Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

ouais henrique il mange du boulix au petit déjeuner de toute façon .

Il croit que le foot c'est crouter du quillard .

Planus est bof mais bon c'est mieux car au moins il met pas trop de temps pour se ressaisir quand il est en dedans de son intérêt personnel.

Quand il scraatch il est trop cool ce mec .

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

merci je t'adore

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurai plutôt dit Abriel, mais je n'en suis pas sûr !

Oui, je crois bien que c'etait Ben Arfa out pour Morientes, et Abriel out pour Mbia.

 

Deschamps avait d''ailleurs reorganiser son equipe avec Mbia qui prenait la place de Cisse sur le terrain, et Cisse reprenait le role laisser vacant par Abriel. Morientes prenait le role de Brandao a la pointe et ce dernier jouait a gauche a la place Ben Arfa.

 

D'ailleurs Brandao a gauche n'avait ete forcement concluant.....mais Ben Arfa avait ete encore plus que moyen. Donc a mon avis, il y a quelque chose a faire pour Chalme, et le joueur qui sera placer a droite devant lui (Plasil ou autre). Alors que de l'autre cote, Tremoulinas aura du travail face a Niang.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon profil me suffit !!! B)

J'aime bien le mien aussi.

Pour moi la saison est terminée, celle de triathlon évidemment.

Je reviens sur le forum de WG et là on s'amuse à critiquer un joueur, HENRIQUE que personnellement j'aime bien et surtout une nouvelle recrue, c'est dur quand même.

 

Donc j'ai 2 choses à dire :

1 - on est CHAMPION DE FRANCE bordel

2- HENRIQUE faisait partie, vous vous souvenez, de cette équipe ultra défensive de l'époque de RICARDO -c'est à cette période que je me suis inscrit au forum de WebGirondins, on était jeune et très con quand même, n'est ce pas-

on est quand même mieux maintenant, non ?

 

Rien de plus à dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

merci je t'adore

 

 

Je rêve d'une discussion Néo - Fauvedebal :Diabolo pour WGLT09: .

 

Il va encore gueuler le Denis :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rêve d'une discussion Néo - Fauvedebal :Diabolo pour WGLT09: .

 

Il va encore gueuler le Denis :Invision-Board-France-163: .

 

ce sont des génies refoulés....le commun des mortels que nous sommes, ne peuvent pas les comprendre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le défi de Henrique

 

Redevenu titulaire samedi dernier à Saint-Etienne (1-3) en raison du turn over instauré par Laurent Blanc, Henrique n'a pas vraiment saisi sa chance. Auteur comme ses camarades d'une prestation très médiocre, le défenseur brésilien ne veut surtout pas baisser les bras. «Je suis très déçu mais je ne crois pas que tout est fini, assure-t-il dans L'Equipe. Je dois travailler. Le coach pense en ce moment que les autres sont mieux que moi et je l'accepte. Dans ma vie, cela a toujours été comme ça. Dur. J'ai dû me battre. Cette saison est comme les autres.»

 

Même si Blanc lui préfère Ciani, Henrique n'est pas en proie aux doutes et entend bien reconquérir sa place de titulaire. «Je le prend comme un défi. J'ai connu pire, comme pendant mes blessures au genou. Je pense à ça et je ne baisse pas la tête. Aller sur le banc, c'est très dur. Mais je sais que mon heure viendra. Quand ? Je ne sais pas.» En attendant, l'ancien joueur de Flamengo avoue être «épanoui» en Gironde et a même prévu «de demander sa naturalisation» en 2010.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais un peu en colère samedi après son match, mais dans le fond, je l'aime bien notre brésilien. Il a quand même fait des progrès énormes dans le jeu. Il manque juste de rythme. Je suis sur qu'il sera très utile cette année. Il part en tant que remplaçant mais je sens qu'il va reprendre sa place dans l'équipe. Il faut pas oublier que Marco se blesse souvent. C'est lui le Numéro 3 et je ne suis pas inquiet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais un peu en colère samedi après son match, mais dans le fond, je l'aime bien notre brésilien. Il a quand même fait des progrès énormes dans le jeu. Il manque juste de rythme. Je suis sur qu'il sera très utile cette année. Il part en tant que remplaçant mais je sens qu'il va reprendre sa place dans l'équipe. Il faut pas oublier que Marco se blesse souvent. C'est lui le Numéro 3 et je ne suis pas inquiet.

 

Je pense que c'est surtout la première victime de l'explosion de Ciani et de l'excellent début de saison de Planus. Il ne faut pas oublier que la paire de défenseurs centraux était loin d'être définie au mois d'août.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela fait de lui un très bon remplacent en défense, il semble être très bien dans cette équipe, accepte le turnover bref moi ça me plaît, plus que Placenta :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il envisagerai de demander sa naturalisation! Et bien...

 

En tout cas belle mentalite effectivement. Je le trouvais bien notre defenseur, mais la il est en dessous de Planus et Ciani. Sa prestations d'ailleurs a Saint-Etienne n'est pas tres encourageante pour la suite. Cependant, il ne baisse pas les bras et a envie de continuer de travailler pour reprendre une place de titulaire. A lui de prouver aux entrainements! On a besoin de 3 defenseurs (au minimum) de haut niveau pour cette saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il envisagerai de demander sa naturalisation! Et bien...

 

En tout cas belle mentalite effectivement. Je le trouvais bien notre defenseur, mais la il est en dessous de Planus et Ciani. Sa prestations d'ailleurs a Saint-Etienne n'est pas tres encourageante pour la suite. Cependant, il ne baisse pas les bras et a envie de continuer de travailler pour reprendre une place de titulaire. A lui de prouver aux entrainements! On a besoin de 3 defenseurs (au minimum) de haut niveau pour cette saison!

 

Bon d accord il est irreprochable au niveau mentalite je suis d accord et je respecte ce joueur pour ce qui l a apporte au club .....!!!!!

 

Mais franchement les gars apres le triple de la saison derniere j aurai souhaite un autre DC en doublure d un titulaire quand meme !!!

Ce gars est lent et je pense que Bordeaux meritait mieux comme Banc en DC ( il en fraudrait 4 DC)

 

Mais je lui souhaite quand meme de me faire mentir mais bon.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il envisagerai de demander sa naturalisation! Et bien...

 

En tout cas belle mentalite effectivement. Je le trouvais bien notre defenseur, mais la il est en dessous de Planus et Ciani. Sa prestations d'ailleurs a Saint-Etienne n'est pas tres encourageante pour la suite. Cependant, il ne baisse pas les bras et a envie de continuer de travailler pour reprendre une place de titulaire. A lui de prouver aux entrainements! On a besoin de 3 defenseurs (au minimum) de haut niveau pour cette saison!

Pas facile pour lui de faire un match comme ça alors qu'il n'est plus titulaire et qu'il a longtemps était blessé. Ce gars a quand même du courage et de la gnack pour constamment revenir a un bon niveau et prendre une place de titulaire alors qu'à chaque saison il lui arriver un truc pourri ou alors il n'a simplement pas la confiance de l'entraineur. Moi je pense que c'est une excellente doublure et ça peut êter un titulaire en puissance il l'a déjà prouvé par le passé malgré tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait que tu le préfères à Planus mais dire qu'il revient à un bon niveau..............

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que ses 3 premiers matchs de L1 et au tdc ont été mauvais? non donc dire qu'il n'a pas le niveau car lui et l'équipe en général ont fait un non match à la dernière journée de L1 c'est facile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×