Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Allez, je vous laisse vous déchaîner :

j'aimerais bien le voir associé à Diabaté.

iconoclaste, mécréant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163:

+ 1000

Son explosivité associé au grand échalat de diabaté en pivot; et autour suquel il tournerait; pourrait faire des ravages dans les défenses. Aprés le souci c'est leur manque d'expérience respective en ligue 1

 

Oui, mais ils ont des automatismes de leur époque en CFA...

 

iconoclaste, mécréant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ahah, j'adore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je ne sais pas quoi penser de ce joueur... Capable de très bonne perf comme d'indigence... Nouveau Obertan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, je vous laisse vous déchaîner :

j'aimerais bien le voir associé à Diabaté.

Pour que Diabaté joue en pivot (d'ailleurs pas forcément en déviation de la tête mais plus avec sa couverture de balle), encore faut-il qu'il arrive à rester debout...

 

Je ne sais pas quoi penser de ce joueur... Capable de très bonne perf comme d'indigence... Nouveau Obertan ?

 

Obertan faisait plus dans le tricot quand même, et physiquement Saivet a plus d'atouts que le Obertan période Bordeaux (parce qu'il a pris du muscle en Albion). Saivet évolue aussi dans un effectif moins fourni... j'espère qu'il va confirmer en étant décisif notamment quand il entre en jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je demande à revoir car avant qu'il ne fasse ses deux PD (je parle de passes hein :moqueur2 pour WG: ) il m'a fait hurlé sur ses passes ratées à 3 mètres pour NMB et Trémoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163:

+ 1000

Son explosivité associé au grand échalat de diabaté en pivot; et autour suquel il tournerait; pourrait faire des ravages dans les défenses. Aprés le souci c'est leur manque d'expérience respective en ligue 1

 

Pas tant quand même, si déjà ils pouvaient être pas mal ça serait un bon début.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le soucis avec Saivet c'est qu'il à tendance à s'enflammer aprés une bonne prestation !!

 

j'espère que les coachs seront le recadrer si cela se confirme ....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut absolument l'intégrer dans l'équipe première afin de savoir si il peut exploiter son potentiel. De ce que je vois, c'est un bon joueur mais qui manque de temps de jeu en équipe première afin de réellement s'exprimer correctement ( ses passes trop longues ou dans les mauvais espaces c pour moi symptomatique d'absence d'automatismes )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut absolument l'intégrer dans l'équipe première afin de savoir si il peut exploiter son potentiel. De ce que je vois, c'est un bon joueur mais qui manque de temps de jeu en équipe première afin de réellement s'exprimer correctement ( ses passes trop longues ou dans les mauvais espaces c pour moi symptomatique d'absence d'automatismes )

 

Absolument. Il est quasi impossible pour un joueur, même si c'est un Maradona en herbe, d'avoir des automatismes au point, s'il n'a pas un temps de jeu constant et appréciable. Pas facile non plus pour ses partenaires de comprendre son jeu.

 

Cependant il est évident que Saivet est bien plus qu'un bon joueur. Il aura 22 ans en Octobre prochain, le bon age pour confirmer.

 

http://www.girondins.com/l1-saivet-dans-l%...quipe-type.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Pour les automatismes , il y des entrainements pour ça nan ?? ah wè c'edst vrai qu'a BX on s'entraine trés peux .............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
il lui reste combien de contrat ?
Un seul, je crois. Mais peut être qu'il a des contrats publicitaires ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les automatismes , il y des entrainements pour ça nan ?? ah wè c'edst vrai qu'a BX on s'entraine trés peux .............

 

Jusqu'à preuve du contraire, l'entrainement et les matchs sont deux choses totalement différentes...

Les automatismes ne se travaillent pas forcément plus que ça... Ça s’acquière en match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'entrainement c'est toujours facile de trouver un partenaire, tu n'as pas le stress que peut apporter un match officiel.

Saivet améliorera sa confiance en jouant de plus en plus en titulaire, moins de stress, moins de déchets.

+1 pour le mettre titulaire à Auxerre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×