Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pas faux.

 

zut, j'ai plus de pronostique "fort probable" concernant m6 qui se barre!

 

allez, je rajoute un 5 alors:

 

5- m6 vend le club au 1er qui passe, style un Maillol, et se casse tranquille.

fort probable

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas faux.

 

zut, j'ai plus de pronostique "fort probable" concernant m6 qui se barre!

 

allez, je rajoute un 5 alors:

 

5- m6 vend le club au 1er qui passe, style un Maillol, et se casse tranquille.

fort probable

 

Je rajoute un 6 :

 

M6 vend une fois NDT plus aux commandes du groupe M6 et ce, sans être forcément regardant sur le repreneur ...

 

Je pensais une vente cette saison ou la saison prochaine avec le nouveau stade et un groupe épuré. Perdu pour le moment, on verra la saison prochaine mais on dirait que mon analyse était mauvaise ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rumeur Gourvennec aujourd'hui. Moi elle me plait cette rumeur. Je la place au dessus des autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca en fait des rumeurs!!!

 

tout ça pour finir avec chalmé entraineur la saison prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je savais pas où le poster donc je le colle ici.

 

Une nouvelle illustration après l'itw de Sagnol de la profonde stupidité des acteurs du football. Fargeon déclare ainsi, durant la trêve :

 

Il y a des joueurs en fin de contrat, sur lesquels il ne va pas compter l’année prochaine. Préparons l’avenir en faisant jouer les joueurs qui sont sous contrat.

 

Bon pourquoi pas même si je trouve ça un peu contre-productif, mais après tout c'est une stratégie comme une autre.

 

 

La veille il annonçait pourtant :

 

Donc pourquoi ne pas essayer de donner à Jussiê ce poste de numéro 10.

 

Donc voilà, ne faisons jouer que les joueurs qu'on conservera, comme Jussié qui est libre en juin par exemple. SUPER!

 

Merci Fargeon, merci les intellos du foot, merci de donner la parole à de telles lumières.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année des entraineurs de foot a été terrible, il va y avoir beaucoup de mouvement encore :

-Der Zakarian

-Gourvennec

-Puel?

-Courbis?

 

Il me tarde de savoir où va finir Sagnol :D Un ennemi de plus, on le battra avec Thelin devant, la classe internationale!

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...6108#xtor=RSS-1 une lecon pour tout ceux qui parlent toujours de budget etc .... c est quand meme un beau pied de nez a tout les clubs anglais et européens , meme si ca ne va certainement pas durer ! en tout cas le titre leur tend les bras , comme quoi avec des idées , un bon coach et une bonne cellule de recrutement on peut faire des miracles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...6108#xtor=RSS-1 une lecon pour tout ceux qui parlent toujours de budget etc .... c est quand meme un beau pied de nez a tout les clubs anglais et européens , meme si ca ne va certainement pas durer ! en tout cas le titre leur tend les bras , comme quoi avec des idées , un bon coach et une bonne cellule de recrutement on peut faire des miracles...

 

 

Clairement, même si ce club a les moyens, une belle nique aux gros.

 

La saison prochaine, c'est pour le FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

----------------------Carrasso-----------------------

van Rhijn----Zambrano-----Pallois-------Boilesen

------------------------------------------------------

-----------------Vada-----Bentaleb/Vainqueur-----

------------------------------------------------------

Ounas-------------Kiyotake----------------Malcom

--------------------Guidetti-------------------------

 

van Rhijn : 2M

 

Boilesen : 0M

 

Zambrano : si Francfort descend il sera surement bradé (sinon Björn Engels si Wilmots vient chez nous?) ~3M

 

Bentaleb : prêt (en conflit avec Pochettino) ou Vainqueur en prêt (29min sur les 9 derniers matchs de la Roma) ~0M

 

Kiyotake : le meilleur joueur d'Hanovre qui va descendre, 6 buts 4 passes D en 20 matchs dans une équipe qui coule et un pied en or. 33 sélections avec le Japon à 26 ans. ~2M

 

Guidetti : remplaçant de luxe au Celta, acheté pour 0€ l'été dernier il a fait le job jusqu'au retour de Nolito qui a provoqué le retour d'Aspas devant. 40 matchs joués, 12 buts pour un pion toutes les 143min (mieux que Diabaté donc eheh). ~5M

 

2M + 0M + 3M + 2M + 5M = 12M pour un renfort par ligne.

 

En comptant les départs de Rolan (~8M?) , Thelin (~1M) , Touré (~2M) , Contento (~1,5M) , Sané (~2M) , Yamby (~1M), Poko (~1M), Traoré... => 16,5M

 

Avec sur le banc Prior, Pablo, Guilbert, Gajic, Sertic, Plasil, Arambarri, Crivelli, Laborde, NMB.

 

Dans un monde idéal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------------Carrasso-----------------------

van Rhijn----Zambrano-----Pallois-------Boilesen

------------------------------------------------------

-----------------Vada-----Bentaleb/Vainqueur-----

------------------------------------------------------

Ounas-------------Kiyotake----------------Malcom

--------------------Guidetti-------------------------

 

van Rhijn : 2M

 

Boilesen : 0M

 

Zambrano : si Francfort descend il sera surement bradé (sinon Björn Engels si Wilmots vient chez nous?) ~3M

 

Bentaleb : prêt (en conflit avec Pochettino) ou Vainqueur en prêt (29min sur les 9 derniers matchs de la Roma) ~0M

 

Kiyotake : le meilleur joueur d'Hanovre qui va descendre, 6 buts 4 passes D en 20 matchs dans une équipe qui coule et un pied en or. 33 sélections avec le Japon à 26 ans. ~2M

 

Guidetti : remplaçant de luxe au Celta, acheté pour 0€ l'été dernier il a fait le job jusqu'au retour de Nolito qui a provoqué le retour d'Aspas devant. 40 matchs joués, 12 buts pour un pion toutes les 143min (mieux que Diabaté donc eheh). ~5M

 

2M + 0M + 3M + 2M + 5M = 12M pour un renfort par ligne.

 

En comptant les départs de Rolan (~8M?) , Thelin (~1M) , Touré (~2M) , Contento (~1,5M) , Sané (~2M) , Yamby (~1M), Poko (~1M), Traoré... => 16,5M

 

Avec sur le banc Prior, Pablo, Guilbert, Gajic, Sertic, Plasil, Arambarri, Crivelli, Laborde, NMB.

 

Dans un monde idéal...

 

Sur FIFA ou Football manager surtout...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sur FIFA ou Football manager surtout...

 

Ah ca tombe bien il me semble qu'on est dans "idées de transfert". Proposons donc des idées, surtout les forumers qui ne jouent pas à ces machins là et qui n'ont que ce pauvre topic...

 

Si on ne peut plus poster sans se faire tomber dessus, ca devient ridicule... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...6108#xtor=RSS-1 une lecon pour tout ceux qui parlent toujours de budget etc .... c est quand meme un beau pied de nez a tout les clubs anglais et européens , meme si ca ne va certainement pas durer ! en tout cas le titre leur tend les bras , comme quoi avec des idées , un bon coach et une bonne cellule de recrutement on peut faire des miracles...

 

 

C'est frais, c'est clair ; ils l'ont fait façon Montpellier en 2012, et selon moi avec encore plus de mérite encore vu le niveau de leur championnat et le nombre de challengers !

 

Ils étaient de fait côtés à 5000/1 en début de saison c'est dire !

 

CEPENDANT :

 

Ne pas oublier que le budget du Leicester FC malgré ce joli conte de fée est quand même de 150M , soit plus que le FCGB et les 4/5èmes de notre bonne vieille Ligue 1.

 

Bravo à eux, mais c'était juste pour rappeler !

 

Rappeler entre autres que Leicester qui va sûrement comme d'autres "petits" couronnés avant lui, subir le retour de bâton l'année prochaine avec un calendrier surmultiplié avec la Ligue du Fric, des contrats multipliés par deux ou trois avec les problèmes de vestiaire qui vont avec, une saignée de l'effectif eh bien....

 

eh bien, si ce "Petit Poucet" là qui a maté notre championnat nous envoie un fax pour nous signifier qu'ils veulent débourser 10Mlivres (12M d'euros) pour débaucher la paire Vada/Ounas, on ne pourra guère que s'incliner sans rien dire.

 

Voila ce que vaut l'entité Girondins de Bordeaux face au Leicester FC ces jours-ci.

 

 

Comme du reste pourrait-on dire l'ensemble de la L1 française hormis Qatar SG face à n'importe quel sans-grade anglais !

 

Je conclurai avec ce bon mot : le champion anglais a une équipe Leicester, nous on a une équipe lestée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
2M + 0M + 3M + 2M + 5M = 12M pour un renfort par ligne.

 

En comptant les départs de Rolan (~8M?) , Thelin (~1M) , Touré (~2M) , Contento (~1,5M) , Sané (~2M) , Yamby (~1M), Poko (~1M), Traoré... => 16,5M

 

j'ai bien peur que ca soit difficilement faisable pour 2 raisons et demi:

 

je verrais plus les transferts combler un deficit de 10 15M qu'un de 4.5

je pense que ca va etre très dur de trouver un acheteur à ikt/sané/yambi/poko, même si tu les as pas mis bien cher.

j'imagine très très bien la vente par le club d'ounas et vada dès cet été...(la demi raison, parce que là c'est juste du fealing)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×