Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je ne comprends pas toutes ces rumeurs pour des milieux offensif. On a déjà assez de milieux, pourquoi en recruter d'autres? Un attaquant ce serai mieux...

 

le probleme c'est qu'on fait plus le distingo entre milieu relayeur et milieu off. En milieux off, on est a peu pres couverts a gauche ( Ounas / Toure voire Belay ), moins a droite ( Malcolm )

 

Par contre dans l'axe c'est Vada ( restera ou pas ? ) / Plasil (a quand la blessure finale ? ) / Sertic ( va-t-il retrouver son niveau ) ? Note : le premier qui dit Traore se prend une saucisse dans le luc...excepte Dance qui "sauterait" sur l'occasion.

 

D'ou le positionnement sur martin, capable d'evoluer a droite ou dans l'axe. Je pense qu'il nous faut ce profil la ( apres martin ou un autre...). N'oubliez pas que Chantome se barre...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antonetti Girard comme juges ??? Mpff serieux la. Apres oui c'est sur on peut trouver mieux, mais arretez avec les conneries du style Traore. J'ai jamais vu ce gars etre decisif quelque soit son etat de forme

 

 

Et Martin l'a été oui !

 

Il y a juste CINQ ans ! (quand Gillot est arrivé)

 

Euh........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pourquoi cet acharnement à mettre Rolan dans un 4-4-2? Personne n'a regardé ses derniers matchs avec L'uruguay dans ce schéma?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des bons "9" :

 

Roger Martinez, 21 ans, Colombien, Racing Club (Arg) : 2M

Harold Preciado, 22 ans, Colombien, Deportivo Cali (Col) : 3M

Eduardo Sasha, 24 ans, Brésilien, Internacional Porto Alegre : 2.5M

Fidel Martinez, 26 ans, Equatorien, UNAM Pumas : 4M

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le grand nettoyage de printemps!

Un petit effort pour Poundjé, Poko, Traoré et Touré...

 

Après il est clair qu'il va falloir recruter...

 

Moi j'adore Depreville... un Hamouma bis

 

Si on vend Rolan, pourquoi pas Ben Yeder???

 

Ensuite 1 lateral droit et 1 DC car Sertic en DC s'est du gâchis! et éventuellement un ATTAQUANT en devenir car Crivelli m a déçu en fin de saison et IKT j'y crois plus...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori Gourvennec souhaite un attaquant experimenté pourquoi ne pas essayer de faire venir :

 

Gignac

Mandzukic

Gomez

 

Je dis bien TENTER

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais même Pied n'a pas envie de venir, alors Gignac finaliste de l'Euro, Gomez meilleur buteur de la sélection allemande et surpayé en Turquie dans un club de standing supérieur au notre, et Mandzukic qui a scoré 10 fois l'an dernier à la Juve, qu'est-ce qu'ils en ont à braire de Bordeaux et sa 13ème place, son déficit permanent, son président à la pointe??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose quon tente suarez ronaldo ou aguero ! Je dis bien TENTER !

 

 

C'est pour ce genre de réponse que je ne post plus !

Désolé l'ami mais mes propositions sont des joueurs plus en fin de carrière que de devenir ou de star mais bon ne répond pas je m'en fou de ton avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé l'ami mais mes propositions sont des joueurs plus en fin de carrière que de devenir ou de star mais bon ne répond pas je m'en fou de ton avis !

 

Non, tu te trompes, tes propositions concernent bien des stars évoluant dans des clubs plus huppés que les notres, touchant des fortunes, et ayant encore une carrière internationale en cours - la preuve avec l'Euro auquel ils ont participé. Il est complètement illusoire d'espérer les attirer au FCGB qui galère déjà pour faire débarquer un Pablo ou recruter un arrière droit de L1.

 

Mandzukic et Gignac ont 30 ans (et sont tous deux champions de leur ligue cette année), Gomez 31 ans (et 28 buts pour un titre de champion de Turquie), et ne sont pas du tout en fin de carrière!

 

Un Mandzukic, tu connais son salaire? Les sources dispos indiquent 5 millions d'euros par an. Et on devrait "tenter" de le faire venir?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, tu te trompes, tes propositions concernent bien des stars évoluant dans des clubs plus huppés que les notres, touchant des fortunes, et ayant encore une carrière internationale en cours - la preuve avec l'Euro auquel ils ont participé. Il est complètement illusoire d'espérer les attirer au FCGB qui galère déjà pour faire débarquer un Pablo ou recruter un arrière droit de L1.

 

Mandzukic et Gignac ont 30 ans (et sont tous deux champions de leur ligue cette année), Gomez 31 ans (et 28 buts pour un titre de champion de Turquie), et ne sont pas du tout en fin de carrière!

 

Un Mandzukic, tu connais son salaire? Les sources dispos indiquent 5 millions d'euros par an. Et on devrait "tenter" de le faire venir?

 

 

J'accepte qu'on réfute mon post avec une argumentation comme la tienne ca aucun soucis mais en te foutant de ta gueule sans argumentation non !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×