Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Comme Axel et Scap. Tout ce que je sais de lui c'est qu'apparemment il humilie ses partenaires aux entrainements. ^^

Sinon ce ne sont pas ses apparitions qui m'ont convaincu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Axel et Scap. Tout ce que je sais de lui c'est qu'apparemment il humilie ses partenaires aux entrainements. ^^

Sinon ce ne sont pas ses apparitions qui m'ont convaincu.

 

Tu as raison en 1 seul match on peut faire ses :ph34r: preuves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec la cfa il n'a pas fait grand chose...

 

avec l'equipe de france a la coupe du monde de 2007( en coree du sud ) il avait ete eppoustouflant notament contre le japon ( on ne voyait que lui sur le terrain avec yann m'villa) et contre le nigeria c'est lui qui marque un somptueux but !!!rebelote en 8em contre la tunisie

 

franchement tous les journaliste present et les spectateur on remarque ce joueur tout comme anthony le tallec

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec l'equipe de france a la coupe du monde de 2007( en coree du sud ) il avait ete eppoustouflant notament contre le japon ( on ne voyait que lui sur le terrain avec yann m'villa) et contre le nigeria c'est lui qui marque un somptueux but !!!rebelote en 8em contre la tunisie

 

franchement tous les journaliste present et les spectateur on remarque ce joueur tout comme anthony le tallec

 

Espérons que tu aies raison. Parce que ses trois ou quatre rentrées cette saison ne m'ont pas non plus convaincu et m'ont plutôt fait penser à un Obertan en moins bon... Mais difficile de jouer une jeune sur si peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

a lui de faire une bonne préparation des la reprise fin juin, pour satisfaire jeannot, c est vrais le peut qu il a jouer il n a pas brillé , mais on voit que ce joueur a un potenciel énorme vif trés thecnique bonne frappe,le peut de matchs qu il a jouer il s est fait remarqué autant par les recruteurs que par beaucoups de journaleux, alors j esperes qu il va percer cette année!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Jean tigana qui veut faire confiance aux jeunes, si il est épargné par les blessures, car il faut pas oublié que ça l'a pas mal plombé, il peut tirer son épingle du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec l'equipe de france a la coupe du monde de 2007( en coree du sud ) il avait ete eppoustouflant notament contre le japon ( on ne voyait que lui sur le terrain avec yann m'villa) et contre le nigeria c'est lui qui marque un somptueux but !!!rebelote en 8em contre la tunisie

 

franchement tous les journaliste present et les spectateur on remarque ce joueur tout comme anthony le tallec

 

Je te parle pas de 2007 mais de la saison qui vient de s'écouler....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as raison en 1 seul match on peut faire ses :ph34r: preuves

Il n'a pas fait qu'un seul match.

Il a joué un peu en ligue 1, il a fait des matchs amicaux et pas que cette année et il a joué assez longtemps en CFA pour être en partie jugée je pense. Et moi je l'ai vu jouer dans ces 3 "domaines" et pas une foi il m'a épaté. Je lui vois pas tant que ça de potentiel de plus, je le trouve limité.

Mais bon c'est sûr qu'il faudrait le voir plus en ligue 1 pour juger même si pour moi en CFA il ne cassait aps du tout la baraque loin de là.

Mais tout comme Traoré que je trouvais pas spécialement bon en CFA, il est possible qu'en ligue 1 il fasse de meilleures choses. Enfin en tout cas je ne m'appuie pas sur une vidéo sur le net ou un match de lui y a 4 ans pour le juger quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfois un déclic tient à peu de choses, mais toujours à du temps de jeu.

Comme dirait la française des jeux 100% des gagnants ont tenté leur chance.

J'espère qu'on aura un meilleur taux de réussite avec lui qu'au loto

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il est Attaquant non ? Parce que sous l'ère Blanc il est surtout rentré Milieu Droit... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est un ailier, plutôt à gauche pour être sur son pied droit, mais il joue aussi à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas le préter à Nancy j'espère, vu ce qu'ils ont fait avec Diabaté.

 

En plus c'est des bites là-bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×