Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

non, j'ai kiffé Marouane mais un retour servirait tellement à rien...

 

comme toi, un merveilleux joueur, je ne sais pas si j'ai vu mieux au FCGB en matière de placement et de timing de la tête.

 

mais un retour, certainement pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme toi, un merveilleux joueur, je ne sais pas si j'ai vu mieux au FCGB en matière de placement et de timing de la tête.

 

mais un retour, certainement pas.

 

Merveilleux, merveilleux ... t'exagère un chouilla là ...

 

Un bon joueur qui était bien entouré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A première vue, je dirai non. Mais bon, cela dépend de ce qu'on lui propose et comment on souhaite l'utiliser. Si c'est pour le placer au même rang que le Thelin actuel et avec un p'tio salaire, pourquoi pas après tout. Mais, surtout pas le recruter en pensant que ce sera notre attaquant titulaire ou le remplaçant attitré. Juste bon pour quelques matches en coupe ou lorsqu'on accuse trop de blessés (comme Thelin en bref) + former Crivelli, Laborde...etc lors des entrainement (gestion des efforts, mieux se placer...).

 

EDIT: Et concernant Thelin, beh on le prête...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Contre son retour, déjà parce qu'il a un salaire énorme, et même en le divisant par 2 ou 3...

Pour son état physique actuel et son coût ca serait un gros risque... Surtout s'il vienh pour jouer remplaçant !

 

 

Et encore une fois si on veut un "formateur" y'a énormément de joueurs à la retraite, on avait bien rappatrié Laslandes..

A ce stade on va finir par signer des 3ème couteaux pour faire la formation ! Alors à quoi sert un staff ? Un entraineur des gardiens? Des attaquants...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba, la rumeur du retour de chamack on nous la sort depuis qu'il est parti à chaque mercato, hiver comme été.

 

Donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merveilleux, merveilleux ... t'exagère un chouilla là ...

 

Un bon joueur qui était bien entouré ...

 

je te confirme.

 

bien sur qu'il lui fallait un fort potentiel but derrière lui ( et dans le FCGB actuel je lui préfère Diabaté, c'est dire...) mais en matière de technique dos au but pour conserver et/ou se retourner + de jeu de tête, j'ai pas vu mieux (pendant 2 ans) depuis les année 70.

 

bon, ce n'est pas anodin, enfin, il me semble !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te confirme.

 

bien sur qu'il lui fallait un fort potentiel but derrière lui ( et dans le FCGB actuel je lui préfère Diabaté, c'est dire...) mais en matière de technique dos au but pour conserver et/ou se retourner + de jeu de tête, j'ai pas vu mieux (pendant 2 ans) depuis les année 70.

 

bon, ce n'est pas anodin, enfin, il me semble !!

 

Heu tu as zappé Lilian ? Parce que côté altruisme, jeu dos au but et remise, il n'y avait pas photo entre lui et le girafon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu tu as zappé Lilian ? Parce que côté altruisme, jeu dos au but et remise, il n'y avait pas photo entre lui et le girafon !

 

 

heu non mais heu, jeu dos au but, Laslandes mettait 2 à 3 fois plus de temps pour se retourner avec une technique frustre comparé à Chamakh et je ne parle même pas du jeu de tête : équilibre, détente, souplesse, Laslandes c'est un menhir !

 

 

mais côté finition, sens du but, Lilian était largement au dessus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Côté sens du jeu aussi. Laslandes était beaucoup plus complet que Chamo.

 

aussi oui, rajoutons opportuniste.

 

Chamakh sans un fort potentiel but derrière ou à côté de lui ne sert pas à grand chose; si on le met dans nos dernières équipes à la place de Diabaté, je pense que ça tourne à la catastrophe.

 

mais dans une équipe avec des types qui savent jouer au foot : des trucs simples, déborder, combiner, centrer, cadrer des frappes, il bonifiait l'équipe

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

attendez, vous oubliez le style là quand même!

 

entre un chamack tecktonik de la coiffure et un laslandes blonde platine, c'est qui le meilleur???

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais dans une équipe avec des types qui savent jouer au foot : des trucs simples, déborder, combiner, centrer, cadrer des frappes, il bonifiait l'équipe

 

 

Oui donc tu valides mes dires, un bon joueur bien entouré. Merveilleux, non.

 

Un joueur merveilleux, même mal entouré, est d'un autre niveau que Chamakh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais vous parlez du Chamakh 2010 ou 2016 là ?

 

Parce que le 2016, ça fait 4 ans qu'il joue deux fois moins que Diabaté et n'a marqué que 13 buts...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×