Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est plutôt une bonne idée sur le papier mais c'est un énième pari, et chez nous les paris échouent.

De toute façon si on veut un 9 il faudra faire un paris c'est obligatoire on a pas les moyens d'acheter une valeur sûre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut plus s'offrir de valeur "sûre" sauf si on cumulait le fric lâché sur des nazes et qu'on l'investissait ailleurs. Bernardoni-Arrambari l'an passé, c'est 6 millions foutus en l'air. A ce tarif tu trouves un attaquant de L1 à 10 buts, j'en suis persuadé.

 

Donc concernant les "paris" vu qu'on se dirige là-dessus: un pari sur un type de 19 ans sud-américain ou sur un bonhomme en manque de temps de jeu chronique, chez nous ça échoue beaucoup trop souvent.

 

Tenter un Diedhiou à 1,5 M qui sort de 18 mois de titularisations, voilà le type de pari qu'on peut se permettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'Doye peut partir gratos cet hiver à priori, le PAOK Salonique songe à l'engager.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'Doye peut partir gratos cet hiver à priori, le PAOK Salonique songe à l'engager.

 

fin de contrat dans 6 mois, donc pas gratuit mais il a clairement un bon de sortie.J'en parlais deja, ca serait vraiment un bon coup. C'est exactement le profil qui nous ferait du bien au milieu : un vrai recuperateur capable d'en imposer au milieu et mais aussi de se projeter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fin de contrat dans 6 mois, donc pas gratuit mais il a clairement un bon de sortie.J'en parlais deja, ca serait vraiment un bon coup. C'est exactement le profil qui nous ferait du bien au milieu : un vrai recuperateur capable d'en imposer au milieu et mais aussi de se projeter.

 

C'est une bonne idéé les dirigeants et le staff y pense t'il?

30 ans le type fi,n de contrat dans 6 mois il touche 40 000euros à angers

Sauf si des club anglais mettent l'argent sur la table en salaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une bonne idéé les dirigeants et le staff y pense t'il?

30 ans le type fi,n de contrat dans 6 mois il touche 40 000euros à angers

Sauf si des club anglais mettent l'argent sur la table en salaire ...

 

 

On arrive tout juste à se débarrasser des bourrins qui peuplaient notre effectif et il faudrait en reprendre un, et pas des moindres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On arrive tout juste à se débarrasser des bourrins qui peuplaient notre effectif et il faudrait en reprendre un, et pas des moindres ?

 

c'est un profil qui manque dans notre équipe pourtant

Pour infos c'est environs 10 buts sur les 3-4 dernières saison pour un milieu DEF

vu notre budget c'est une bonne affaire a mon gout (experience , ligue 1 etc...°

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle ici de profil différent.

 

Ndoye est capable d'apporter défensivement mais également offensivement, on appelle ça du dépassement de fonction.

 

On a aucun joueur capable de faire ça.

On a que des pelos qui trottent dans le rond central...

 

Il a marqué 6 buts de plus en L1 que Sertic (supposé pas bourrin) en 108 matchs de moins.

C'est en revanche 6 de moins sur Plasil...et 298 matchs en moins aussi.

Et pourtant c'est un grand technicien le Tchèque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dit toujours qu'il nous manque un vrai milieu récupérateur, mais sur le marché je n'en vois pas. Je sens que si Toulalan n'est pas dispo, Sertic va rester la solution de rechange (s'il reste).

 

Mais on a besoin d'un mec en 8 pour faire tourner avec Vada et Plasil, étant entendu comme vous le dites que les autres n'ont pas la niveau L1 (Traoré, Arrambarri, Kaabouni, Mancini?).

 

Martin, c'est pas mal (une bonne saison en L1 à 26 ans) mais j'ai vu qu'il avait été titularisé avec le Bétis, il sera peut être moins enclin à venir. N'Doye bonne idée aussi.

 

Pourquoi pas tenter un coup à la Sainté en faisant un prêt d'un tricard de Premier League (Tabanou, Veretout, Saivet...).

Je pensais à Abdoulaye Doucouré l'ancien espoir Rennais parti il y a un an, qui a ce profile de milieu dynamique (mais qui peut pas jouer en 6 du tout). Trimbalé de Grenade à Watford, il aura peut être envie de se refaire la cerise en L1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On arrive tout juste à se débarrasser des bourrins qui peuplaient notre effectif et il faudrait en reprendre un, et pas des moindres ?

 

Tellement d'accord. Ndoye c'est hors de question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas tenter un coup à la Sainté en faisant un prêt d'un tricard de Premier League (Tabanou)

 

Avec Tabanou/Khazri tu te fais un flanc gauche de bon niveau L1 avec des joueurs dont on connait le niveau et qui sont tout deux en échec (Espagne pour l'un après un raté en Grande Bretagne, Sunderland pour le 2nd)

 

Mais c'est plus reuch que Mancini...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement d'accord. Ndoye c'est hors de question.

 

Grosse erreur de jugement. Du box to box physique, capable de planter de la tête sur coup de pied arrêté. Ne pas voir l’intérêt de N'Doye pour nous est une faute professionnelle Chuck ! Il va falloir te défendre avant le licenciement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce profil ne m'intéresse pas. Je préfère un relayeur/meneur qui nous apporte la créativité dont on manque tant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce profil ne m'intéresse pas. Je préfère un relayeur/meneur qui nous apporte la créativité dont on manque tant.

 

C'est le rôle de Plasil et Vada...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ne sont pas bons. La où on a le plus de manques c'est dans la créativité notamment contre les équipes qui nous attendent, je vois pas bien en quoi Ndoye serait utile. Et puis si on cherche un 6 solide et bon de la tête c'est pas pour prendre un 8 de même profil. Mais ça ne reste que mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×