000 places, il est évident qu'il va falloir un autre groupe que l'actuel.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon on sait bien que les grandes augures de Mars, tel Icare, se brûlent les ailes sous le soleil Aout !

 

Alors perso je n'attends rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
De toute façon on sait bien que les grandes augures de Mars, tel Icare, se brûlent les ailes sous le soleil Aout !

 

Alors perso je n'attends rien.

 

Puis comme c'est exactement ce que veulent Triaud et NDT c'est parfait.

 

 

 

Sinon Stambouli annoncé partant par TMW. Mise à prix inférieure au prix d'achat de Tottenham (5M)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pamela Moidanlecu.

 

Non non non ! Ça ne marche pas la ! On ne va pas recruter une gonzesse. Tu me retravailles ton jeu de mot stp.

 

Olaf Kjaèr Ozën !

 

A mon avis c'est le moment pour Daniel Carvalho :Invision-Board-France-558: Il doit être gratuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×