Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

il peut casser les reins de Tymoschuk sur chaque montée de balle, faire des changements d'aile dans les pieds du latéral/ailier opposé... mais il s'est contenté de faire des passes aux mecs à 10m de lui.

 

Trop frileux sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ce ne sont pas des robots ! ils étaient fatigués" qu'il a dit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Ce ne sont pas des robots ! ils étaient fatigués" qu'il a dit ...

 

Je pense qu'Henri est un garçon honnête, s'il dit qu'ils étaient fatigués (il fait sans doute référence à la dernière demi heure du match), c'est vraiment le ressenti des joueurs. Et c'est là le soucis, quid de la préparation de Juillet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est une blague ?

Fatigué de quoi ? De leurs entraînements ?

Mais si tu es fatigué au bout du 4ème match d'une saison qui va t'amener à en jouer quasi 50 autant arrêter le foot tout de suite.

Surtout qu'ils ont eu quoi, 5j de repos depuis sté ? On est loin des matchs tous les 3j

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça me rappelle la 1ere saison de Deschamps à Monaco, il avait recruté Antonio Pintus comme préparateur physique. Résultat ils ont tué les joueurs dès juillet et la saison a été horrible.

La saison suivante quand les résultats étaient meilleurs Deschamps avait avoué s'être planté.

J'ai bien peur qu'on ait appuyé un peu fort sur la préparation pour perdre autant de joueurs dès le mois d'août, ça explique que ceux qui ont survécu se sentent déjà fatigués.

Ils se reposeront dans l'avion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

serieux... la prepa est probablement calee sur le debut des phases de poules en octobre, donc normal qu'ils soient fatigues. ca ecreme les vieux et les fragiles, logique. Je l'ai deja dit ici, le retour de diabate a son niveau d'avant va etre long...

Share this post


Link to post
Share on other sites
serieux... la prepa est probablement calee sur le debut des phases de poules en octobre, donc normal qu'ils soient fatigues. ca ecreme les vieux et les fragiles, logique. Je l'ai deja dit ici, le retour de diabate a son niveau d'avant va etre long...

 

C'est aussi ce que je pense, la cible pour être au top, c'est la phase de poule. Encore faut il y arriver et ne pas sous estimer les 4 rencontres préliminaires d'Aout. De plus cette série de blessures ne pouvait être prévue. Pas plus d'ailleurs que l'opération de Sané, lequel aurait pu la faire réaliser pendant sa période de congés.

 

A force de jouer tous les 3 jours (pas de remplaçant au niveau), Henri va lui aussi bien finir par se blesser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Contento une tête ! Même si Gajic n'a pas eu vraiment confiance... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La ligue ne va pas lui compter le but ... Ridicule.

 

Sinon l'année dernière on se plaignait de notre inefficacité sur CPA, et j'ai souligné plusieurs fois l'absence de joueurs comme Saivet et Jussie qui étaient nos meilleurs buteurs dans le domaine (avec Henriqué).

 

Bim, Saivet is back, 2 buts, 2 sur cpa.

 

En tout cas ce rôle lui va parfaitement et il arrive aussi à être décisif (2 buts, 1 passeD en 8 matchs).

 

Quand tu vois que Plasil l'année dernière c'est 0 but, 4 passesD en 36 matchs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne lui compte pas ????? Elle cadrée, arrive très vite sur le gardien qui n'a que très peu de temps...Et il ne la donne pas à Henri. Tas d'incompétents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La ligue ne va pas lui compter le but ... Ridicule.
Clairement ridicule pour le coup. Saivet marque avec une faute de main du gardien, mais c'est Saivet qui "frappe".

 

Si on prend l'exemple du tir de loin, quand il y a une faute de main du gardien, le but est bien accordé au tireur? Non pas au gardien, si ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×