Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

J'ai pas vu le même match que toi.

 

Anti-sportif de faire des gestes techniques, qui plus est dans le sens du jeu? Non mais faut arrêter là!

 

A la fin du match il remontait les ballons, les gardaient, en attendant que les autres veaux remontent...

Il a eu à dribbler à certains moments, manquant de soutien. Je n'ai pas vu, personnellement, un joueur qui cherchait à humilier l'équipe adverse ( pour ça il aurait fallu que l'équipe bordelaise dominant outrageusement et porter par un public conquis se mettent en effet à enchainer sous les olé des toros accompagnées de double contact ).

 

Ces pertes de balles, nottament en fin de match étaient plus du à un manque de compréhension de ses coéquipiers, mais pour moi il a joué juste.

( Au contraire de Jussie qui part sa nonchalance tombe à 30m de ses buts et réclame une faute tandis que lacazette est à deux doigt de marquer sans ce retour de Saivet)

 

Après tu peux me sortir tout les statistiques que tu veux, je préfère parler d'impressions d'ensembles... ou sinon j'aimerai bien connaitre le joueur par équipe qui perd le plus de ballon, voir si par hasard c'est pas le joueur qui essaye un peu plus que les autres en phase offensive.

Pour que les lyonnais aillent le chambrer après le but et le match, c'est qu'ils ont un petit peu vu qu'il les prenait de haut tu penses pas?

c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il est assez enervé au micro.

 

ensuite, s'arrêter et attendre que les lyonnais lui reviennent dessus pour les dribbler, alors que diab et jussie sont tout proche de la surface prêts pour un centre, j'appelle pas ça remonter le ballon...

 

En fin de match, il a bouffé un grand nombre d'occasions. Après on pourra dire que c'est parceque francis a dit de garder le ballon, mais ça ne veut pas dire qu'un seul joueur doit le garder, mais bien de faire tourner. Et quand tu pars en contre et que tu es à 3 contre 4, tu joues le contre à fond, pour planter le second (mais ça depuis le début de la saison, on ne le fait pas et on le regrette à chaque temps additionnels).

 

 

Petite remarque d'ailleurs sur le but qu'on met: c'est la seule action, hors cpa, où il y a plus de 3 bordelais à la reception du centre. Résultat but. A réfléchir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite remarque d'ailleurs sur le but qu'on met: c'est la seule action, hors cpa, où il y a plus de 3 bordelais à la reception du centre. Résultat but. A réfléchir...

 

C'est surtout que Saivet la lui met dans les pieds ; même Belay aurait marqué !

 

Enfin....peut-être pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout que Saivet la lui met dans les pieds ; même Belay aurait marqué !

 

Enfin....peut-être pas....

saivet visait une tête je pense, après obraniak est seul et bien placé, et pouf ça fait but.

 

nmb l'aurait mis à coté c'est certain^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
saivet visait une tête je pense, après obraniak est seul et bien placé, et pouf ça fait but.

 

nmb l'aurait mis à coté c'est certain^^

 

 

mauvaise langue..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour que les lyonnais aillent le chambrer après le but et le match, c'est qu'ils ont un petit peu vu qu'il les prenait de haut tu penses pas?

c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il est assez enervé au micro.

 

ensuite, s'arrêter et attendre que les lyonnais lui reviennent dessus pour les dribbler, alors que diab et jussie sont tout proche de la surface prêts pour un centre, j'appelle pas ça remonter le ballon...

 

En fin de match, il a bouffé un grand nombre d'occasions. Après on pourra dire que c'est parceque francis a dit de garder le ballon, mais ça ne veut pas dire qu'un seul joueur doit le garder, mais bien de faire tourner. Et quand tu pars en contre et que tu es à 3 contre 4, tu joues le contre à fond, pour planter le second (mais ça depuis le début de la saison, on ne le fait pas et on le regrette à chaque temps additionnels).

 

 

Petite remarque d'ailleurs sur le but qu'on met: c'est la seule action, hors cpa, où il y a plus de 3 bordelais à la reception du centre. Résultat but. A réfléchir...

Donc tu es dans les têtes des lyonnais et de Saivet. Thunder est omniscient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon match, manque juste l'efficacité .

il garde de plus en plus souvent beaucoup trop son ballon.

Alors ca marche quand il est frais physiquement mais sur les fins de matchs ca donne beaucoup de ballons rendus à l adversaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
il garde de plus en plus souvent beaucoup trop son ballon.

Alors ca marche quand il est frais physiquement mais sur les fins de matchs ca donne beaucoup de ballons rendus à l adversaire

 

Et beaucoup de très bons appels infructueux! C'était hyper frustrant à la fin du match d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit tour sur le banc lui ferait sans doute le plus grand bien, j'ai l'impression qu'il se sent trop en sécurité depuis sa prolongation et sa sélection en équipe nationale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a t'il un problème physique chez Henri Saivet ? c'est possible, car le garçon a été au four et au moulin très longtemps, avec autant de travail défensif qu'offensif.

 

Il a aussi étrenné ses premiers matchs internationaux avec les A de son pays d'origine.

 

Je n'explique cette soudaine absence de peps qu'ainsi. De la fatigue.

 

Gillot lui a les résultats de tests en mains et prend donc les décisions en conséquence.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu t'y remets quand tu veux ! mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×