Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Je sais pas ce que vous en pensez mais à ce jour, je trouve que Faubert est une bonne surprise.

 

 

Il est trimbalé à droite à gauche de l'équipe en dépannage, hors à chaque fois on remarque qu'au moins dans l'envie, mais

 

vu le match contre Caen c'est déjà ça, il est bien présent.

 

 

Alors attendez je ne suis pas en train de dire que c'est un top joueur mais au moins le gars se bat dans les matchs !

 

 

Après c'est vrai que si on en est à remarquer les performances de Julien Faubert c'est qu'on est pas au mieux mais dans la

 

série actuelle, on peut souligner son état d'esprit.

 

 

On sait que dans notre chère Ligue 1, l'envie est un paramètre important qui influe sur les résultats donc je pense que

 

si on avait 5 ou 6 mecs comme lui, bah on serait peut-être pas dans la mauvaise dynamique qui est en train de

 

s'installer...

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

J'étais très sceptique lorsqu'il est revenu au club, et pour cause ; car depuis Duga et Roche les retours au club d'anciens joueurs n'ont pas été courronés de succès - se souvenir de Micoud qui avait pourtant été brillant ses 4 premières saisons.

 

Aujourd'hui, c'est notre pompier de service, et franchement si je dois choisir entre le Faubert et le Mariano actuel, il n'y a pas photo je prends Faubert ! A gauche, c'est tellement risible que je préfère ne pas en parler !

 

Lui se bât et sait défendre au moins....ce qui est bien le moins qu'on demande à un défenseur, à défaut d'être un contre attaquant hors pair.

 

Tout ce que ne sait plus faire Mariano aujourd'hui.

 

Donc heureusement qu'on l'a Vin Diesel comme vous l'appelez.

 

C'est assurément avec Carasso et Pallois l'un des rares joueurs dignes de l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non. J'ai jamais été fan de ce joueur et de ces centres au 3ème poteau... et puis y'a Guilbert qui arrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a presque annoncé son départ en conférence de presse, disant qu'il était plus aujourd'hui, vers un départ qu'autre chose.

 

 

Avec les départs d'Ilori, de Planus, qui sont déjà actés, celui probable de Faubert, et espérons le, celui de Sané, le chantier de la défense va être prioritaire... Et forcement, on peut être inquiet...

 

 

Bon en fait, on peut penser que Sané ne partira pas du coup... A moins d'une offre d'un fou en Angleterre.

 

 

Qui pour remplacer Faubert en doublure ? Quelqu'un connait celui qui joue à ce poste à Lormont ?(!)

Nul doute qu'on va encore se taper un bizu. Pourtant la saison prochaine sera peut être Européenne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a presque annoncé son départ en conférence de presse, disant qu'il était plus aujourd'hui, vers un départ qu'autre chose.

 

 

Avec les départs d'Ilori, de Planus, qui sont déjà actés, celui probable de Faubert, et espérons le, celui de Sané, le chantier de la défense va être prioritaire... Et forcement, on peut être inquiet...

 

 

Bon en fait, on peut penser que Sané ne partira pas du coup... A moins d'une offre d'un fou en Angleterre.

 

 

Qui pour remplacer Faubert en doublure ? Quelqu'un connait celui qui joue à ce poste à Lormont ?(!)

Nul doute qu'on va encore se taper un bizu. Pourtant la saison prochaine sera peut être Européenne !

 

Il me semble que Willy a déjà une réelle idée d'un N°2 derrière Mariano, Guilbert.

 

Evidemment, si Mariano partait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se murmure également l'intérêt de Bordeaux pour le latéral de Niort, Kévin Malcuit, pouvant apparemment jouer aussi bien à droite qu'à gauche.

 

Je ne connais pas du tout...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mwais les idees de Sagnol en recrutement en défense, comment dire : Contento ? Rose ? Ilori ? Je préfère encore du Bonnissel , c'est dire...

 

Apres Malcuit ça a l'air une bonne idée sur le papier. Rien que le fait d'avoir un defenseur gauche/droite, ça fait depuis le départ de Jurietti que j'en réclame un...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que Willy a déjà une réelle idée d'un N°2 derrière Mariano, Guilbert.

 

Evidemment, si Mariano partait ...

C'est bien ce que je dis... On va se taper un énième bizu qui n'a pas le niveau L1. Et on va continuer à nous vendre les 1eres places comme objectif, et l'Europe peut être a jouer.

 

Bon, on est pas à l'abri d'une bonne surprise, mais pas non plus d'un Poundjé droitier, ou autre...

 

 

Mais un jour ça ne marchera plus hein ! Sortir des types de CFA ou CFA2, nous les vendre comme le futur du club, propulser des joueurs de L2 titu, faire revenir des types relégués avec leur club, genre en Italie au hasard... Un jour ça ne marchera plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Qui pour remplacer Faubert en doublure ?

 

 

Malcuit, et si Mariano part on prend Sorg.

 

Comme ca on aura 2 latéraux droits pouvant jouer à gauche. La classe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malcuit, et si Mariano part on prend Sorg.

 

Comme ca on aura 2 latéraux droits pouvant jouer à gauche. La classe.

A ce moment là, je préfère plus un type expérimenté capable de jouer sur le côté et en DC.

 

T'as bien Théophile Catherine qui fait une bonne saison au centre, mais qui est latéral de métier. D'ailleurs il a même joué à gauche un temps.

Bon après il est prêté par Cardiff à Sainté, qui je pense, aimerait bien le garder...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as bien Théophile Catherine qui fait une bonne saison au centre

 

Je croyais que c'était interdit de faire jouer des filles :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

triste fin pour lui ! Il voulait sans doute prouver des choses sur ce match ...

 

Va falloir lui trouver un remplaçant, plus jeune et avec un salaire bien inférieur. Un joueur moyen, avec beaucoup d'envie et capable de jouer à beaucoup de postes.

 

Cette saison Faubert a joué arrière droit, arrière gauche, défenseur central, milieu défensif, milieu droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×