Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bordeaux, Lille, Caen, Nantes, new york

 

le style de joueur qu'on doit absolument pas laisser passer

joue à 2 postes où on est faible, bon, aboyeur et gratuit

sur le papier aucune raison qu'il vienne pas chez nous si on se donne les moyens de le faire venir.

 

Pourquoi j'ai le sentiment qu'on va pas le voir en gironde?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ca serait quand même con de le faire jouer arrière droit chez nous alors que Plasil se fait rouler dessus au milieu..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Comme dit Dugarry, un joueur (libre en plus) ça se drague !! J'espère que nos dirigeants auront la bonne idée de le draguer (à Gillet)

Share this post


Link to post
Share on other sites

il veut 3 ou 4 ans de contrat, on lui en offre 2 (31 ans quand même, pas de plus value possible) plus 2 ans reconductibles et c'est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Il faudra que je fasse le meilleur choix familial, financier et sportif. Si je peux avoir trois ou quatre ans de contrat quelque part, je serais bête de refuser. Maintenant, je veux aussi concilier ça avec l’aspect sportif et familial. Bordeaux, Lille, Caen et Nantes : tout cela reste d’actualité encore maintenant. Je parle à Sacha Kljestan quasiment tous les jours, il veut que je le rejoigne à New York"

 

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique...vier?id=9130351

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillet, on l'a clairement raté en juillet ; c'est dommage, il aurait été utile !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillet, on l'a clairement raté en juillet ; c'est dommage, il aurait été utile !

 

A quel poste joue t'il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait peut-être se mettre en quête d'un nouveau gardien, non... ?

 

Prior c'est léger en numéro 1 pour la saison prochaine, je reve d'Aréola :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'aime beaucoup mais je pense que c'est trop tard pour s'y intéresser ... surtout vu les ambitions du club ... qu'on me dise pas que c'était compliqué de draguer Germain

 

Y a aussi Ngbakoto qui végète en L2 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah Germain, j'aimerai bien qu'on se penche sur son cas en fin de saison. A voir aussi la saison de Nice (si Nice est qualifié en Europe, ils vont peut etre faire le forcing pour l'acheter) et aussi celle du joueur: si il ne fait que planter et terminer a 15 buts, ce sera difficile de se positionner face à la concurence peut-etre bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gardien ??? Pourquoi faire confiance à des bléros qu'on ne connait pas ? Prior a montré de belles choses, il doit jouer avant de penser à le remplacer. Regarder le gardien de l'OL...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gardien qui connait la ligue1, qui joue pas dans son club et qui a un très bon niveau : Guillermo Ochoa

 

Un 6 de bon niveau qui ne joue également pas des masses en club : Tiémoué Bakayoko

 

Un 9 de très bon niveau qui n'attend que de rejoindre l'Europe : Harold Preciado

 

Un autre 9 de très bon niveau terriblement sous estimé : Valère Germain

 

Et évidemment Guillaume Gillet

 

En négociant bien, on peut s'en tirer pour 15M.

 

On arrête avec les Gajic, Thelin, Yamberé, Jussiê, Poundjé, Contento, Traoré.

Les Sané, Poko, Touré, Prior, Diabaté retrouvent naturellement leurs postes, le banc de touche.

 

 

---------------------------------------------------Ochoa------------------------------------------------

 

--Gillet/Guilbert-------------------Pablo-------------------------Pallois------------------------Nmb--

 

----------------------------------------------Bakayoko/Gillet-------------------------------------------

 

----------------------------Saivet------------------------------------Chantome------------------------

 

---------------------------------------------------Khazri------------------------------------------------

 

-------------------------------------Germain----------------Preciado----------------------------------

 

BIIIM !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En négociant bien, on peut s'en tirer pour 15M.

 

 

Le jour où le FCGB remettra 15M€ dans les transferts, Triaud et NDT ne seront plus à la tête du club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×