Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je propose BORDOKESKIA, c'est mon bonome à fifa et il est trop fort ! Je le vends juste 1 million, pour mon club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être mais comme aucun allemand ne vient jamais en L1, c'est qu'il doit y avoir une raison, et on sait tous ici qu'il y a cent fois plus de chance de voir débarquer KMP que je ne sais quel joueur d'outre-Rhin

 

Je doute que le seul Sagnol suffise à inverser une tendance qui se vérifié depuis 20 ans.

En même temps t'aurais envie toi de :

- passer d'un championnat hyper offensif à un championnat relativement défensif !

- passer d'un championnat technique et à championnat où si tu réussis 2 contrôles t'es un cador

- passer de 40 000 spectateurs à 10-15 000

- baisser ton salaire pour venir jouer dans notre jolie pays

 

?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien que les gigi jouent en 433... avec un vrai 6 et des ailiers qui peuvent marquer!

 

---------------------------------Carrasso ----------------------------------

--Mariano ---------Fernando-------------------Faty-----------Pellenard--

-----------------------------------Digard------------------------------------

---------------------------Sertic-----------Rabiot---------------------

--Saivet-------------------------Toivonen-----------------------Bauthéac----

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Peut-être mais comme aucun allemand ne vient jamais en L1, c'est qu'il doit y avoir une raison, et on sait tous ici qu'il y a cent fois plus de chance de voir débarquer KMP que je ne sais quel joueur d'outre-Rhin

 

Je doute que le seul Sagnol suffise à inverser une tendance qui se vérifié depuis 20 ans.

 

 

C'est juste qu'on n'a aucun contact, aucun recruteur en Bundesliga, aucun émissaire ou scout, nada.

 

Alors que la valeur de ces joueurs est vraiment vraiment bien moindre que celle des "cadors" de L1, la preuve la Buli est bien moins médiatisée, les 3/4 des journalistes n'ont jamais suivi un match de Buli, et dès qu'on voit un canonnier régulier c'est LE grand inconnu (type Kießling par exemple)

 

C'est bien dommage, on ne prend que 4-5h pour aller en Allemagne pour à peine 100€, c'est quand même un autre coût que de superviser des Sudam. Sans compter que les Allemands (et néérlandais, polonais, tchèques, autrichiens, danois,....) qui y évoluent sont autrement plus techniques que nos grands dadais africains, et ont une approche du goût de l'effort qui nous ferait du bien en France.

 

En même temps t'aurais envie toi de :

- passer d'un championnat hyper offensif à un championnat relativement défensif !

- passer d'un championnat technique et à championnat où si tu réussis 2 contrôles t'es un cador

- passer de 40 000 spectateurs à 10-15 000

- baisser ton salaire pour venir jouer dans notre jolie pays

 

?

 

 

Hum.....?

 

Déjà les deux premiers points n'ont rien à faire là, on peut dire que certains brésiliens viennent en France, non...?

 

Ensuite passer de 40.000 spectateurs à 10-15.000 c'est juste n'importe quoi, avec le nouveau stade on sera dans le standard des gros stades modernes Allemands.

Puis jouer le haut du tableau dans un championnat qui commence à se faire voir médiatiquement avec l'Euro 2016 et les nouveaux riches c'est autre chose que jouer le maintien avec Augburg, mais chacun son avis.

 

Pour le salaire, pas de commentaire, nos salaires restent bien plus élevés, hors big 5 Allemand.

A Bordeaux le salaire moyen est de 100.000 hors les neo-pros en 2013, ce qui nous classe très très largement dans un top 10 allemand comme

 

Tu enlèves la masse salariale du big 5 dont le Bayern et sa démentielle masse de 203M la saison prochaine (150M actuellement) et tu te retrouves avec des standards type TFC ou autre.

 

 

Breff pour ne pas parler pour ne rien dire, des exemples concrets :

 

Pour en revenir à Bordeaux, 5ème masse salariale de L1 à hauteur de 56.4M € en février 2014, sache qu'on se situerait au 4ème rang en Buli, devant notamment le Bayer, Wolfsburg, Hambourg, Stuttgart...

Alors quand on parle de gestion salariale minable chez les girondins on en est en plein dedans.

 

Quand tu jettes un coup d'oeil à l'effectif de Wolfsburg, Mönchengladbach, du Bayer... On a un énorme train de retard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on fait MAPOU KRYCHOWIAK LASNE FERET et on gicle les fins de contrats + Sané et Plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon on fait MAPOU KRYCHOWIAK LASNE FERET et on gicle les fins de contrats + Sané et Plasil

 

Mapou/Kricho/Ecuele Manga OK. Les autres hum ...et on garde Sané, quand même joueur le plus utilisé la saison derniére et qui même parfois dilettante, a fait le job.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non Sané ça va ! on a donné ... le côté chewing-gum et donneur de conseils ça va ... par contre il faut un autre DC avec Mapou pourquoi pas Fernando ? un guerrier au milieu : Balmont ? et un vrai attaquant devant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non Sané ça va ! on a donné ... le côté chewing-gum et donneur de conseils ça va ... par contre il faut un autre DC avec Mapou pourquoi pas Fernando ? un guerrier au milieu : Balmont ? et un vrai attaquant devant ...

Certe, mais si on vend Sané, vous croyais qu'on ve vraiment prendre deux bons défenseurs centraux suite au départ d'Henrique? Moi, j'y crois pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certe, mais si on vend Sané, vous croyais qu'on ve vraiment prendre deux bons défenseurs centraux suite au départ d'Henrique? Moi, j'y crois pas...

Et pourtant faudra bien quand tu perds Sané, Henrique et Bréchet et qu'il te reste que Planus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste qu'on n'a aucun contact, aucun recruteur en Bundesliga, aucun émissaire ou scout, nada.

 

Donc AUCUN club pro en L1 n'a eu cette brillante idée? Ou alors il y a des freins au recrutement d'un allemand en France comme le prouve justement Antoine?

 

Il n'y a jamais eu d'allemands dans notre championnat, à l'exception de quelques uns (le dernier bon joueur doit être Worns de mémoire). C'est bien que la L1 n'est pas attractive, et non que nos 20 présidents sont trop bêtes pour envoyer un scout outre-Rhin!

 

On peut le regretter, peut-être Sagnol changera-t-il la donne...Mais je doute qu'une tendance si puissante sur tant d'années soit infléchie par la seule grâce d'un entraîneur débutant (embauché qui plus est par un club qui a organisé sa perte de puissance par des choix ridicules)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je gagne à l'euro million vendredi j'acheterais Pirlo et Di Maria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je gagne à l'euro million vendredi j'acheterais Pirlo et Di Maria

 

 

 

 

 

 

 

Si il te reste un peu de tunes pourrai-tu rajouter un petit Mamadou Sakho également ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je gagne à l'euro million vendredi j'acheterais Pirlo et Di Maria

 

Pour les mettre sur ton buffet ? C'est pas un peu gâché ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Le détail qui pourrai faire que Mbiwa ne vienne pas : sur google il est indiqué que son salaire annuel est de 3.7 Millions d'euros (plus de 300 000 euros/par mois) ....Même avec un prêt avec prise en charge de 50% du salaire par les Magpies cela me semble improbable, dommage car j'apprécie le joueurs ( il n'a pas été sélectionné en EDF par hasard)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste qu'on n'a aucun contact, aucun recruteur en Bundesliga, aucun émissaire ou scout, nada.

 

Alors que la valeur de ces joueurs est vraiment vraiment bien moindre que celle des "cadors" de L1, la preuve la Buli est bien moins médiatisée, les 3/4 des journalistes n'ont jamais suivi un match de Buli, et dès qu'on voit un canonnier régulier c'est LE grand inconnu (type Kießling par exemple)

 

C'est bien dommage, on ne prend que 4-5h pour aller en Allemagne pour à peine 100€, c'est quand même un autre coût que de superviser des Sudam. Sans compter que les Allemands (et néérlandais, polonais, tchèques, autrichiens, danois,....) qui y évoluent sont autrement plus techniques que nos grands dadais africains, et ont une approche du goût de l'effort qui nous ferait du bien en France.

 

 

 

 

Hum.....?

 

Déjà les deux premiers points n'ont rien à faire là, on peut dire que certains brésiliens viennent en France, non...?

 

Ensuite passer de 40.000 spectateurs à 10-15.000 c'est juste n'importe quoi, avec le nouveau stade on sera dans le standard des gros stades modernes Allemands.

Puis jouer le haut du tableau dans un championnat qui commence à se faire voir médiatiquement avec l'Euro 2016 et les nouveaux riches c'est autre chose que jouer le maintien avec Augburg, mais chacun son avis.

 

Pour le salaire, pas de commentaire, nos salaires restent bien plus élevés, hors big 5 Allemand.

A Bordeaux le salaire moyen est de 100.000 hors les neo-pros en 2013, ce qui nous classe très très largement dans un top 10 allemand comme

 

Tu enlèves la masse salariale du big 5 dont le Bayern et sa démentielle masse de 203M la saison prochaine (150M actuellement) et tu te retrouves avec des standards type TFC ou autre.

 

 

Breff pour ne pas parler pour ne rien dire, des exemples concrets :

 

Pour en revenir à Bordeaux, 5ème masse salariale de L1 à hauteur de 56.4M € en février 2014, sache qu'on se situerait au 4ème rang en Buli, devant notamment le Bayer, Wolfsburg, Hambourg, Stuttgart...

Alors quand on parle de gestion salariale minable chez les girondins on en est en plein dedans.

 

Quand tu jettes un coup d'oeil à l'effectif de Wolfsburg, Mönchengladbach, du Bayer... On a un énorme train de retard.

concernant le stade, les stades allemands faisaient le plein avant l'arrivée des nouveaux stades (les records d'affluence du stade de dortmund datent d'avant 2006).

beaucoup de personnes parlent du fait que lille a augmenté son affluence avec le nouveau stade.

En effet ils sont passé de 16000 personnes de moyenne a 38000. Mais leur taux de remplissage était également de 95% avant l'arrivée de ce nouveau stade (elle est maintenant de 75%)...là où le notre dépasse de peu les 50%...

l exemple de nice est également intéressant. Un club qui tournait à un remplissage de 50% avant l'arrivée du nouveau stade. Ce nouveau stade a en effet boosté l'affluence durant 4 à 5 rencontres avec des taux de remplissage proche de 90%, avant de redescendre petit à petit vers 60%, pour une moyenne sur la saison de 70% et 24000 personnes.

 

donc non avec le nouveau stade on ne sera très certainement pas dans le standard allemand (90% de taux de remplissage moyen en bundesliga).

Pour rappel le taux de remplissage moyen français est de 70%.

 

maintenant ce n'est pas un secret que l'argent (salaire) peut largement compenser un stade vide (parfait exemple:monaco). le départ des bellions et autre chalmé va peut être nous permettre de nouveau d'attirer des joueurs via le salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×